Aller à la page... |
[Chaos] Urgent, mise à jour.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je connaissais pas , par contre clea jveux un max d'info sur le dernier necro steup ^^' on s'arrangera pour le paiement de l'info irl ..
![]() |
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
|
Excuse moi mais... 100 endu c'est beaucoup ?
merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
|
moi je maretai au long avec 230 de force donc dans les ajouts a part me faire pleurer ca fait rien dautre :/
|
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Légende
|
Citation :
Comme je l'ai dit, je n'irais pas défendre une idée qui n'est pas la mienne. Si tu veux avoir un accès au forum editor, demande le à Motus, si il juge que tu peux apporter une aide il te fera rentrer. N'importe qui peut demander d'y avoir accès et je ne pense pas avoir à intervenir. Par contre si c'est juste pour dire cela, tu peux le faire soit sur le forum de chaos(http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=11), soit sur le forum de suggestion(http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=3), ces fora sont lus par Motus et beaucoup de membre du forum editor. Ensuite, je te le répète : demander de descendre les prérequis de ces flèches sera surement inutile, ils ne le voudront pas. Ils ont déjà montré à quel point Chaos ne les interessait pas. Changer les prérequis des items, je n'ai pas ce pouvoir, j'ai essayer avec la berserker's cape, et elle sera quand même a 250+ end. Tout les archers auront de nouveaux items : il y a des bijoux très interressants. Ensuite pour les archers ayant juste le long, je suis d'accord qu'il leur faudrait quelque chose d'autre. Mais ces flèches sont trop puissantes pour 445 dex, sinon ça serait trop facile de les avoir en même temps que la draco. C'est pourquoi je pense que le mieux c'est de proposer d'autres flèches à 400 dex et moins puissantes. Mais pour cela il me faut un nom, une formule exacte et un argument pour les faire accepter. |
![]() |
|
|
Ces flèches sont trop puissantes pour 445 dext ?
Tu dis quoi des robes qui donnent 40 de puissance air, ou eau, avec des stats moindres ? Hey, sérieux, là... |
![]() |
|
|
Bon Motus ne semble pas vouloir baisser les prérequis pour ces quivers.
A défaut d'essayer de le baratiner, je lui ai proposé d'autre quivers, portables pour des gens ayant le long. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|