[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Soyez pas trop pressé d'avoir les ajouts, y'a qu'a voir sur xavus, ça a pas tué le serveur, mais on est difficilement au dessus de 60-80 le soir, même quand les inscriptions sont ouvertes
Puis les pvps où on boit 150 sérious en 10-12 sec, où même avec le doigts qui reste appuyer sur la macro serious, on arrive pas à tenir contre des armes surboost, c'est spécial^^
Citation :
Publié par Yureka
Soyez pas trop pressé d'avoir les ajouts, y'a qu'a voir sur xavus, ça a pas tué le serveur, mais on est difficilement au dessus de 60-80 le soir, même quand les inscriptions sont ouvertes
Puis les pvps où on boit 150 sérious en 10-12 sec, où même avec le doigts qui reste appuyer sur la macro serious, on arrive pas à tenir contre des armes surboost, c'est spécial^^
Y'a des critiques chez un marchand sur Chaos, avec ça on peut tenir n'importe qui en 1 vs 1 si on se fait pas os.
Mais je suis quand même pas plus pressé que ça d'avoir les ajouts, déjà que je me suis pas adapté à la quatrième île telle qu'elle est aujourd'hui...
Citation :
Publié par Necam
Tout ce que j'espère c'est que les items qui ont des boosts puissants coûtent cher, histoire que quand on down un gars qui les porte ça vaille le coup.

Utilité ?
Les mages vont se mettre à porter la drachen robe avec ca et vont roxer quasi indrop :s
si ils l'ont mis que sur Play, ça veux dire qu'il vont la modifier pour Chaos ?

Car je n'aimerai pas voir des items venir sur Chaos alors qu'ils ont été créés pour les X10 de Play.
Ea est en train de réfléchir pour avoir la V2 sur leur serveurs.

Allez sur le forum "Play" pour voter : http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?p=38558

Les Avantages :
- Tout les perso resteront tels quels,
- Normalement il n'y aura plus de plantage
- il y aura de la Neige, pluie, orage
- une mule in game
- Parade fonctionnera
- Nouveau graphisme
- Il y aura une boussole (avec une map a l'intérieure)

Les inconvenients :
- La 4eme ile disparaitra, (et ses monstres)
- Tout les nouveaux items créés par Ea seront effacés,

Et je pense que Chaos aura forcement cet update.

Allez voter ! ceci poura ramener plein de jeunes joueurs sur Chaos !! (tout ceux de Memoria vont venir ici )
- Normalement il n'y aura plus de plantage
Ca serait trop bien ca.
Par contre on perdrait tout les ajouts qui ont été fait par Eacell ( iles/objets/fonctionnnalités pas encore active ), enfin le temps qu'ils redéveloppent le tout.
En attendant, je pense que c'est pas pour cette décennie ( zeste d'ironie ).
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=4363

je rêve ou il augmente les dégâts de l'arc he
Tu rêves, ils ont augmenté les dégâts des blacklocust +3 qu'ils avaient créés.

Citation :
Publié par Jer Mania
...
En inconvénient, tu peux rajouter qu'il sera désormais quasi impossible de tuer quelqu'un sur sa zone d'xp.
Citation :
Publié par Cupidon-
Pourquoi ? Il y aura des combats zl et zo comme avant oO
Parce que sur la map intégrée, il y a des petites croix pour indiqués les personages aux alentours ainsi que leur nom. Il sera donc facile de déconnecter avant l'arrivée d'un ennemi.
Je suis pour la V2, histoire de ne pu avoir à changer d'os toute les 30 secondes, mais si sa enlève la 4ème île, je dit bof, ou alors qu'il en remette une autre vite après
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Parce que sur la map intégrée, il y a des petites croix pour indiqués les personages aux alentours ainsi que leur nom. Il sera donc facile de déconnecter avant l'arrivée d'un ennemi.
LOL je savais pas ça
Ca peut être pratique si ca marche en zl
Citation :
Publié par Cupidon-
LOL je savais pas ça
Ca peut être pratique si ca marche en zl
Sa a du bon mais pour ma part cela ne me plait pas, si tu veux voir les joueurs qui arrive ou quoi va jouer a Counter C'est mon avis moi j'trouve sa nul mais bon c'est sur certain vont aimer
J'ai di que ca serait pratique pour pas se faire pk en lichant, pas que j'approuvais
Déja que t4c est un jeu en 3D isométrique, il est impossible de se cacher pour attaquer quelqu'un par surprise (je pense notamment a derrière un arbre), alors la si en plus on peut voir les ennemi approcher ... a espèrer que cette boussole magique gère le fait que le perso revel ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés