[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoucki
y'a full new item pour eau ca c'est sur y'a le choix ^^' j'aurai bien voulu une robe pour necro moua jor + 50puiss necro , +50int , - 50light power + 20 Ac un truc du genre quoi
Y a la comm ( cloak of the midnight myst ) qui existe, mais pas sur chaos.
Je l'avais jur Myth ( +75int, 50 necro...si mes souvenirs sont bons ).
Je pense pas qu'ils veuille créer une robe qui existe déjà ( ou une qui lui ressemble ).
les katana seront comme toutes les autres armes.

donc +1,+2 et pour les plus puissant +3.
Leur obtention sera similaire, peut être pas les mêmes pnj qui les vendent mais bon^^

Pour les nouveaux sorts, je n'en sais pas beaucoup plus que vous, j'ai bien une petite idée de leur vitesse final, du niveau à atteindre pour l'avoir, et de leur puissance.

Je peux vous dire que le prochain sort de nécro sera un drain, et que je n'hésiterai pas à l'apprendre.

Enfin bref que des nouvelles sensationnelles ^^

Bientôt vous en serez plus que moi, ma connection actuelle ne me permettant pas de jouer (j'ai planté et droppé 3 fois en moins d'1h, puis j'ai renoncé à jouer)
Citation :
Publié par Shoucki
y'a full new item pour eau ca c'est sur y'a le choix ^^' j'aurai bien voulu une robe pour necro moua jor + 50puiss necro , +50int , - 50light power + 20 Ac un truc du genre quoi
C'est grossomodo la midnight mists quoi Oo' (robe invoc' GM)
Si on fait le bilan :

Des items en masse pour les mages eau...
Pas mal d'items aussi pour les autres mages...
Des nouveaux sorts pour les mages...
Un nouveau fléau pour les paladins...
Des nouveaux objets pour les paladins...
Une nouvelle classe de personnage

Et le reste, c'est des armes pour guerriers et arcs + flèches pour archers.
Et ça, c'est grosso modo des choses impossibles à avoir si on ne délaisse pas les autres stats. Les quivers, requièrent d'avoir des stats comprises entre le long et l'arc HE. Je trouve que 445 dext aurait été suffisant. Le dernier quiver, ses stats sont justifiées.

Clea, y'a-t-il moyen que tu demandes un changement des stats requises pour les 3 quivers à ~500 dext ? Avoir les prérequis du long pour ces flèches serait suffisant je trouve.

En fait, je sens bien un retournement de situation, c'est à dire mage > *.
Je pourrait suggerer de changer les stats, en fait je ne les ai meme pas regarder lol.

Personnellement je n'ai pas envie que ce soit les même prérequis que le long.
400 ou 500 dex, je m'en fou un peu mais j'aime pas le principe qu'on obtienne tout au même moment.

-----------
C'est vrai que les archers long ne gagneraient rien, ce qui m'a l'air injuste pour les perso déjà montés.

Tu pense quoi de faire des fleches intermédaires à 400 dex ?

Personnellement je trouve ces fleches vraiment fortes et ça justifie bien les 500 dex.
Je ne sais pas, mais 15 PB ça correspond à 7.5% de chance de plus de sortir un coup puissant. C'est pas mal, en effet. Mais je pense que pour les prérequis du long, c'est pas si extraordinaire. Même pour le quiver à 15 TA.

Et je trouve ça peu comparé aux robes des mages, qui seront portables bien avant un level avoisinant le 150 si on build bien.

Pour avoir calculé, ces quivers, je les aurai lvl 149 ( en théorie 147 mais il me manquera de l'archerie ) en ayant le long level 135... Ce n'est pas tant la différence de level qui me gêne, plutôt ce que j'aurais pu en faire. (par exemple, monter à afflux et aussi à Resistance glace, qui risque d'être plus qu'utile)

Des Quivers intermédiaires ? Bof, tu veux leur mettre quoi ? 6 types de flèches PvP utiles, c'est déjà pas mal. Si tu comptes les quivers élémentaires et les quivers de base, ça fait beaucoup.

Non, je pense que ça serait bien de mettre les 3 quivers à 445 dext, surtout quand on sort des ajouts aussi significatifs en milieu de vie du serveur.

Le tout dernier quiver devrait être porté à 590 dext pour les archers HE, ou alors à 650 de dext pour le Silver Bow. Dans le premier cas ça éviterait les dégoûts chez les persos déjà montés, et dans le 2ème, ça me semble logique.

En résumé :
Les 3 quivers à 445 dext et 109 de force.
Le dernier quiver à 650 dext et 150 force. ( arc ultime + flèches ultimes, je trouve ça logique )
J'aime pas le fait de mettre tout les items avec les même prérequis. Si on fait ça tout le monde aura le même perso je trouve ça nul.

On peut choisir 100 end et ces fleches, ou oceane avec juste le long. Plus de perso différents c'est mieux

Je devrais pas le dire mais TA c'est terrible comme compétence, pour battre mon perso c'est là dessus qu'il faut miser. Là je parle d'expérience pvp.

Pour le confirmer j'ai pris le calculateur de Kalnia, résultat 15AP ça donne +20% dégat sur mon perso.
Certes, et c'est pour cela que tu ne veux pas les mettre à 445 de dext ?

Explique moi le "de mettre tous les items avec les mêmes prérequis" ?

Si c'est cela qui te gêne, on n'a qu'à mettre les nouveaux quivers à 420 de dext, par exemple...

En tout cas, pour les archers prévus pour le long ( une grande majorité des archers actuels ) il n'y a RIEN de spécial pour eux.
Je ne parle même pas des bijoux ranger que tout tapeur pourra porter, c'est... plus que dégoûtant, quand on voit les compromis que doit faire un archer pour porter amu héros/glad.
Citation :
Un nouveau fléau pour les paladins...
Pourrait t'on me MP les dégats du fléau et les caractéristiques pour le porter , vu que je ne passe pas souvent je n'aurais pas envie de chercher , merci d'avance
Citation :
Certes, et c'est pour cela que tu ne veux pas les mettre à 445 de dext ?
C'est pénible d'être sans arrêt accusé de défendre mes intérêts personnels. Il vous est impossible de concevoir que quelqu'un puisse être honnête ? Si mes perso me rendent partial ce n'est en tout cas pas volontaire.

Tu vois, il se trouve que j'ai un perso lvl 155 du nom de Zorald Stil et qui a justement 445 dex. Ca m'arrangerait bien de voir les fleches en dessous de 445.

Et puis sérieux je vois pas quoi te répondre à part ce que j'ai déjà dit, je vais donc me citer.

Citation :
400 ou 500 dex, je m'en fou
Citation :
je trouve ces fleches vraiment fortes et ça justifie bien les 500 dex.
J'ai plus l'impression que c'est toi qui est partial, que tu as un perso à 445 dex, et que tu n'a pas envie de faire la dizaine de lvl nécessaire pour avoir les fleches.

Silver morningstar
310str 243wis

Les dégâts des nouvelles armes ne sont pas connus.
Citation :
Publié par Clea Stil

J'ai plus l'impression que c'est toi qui est partial, que tu as un perso à 445 dex, et que tu n'a pas envie de faire la dizaine de lvl nécessaire pour avoir les fleches.
Pour être totalement franc, la partialité peut être un facteur qui joue.

Hors, ce que je remarque, c'est que les archers pouvant porter le long "uniquement" ne profitent de rien dans ces ajouts, à part des items ranger que tous les tapeurs peuvent porter.

Et quand je vois la masse de gens qui avaient prévus un archer à monter au long, ça risque d'en dégoûter plus d'un. Pour moi, ça va, j'ai une douzaine de levels à faire, et ils ne sont pas très longs. Mais que fait-on des personnes ayant misé sur le long comme perso fini et qui se retrouvent level 165+ ? On va leur imposer 10 levels pour profiter au moins un minimum de ces ajouts ?

Et puis bon, Zorald, tu ne le joues pour ainsi dire jamais, alors ce que ça peut bien te faire...
Necam arrete de pleurer Oo

SI les archer ont pour but le long c svt car il compense par bcp d'endu... c'est un choix c'est comme les pala 300endu (afflux ou pas) qui risque de galerer a porter le nouveau fléo

Mnt Ea est pas connu pour ses ajouts brillant donc bon jvois pas pkoi tu es si etonné de le merdicité des ajouts
Pourquoi ? On a le droit de prévoir autre chose que l'arc ultime de la 1.25 de base ?

Du genre afflux ? Du genre elemendil ? Du genre épée drachen pour utiliser des gemmes of the moon ?

Alors OUI, pour les archers comme Kenny qui ont le long à un level 165+ car ils ont 250 endu, c'est un choix. Seul problème, les ajouts sont venus APRES qu'on ait fait ce choix. Et c'est là toute la différence.
Un x4 qui vise le 445 dex comme niveau final, il doit surement avoir la draco, ce qui est un ajout.

Et puis que je ne joue plus Zorald et que je m'en fou c'est toi qui le dit. Il m'a servi à faire drop 3 full he, apres que Clea ait dépassé le lvl 170.

Je me retrouve avec un perso lvl 155 monté à l'oracle et qui ne peut même pas acheter des critiques.

Mais bon, faut s'adapter c'est normal. A l'arrivée de la 4I, j'ai reborn un perso (Clea), En ce moment je joue Slon, si le perso me décoit je vais reborn un perso. Zorald est sûrement le suivant^^

Faire 10 lvl pour obtenir les flèches ça n'a rien d'impossible. Si faire quelque lvl avec Zorald m'avait permis d'avoir acces 4I, je l'aurais sûrement fait. Peut être pas 10 mais il n'y a encore aucun archer 4I qui a des lvl aussi longs que Zorald.

Et je précise que je n'ai pas le pouvoir de faire baisser ces préreques à 420 dex, on ne m'écouterait sûrement pas. J'ai des choses plus importantes à défendre, comme par exemple faire que ces flèches soient cher.
Et bien demandes moi un accès spécial alors, si tu veux bien, que je défende moi-même mes idées, et celles des autres.

Tu ne sembles pas avoir lu ma précédente contribution, c'est pourquoi je te fais un beau copier-coller auquel tu pourras répondre ce que tu veux.
Citation :

Pourquoi ? On a le droit de prévoir autre chose que l'arc ultime de la 1.25 de base ?

Du genre afflux ? Du genre elemendil ? Du genre épée drachen pour utiliser des gemmes of the moon ?

Alors OUI, pour les archers comme Kenny qui ont le long à un level 165+ car ils ont 250 endu, c'est un choix. Seul problème, les ajouts sont venus APRES qu'on ait fait ce choix. Et c'est là toute la différence.
Donc oui, 11 niveaux, c'est pas la mort. Malheureusement si j'avais su que ces ajouts allaient avoir lieu, j'aurais prévu un perso différent. Je ne pense pas être le seul, bien sûr.

En revanche, et si on regarde bien, toutes les classes sauf les archers et les guerriers obtiennent de bon objets.

Pour les guerriers, cela passe : Ils ont eu de bonnes armes, et une très bonne armure.

Mais pour les archers ? La ranger ? Elle est loin de combler l'écart...
Alors on se rabbat sur des flèches. Pas de soucis, c'est déjà ça. Et maintenant on apprend qu'avec le 2ème meilleur arc du jeu en 1.25, on ne peut pas le porter ? Mais alors, il nous reste quoi ?

On va littéralement se faire EXPLOSER par les mages. On aurait pu combler ce manque de résistance par un nouveau souffle de puissance. Mais en fait non.

Comme déjà dis, je pourrais, et je compte bien le faire, monter à ces flèches. mais a-t-on pensé que tout le monde ne peut pas encore faire 10 lvls, car ils sont bien trops longs ?

Oui, pour toutes les classes, il va y avoir des persos 'obsolètes' qui vont reborn pour être optimisés. Mais moi ce qui me gêne, c'est, et je me répète, qu'avec 445 de dext, qui est quand même beaucoup, on n'obtienne pas un nouvel item.
Citation :
Malheureusement si j'avais su que ces ajouts allaient avoir lieu
On le sait depuis très longtemps qu'il va y avoir des ajouts, j'ai garder des points de comp et stat de libre. Il aurait suffit d'être plus prévoyant. La seule raison que je voit pour avoir dépenser tout les point de stats c'est pour obtenir un item clef (dans ce cas ne pas avoir monter les fleches, a permis d'obtenir autre chose).

Comme je l'ai dit, je n'irais pas défendre une idée qui n'est pas la mienne.

Si tu veux avoir un accès au forum editor, demande le à Motus, si il juge que tu peux apporter une aide il te fera rentrer. N'importe qui peut demander d'y avoir accès et je ne pense pas avoir à intervenir.

Par contre si c'est juste pour dire cela, tu peux le faire soit sur le forum de chaos(http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=11), soit sur le forum de suggestion(http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=3), ces fora sont lus par Motus et beaucoup de membre du forum editor.

Ensuite, je te le répète : demander de descendre les prérequis de ces flèches sera surement inutile, ils ne le voudront pas. Ils ont déjà montré à quel point Chaos ne les interessait pas.
Changer les prérequis des items, je n'ai pas ce pouvoir, j'ai essayer avec la berserker's cape, et elle sera quand même a 250+ end.

Tout les archers auront de nouveaux items : il y a des bijoux très interressants.

Ensuite pour les archers ayant juste le long, je suis d'accord qu'il leur faudrait quelque chose d'autre. Mais ces flèches sont trop puissantes pour 445 dex, sinon ça serait trop facile de les avoir en même temps que la draco.

C'est pourquoi je pense que le mieux c'est de proposer d'autres flèches à 400 dex et moins puissantes. Mais pour cela il me faut un nom, une formule exacte et un argument pour les faire accepter.
Ces flèches sont trop puissantes pour 445 dext ?

Tu dis quoi des robes qui donnent 40 de puissance air, ou eau, avec des stats moindres ?

Hey, sérieux, là...
ben la chui d'accord avec necam pour ne pas dire qu'il a raison, les robes, les mages pourront quasi toutes les porter sans aucuns soucis ( de base lvl 72 pour les 100 end, 277 intel ^^ donc ils auront largement de quoi avoir 300 endu et etre puissant )
Bon Motus ne semble pas vouloir baisser les prérequis pour ces quivers.

A défaut d'essayer de le baratiner, je lui ai proposé d'autre quivers, portables pour des gens ayant le long.
Je trouve que limiter ses quivers a 500 dext est une bonne idée , maintenant on a trop facilement le long avec une très haute endurance et des sorts donc limiter les quivers a 500 dext évitera l'apparition d'archer draco surpuissant.

Quand aux sorts des mage eaux il ne faut pas rêver avec resist eau , la nouvelle cape donnant de la résistance eau , bouclier de mana , et les armures comme la draco donnant des résistances monstrueuses les mage eaux n'auront rien de surpuissant il faudra juste maintenant choisir a monter a resist glace ou pas lors de son build de persos ce qui pourra créer plus de diversité dans les build de Guerrier/Archer.

Les Guerriers/Archers/Paladins auront plus de mal contre les mages mais c'est tout a fait normal sachant que maintenant grâce a l'i4 les guerriers et les archers motivés peuvent monter aussi haut que les mages et que ces ajouts ne rééquilibreront qu'un peu l'énorme gouffre qui séparait ces classes en pvp.

En esperant que les sorts d'air relancent un peu l'intérêt de se lancer sur cette voie pour encore plus diversifier les types de build possible et ce sera parfait.

Par contre je me pose une question avec tous ces ajouts de transpercer armure , on ne risque pas voir revenir le vieux bug du one shoot sous sanctu ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Par contre je me pose une question avec tous ces ajouts de transpercer armure , on ne risque pas voir revenir le vieux bug du one shoot sous sanctu ?
Oui, et d'ailleurs on est plusieurs à l'avoir fait remarquer à Motus, mais sur Play j'ai l'impression qu'il s'en foutent.

Ils finiront sans doute par craquer sous les plaintes des joueurs qui se font tuer sous sanctu (de Chaos surtout), et feront quelque chose d'ici... quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés