[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniève
Oui, et d'ailleurs on est plusieurs à l'avoir fait remarquer à Motus, mais sur Play j'ai l'impression qu'il s'en foutent.

Ils finiront sans doute par craquer sous les plaintes des joueurs qui se font tuer sous sanctu (de Chaos surtout), et feront quelque chose d'ici... quelques mois.
Vive se bug sa evitera aux archer et autres classes tappant de loin de rentré sortir de la zone pvp off au temple la si ils shooteront et qu il sanctu en *** sa fera boum bien fais pour eux
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je trouve que limiter ses quivers a 500 dext est une bonne idée , maintenant on a trop facilement le long avec une très haute endurance et des sorts donc limiter les quivers a 500 dext évitera l'apparition d'archer draco surpuissant.

Quand aux sorts des mage eaux il ne faut pas rêver avec resist eau , la nouvelle cape donnant de la résistance eau , bouclier de mana , et les armures comme la draco donnant des résistances monstrueuses les mage eaux n'auront rien de surpuissant il faudra juste maintenant choisir a monter a resist glace ou pas lors de son build de persos ce qui pourra créer plus de diversité dans les build de Guerrier/Archer.

Les Guerriers/Archers/Paladins auront plus de mal contre les mages mais c'est tout a fait normal sachant que maintenant grâce a l'i4 les guerriers et les archers motivés peuvent monter aussi haut que les mages et que ces ajouts ne rééquilibreront qu'un peu l'énorme gouffre qui séparait ces classes en pvp.

En esperant que les sorts d'air relancent un peu l'intérêt de se lancer sur cette voie pour encore plus diversifier les types de build possible et ce sera parfait.

Par contre je me pose une question avec tous ces ajouts de transpercer armure , on ne risque pas voir revenir le vieux bug du one shoot sous sanctu ?
Je suis d'accord avec tous les points que tu as mentionné. En ce qui concerne transpercer armure, il est possible de modifier la formule avec les sources, mais je ne sais pas ce qui sera fait. (et si ce qui est fait sur play le sera aussi sur Chaos)
S'ils décident de corriger TA par les sources, Chaos ne pourra pas en profiter, comme tout ce qui a trait aux sources.

À part nerfer les items pour les empêcher d'atteindre ~145 TA, je vois pas trop quel moyen ils prendront.
J'ai toujours été contre les robes à 40 puissance.

Avec 445 dex, pour lutter contre les mages, tu peux soit choisir de monter resist eau, soit choisir de monter ces fleches. Je trouve ça honnete.

Si ces fleches étaient à 445 dex, on pourrai voir des perso en draco, avec resist ice, le long et ces fleches.
Un mage contre cet archer, il devra burst, et tu m'explique alors ce qu'il gagne avec les ajouts, sachant que l'archer a gagné draco+fleches ?

Je trouve ces flèches accessibles à tout perso sans draco.

109/499/180/150/102 ca fait lvl 168, c'est plus qu'atteignable aux slimm

Et si tu laisse tomber quelque sorts, tu peux avoir la draco et ces fleches.

Celui qui choisit de monter draco ne peux pas demander d'avoir autant de puissance que ceux qui ont moins d'end. Et ceux qui montent moins haut lvl c'est pareil.

Tu as contacté Motus pour en gros lui dire : "changez les prerequis de cet item je le veux". Je ne suis pas surpris de la réponse, à mon avis tu ne doit pas être le seul à avoir fait ce genre de demande.

Motus est au courant pour le bug de l'AP. Et les items que vous voyez sur le forum ne sont que des suggestions, Motus fera surement les modifications nécessaires pour éviter d'avoir ce bug.
Citation :
Publié par Shoucki
en francais , ca veux dire?
Pas grand chose je le crains.

Motus a envoyé les fichiers à Gryvine. La maj aura donc lieu quand Gryvine prendra le temps de mettre ces fichiers.

C'est inutile de demander quand, il n'existe et n'existera pas de réponse plus précise que celle qu'on t'a déjà fournie.
Citation :
Tu as contacté Motus pour en gros lui dire : "changez les prerequis de cet item je le veux". Je ne suis pas surpris de la réponse, à mon avis tu ne doit pas être le seul à avoir fait ce genre de demande.
Ok. Jmef des flèches. Ce que je trouve inacceptable c'est qu'en archer avec le long, on gagne QUEDALLE avec ces ajouts. Tu peux comprendre ça ?

Les mages vont xp de nouveau très vite. Et leurs robes, on peut les porter lvl... 100 ?

Alors OSEF de ces flèches, ce qui est par contre pas justifié, c'est qu'avec 445 dext, ce qui est quand même beaucoup, on y gagne RIEN à part se faire laminer dans l'avenir.
Citation :
Publié par Necam
Alors OSEF de ces flèches, ce qui est par contre pas justifié, c'est qu'avec 445 dext, ce qui est quand même beaucoup, on y gagne RIEN à part se faire laminer dans l'avenir.
Bah si tu es archer tu reborn et tu montes un Mage vu que tu a l'air jaloux Les mages ont eu de la chance, les archers moins.
Beber va réviser ta le bac !!!
Oui les mages eau c'est abusé tout les items qu'ils ont pour eux...
Edit pour en dessous:
T4C Chaos c'est un server pour les drogués lol ta pas encore compris ?
Ce que je comprends, c'est que Necam (et plus généralement les archers qui finissent au long) préférant monter d'autres caractéristiques comme l'int, la force ou l'endu n'ont rien (ils y gagnent forcément quelque chose à monter les autres caractéristiques de mon point de vue quand même m'enfin ^^ Vu que suis pas un pro je ne dirai rien ^^).

Du coup, au lieu de baisser les flèches à 500 dext (ou je sais pas cb), pourquoi ne pas en créer de nouvelles avec un prérequis plus bas en dext mais plus élevé dans d'autres caractéristique, tel que l'intelligence, l'endu ou la force (voir des mélanges je sais pas)?

Sinon concernant les ajouts j'ai rien à dire, hormis que ça pénalise encore les gens qui sont tout lent à monter leur perso et que c'est pas juste (genre moi).
faire d'autres fleches avec des prerequis plus bas, c'est ce que j'ai proposé depuis le début. Et je ne voit pas pourquoi de l'end, ou de l'int irait booster les dégat d'un archer.

Si vous trouvez que les archers n'ont pas assez d'item, il faut en faire d'autre pas rabaisser les prerequis d'un item.

Et dire que les archers ne gagnent rien c'est faux. Il va y avoir un talisman vraiment tres bien : une demi amu hero sans aucun prerequis pour un archer. Il y aura aussi 2 anneau plus ou moins bien, et un bracelet.

Je trouve ça aberrant de considérer qu'un perso avec la draco ne gagne rien. Je trouve qu'il faut considérer cette mise à jour et la précédente ensemble.

Les mages eau, n'ont rien gagner lors de la derniere mise a jour, mais vraiment rien. La draco c'est une armure terrible. Pour rétablier l'équilibre il faut donner plus d'item à ceux qui ne portent pas la draco, qu'à ceux qui la portent.

Et là n'importe quel archer sans draco va avoir ces nouvelles fleches.

Et sérieusement les mages avant cette mise à jour avait beaucoup moins d'item à équipper. J'aime mieux les voir avec plein d'item que indrop.

Un mage lvl 100, il peut s'équipper comme un haut lvl, sauf que ces sorts sont terriblement lents. Il est donc beaucoup moins puissant qu'un mage haut lvl, et il doit s'équipper pour le meme prix.

Pour être efficace, un mage c'est pas vraiment different d'un archer, il faut être haut lvl.
Citation :
Publié par _Mathieu_
les indrops vont pas disparai^tre hein.
Non mais ca permmetra peut etre de réduire leur nombre , c'est toujours ca de gagner.

Sinon j'attend de voir les dégats que feront les nouvelles armes et toussa mais ca ne me laisse rien prévoire de bon pour Dracu, qui dropra encore plus cher si 'jai le nouvelle Arc, et qui dropra surtout plus vite vu que les autre classe vont encore rocksé
Donc si j'ai bien compris Motus a envoyé les fichiers a gryvine et on attend que ça vienne kwa...

Si les fichiers sont déjà fait on pourrai pas avoir la liste des items?^^

Ou on doit tout découvrir nous même?

Edit : Ah bah tiens Motus explique tout ça sur le forum Chaos j'ai rien dit
Justement le forum Chaos...

La liste est incomplète, et il manque des informations assez critiques.
- On ne sait pas si les items seront droppables ou pas
- La classe samouraï a disparu
- Les couronnes élémentaires (terre, eau, etc) n'y figurent pas (plus ?)
- Cloak of Icewind demande 277 int, mais Cloak of Lightning 277 int et 277 sag ?
- Cloak of the Waves c'est bien, mais il n'y a aucun équivalent dans aucune autre école de magie
- Il n'est pas précisé les modalités d'obtention (coffre, drop, marchand, i4 ?)

Il y avait une liste qui expliquait tout ça mais curieusement elle n'a pas été maintenue.

Dans la mesure où les persos sont montés en fonction de l'équipement, je trouve un peu léger de lâcher ça dans la nature sans plus de précisions.

Enfin, alea jacta est, on a du nouveau et c'est déjà pas si mal.
Qui vivra verra !

Rose.
Rose quand on te fournis une information, la première chose à faire c'est de regarder la source.

Sur le forum de chaos d'eAcc, la seule liste que je vois, c'est Xenaph qui a dit les items qu'il voudrait voir venir. En gros cette liste n'a pas plus de valeur que si toi tu allais la bas donner une liste. (d'ailleurs le but de cette liste n'était surement pas d'informer)

Si tu regarde les listes sur le forum editor, le taux de crédibilité est beaucoup plus important mais là encore ce ne sont que des suggestions.

Si tu veux une liste entièrement exacte et définitive, il te faudra attendre que Motus ou Gryvine poste une telle liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés