|
Avec tout ces ajouts...
J'veux le cimetière comme quand j'étais noooob !!! ![]() Monorie please ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Urgent, mise à jour.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Fp!: Flood.]
|
![]() |
|
|
Sa sens l'arnaque, jvous laisse voir et voter
![]() Ici Si vous souhaiter continuer de voir les new faudra votez :P |
![]() |
|
Oracle
|
l'avantage de ces prerequis élevés sera le retour des classes pures ca nous changera de tous les guerriers archer avec instinct maj et bene
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
ca serai bien de demande une date parce que la jpeux plus xp a cause de l'attente des news items ...
|
![]() |
|
|
parce que je monte un perso qui prend en compte les new items etc et que s'ils viennent pas je serai dans la mouise avec mon perso injouable ;p
|
![]() |
|
Légende
|
![]() On attend ....
C'est clair que celui ou celle qui a des nouvelles sur la date de la mise a jour nous informe parcque moi j'attend impatiament aussi
![]() |
![]() |
|
|
on disai la meme chose d'aziz , pourtant ca n'empechais pas le fait qu'il etait le meilleur archer a l'epoque des x3... On peux pas savoir sans essayer
![]() |
![]() |
|
|
[Fp!: Troll.]
CF Voir tes PM. |
![]() |
|
Légende
|
Vive la quête crismonscale
![]() Sinon la nv arme , avec warder zerk shinobi fera cb de déga t environ ?Oo |
![]() |
|
|
[Fp!: Sans objet suite a une édition.]
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Pom pom je sens que mon perso va relol avec tou sa la c kler et net ^^
Je voudrais savoir, Ces ajout de matos sont prévu pour arriver quand en nos terres Chaosiennes ??? ^^ |
![]() |
|
WildWolf EngeO |
Trouver plus de messages par WildWolf EngeO |
|
Ca fait level 175 pour moi, je suis assez content, j'espère que les nouvelles zones d'xp ou tu fait des millions par secondes vont venir lol
![]() |
![]() |
|
|
Bientot 4 mois qu'on attendant la mise à jour....Eacell nous mènent toujours en bateau ?
|
![]() |
|
|
Oula ôÔ ha oué ok sa arrivera jamais mdr ou alor sa va arriver kan jorai remonter bien mon perso ^^
|
![]() |
|
WildWolf EngeO |
Trouver plus de messages par WildWolf EngeO |
|
J'ai arretait d'eseper depuis lgtps et je ne monte pas mon perso en fonction des ajouts ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|