[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Faut quand meme vous dire que si votre serveur existe c'est paske les joueurs de play payent un abonement je trouve donc normal que les nouveaux item s'adaptent donc en priorité au serveur play non ?
Enfin voila j en vois plein dire que les item sont trop puissants mais c'est juste que pour les hautes reborn et haut lvl de play ça nous changera un peu d avoir quelques items a atteindre plutot que de finir son perso au lvl 150 et plus aucun but ensuite.

Perso j ai un paladin lvl 154x10 avec comme stat: 260/400/75/206/174

En gros mon perso est fini je peux toujours xp pour avoir plus de force et pv mais avec cette mise a jour une armure adaptée a mon endu ainsi qu un nouveau fleau qui m oblige a monter lvl 171 ben c'est tout bon ça remotive
Citation :
Publié par Ao Spirit
l'avantage de ces prerequis élevés sera le retour des classes pures ca nous changera de tous les guerriers archer avec instinct maj et bene
Plusieurs guerrier sur ce serveur ont déjà 590 125 40 102 114 au lvl 155, il ne leur faut que 10 lvl pour avoir la nouvelle arme, rien de difficile.

Edit: Ah wé 12, j'ai cru lire un prereq de 640. Ça reste tout a fait montable

L'arme est aussi à une main, au lvl 169 on peut avoir 650 180 75 59 76, ou 64 114 pour ceux qui aiment xp.
Citation :
Publié par Miniève
Plusieurs guerrier sur ce serveur ont déjà 590 125 40 102 114 au lvl 155, il ne leur faut que 10 lvl pour avoir la nouvelle arme, rien de difficile.
12 plz. Et 14 ou 15 pour les archers. (sauf les océane ou 12 suffisent)
Citation :
Publié par Shoucki
ca serai bien de demande une date parce que la jpeux plus xp a cause de l'attente des news items ...
Pourquoi ?

Par contre je confirme pour le début, je m'attendais à ces ajouts pour début de semaine, et là on est dimanche et c'est toujours pas arrivé...
J'ai cru a une grosse blague quand on m'a parlé de ces nouveau items...

Citation :
Name: Silver Axe
Req's: 0lvl 650str 0end 0agi 0int 0wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +% for +1/2/3/ same as normal weaps
Damage: 675-975 speed: 56/min

Je regrette pas d'être parti vu ce que ça devient, Chaos. Je vois déjà les nouveau guerrier 650/40/40/60/76 lvl 135 qui vont one shot tlm aux slimes.
Apres le 138/100/590/102/114 lvl 170 ça va être le 650/125/40/60/76 lvl 152 qui va rox tout le serveur. Vraiment nawak.

Et sinon, ça va bien ici ? Ca fais 1 mois que chui pas venu discutayer .

Viendez sur Guild Wars, c'est autre chose.
Lol Dead.

Citation :
650/40/40/60/76 lvl 135
Exactement à ce level, j'ai 109/100/445/102/114. Je donne pas cher de la peau du guerrier. Sûr que quand il va arriver CaC, ça va faire mal. Mais vu qu'il revel pas, qu'il a pas amu héros glad, qu'il a pas instinct sup... et 40 endu.... il faudrait déjà qu'il arrive au corps à corps.

Hônnetement, il sera juste bon à dropper. Et je doute que quelqu'un soit assez fou pour monter ce perso, vu le prix que cette arme va coûter.
Citation :
Publié par Shoucki
on disai la meme chose d'aziz , pourtant ca n'empechais pas le fait qu'il etait le meilleur archer a l'epoque des x3... On peux pas savoir sans essayer
Aziz avait pas le problème de venir au cac.
Mais vu que l'arc silver est aussi prévu, je pense qu'il sera la suite logique des archers he, et pour le coup sera vraiment efficace.
Trop mdr le 650/40/40/60/76,le guerrier qui sert à rien...

Je monte 650/125/40/59/76 j'aurai finis lvl 151 HE lvl 139 ^^
Nan mais sérieux quoi guerrier le minimum c'est 125 endu et encore je redoute bien les caché du long/he...

60 sag pour?
Toute façon si je monte 60 sag,je serai lvl 152 pas moyen que j'xp 1 lvl pour avoir 60 sag lol,la quand j'up je fais 0/5 pas 1/2/3/4/6/7/8/9 ^^ si je monte 60 sag sa fera du 4/9 !
Mais de toute,les meilleurs guerriers resteront Genza et Sylvanie (et Faye j'sais pas a part sa liche)
Citation :
Publié par M†cka
Mais de toute,les meilleurs guerriers resteront Genza et Sylvanie (et Faye j'sais pas a part sa liche)
Genza il est pas si bon que ca, je l'ai vu se faire battre par Promethe (les deux full pots).

Genza ne porte ni glad, ni amu héro, il n'a ni peste, ni instinct majeur.... Sylvannie je l'ai pas souvent vu pvp mais elle a l'air de roxer pas mal.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est plus au goût du jour cette mise a jour a cause du bug TA ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés