[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
De tout les plastron de vircom, le meilleur c'est l'ACP.

Quand on fait un nouveau plastron il est en direct concurrence avec l'ACP, s'il est moins bien il ne sera pas porter.

C'est pour ca qu'il faut faire des plastron puissants. Mais si le reste de l'armure était aussi puissant ca deviendrai dément.

Apres tu va me dire qu'un plastron à 400+ end, est meilleur que l'ACP donc ça passe. Mais le truc c'est qu'il faut qu'il soit non seulement meilleur que l'ACP mais meilleur que tout les autres plastron entre lui et l'ACP.

Ca justifie donc amplement de faire des plastron plus puissant que le reste de l'armure.
10 heures ...2 gems ? peut etre...
1 gem toutes les 5 heures?
avec un respawn de 20 min... ca fait 25 coffres...autrement di 25 reboots pour 1 gems ... 250 reboot pour 10 gems .... genial, 250 reboot par jours pendant 10 jours et tu as 100 gems.... 250 reboot par jours ca fait pas mal sur 10 jours non stop ....
les reboots servent a rien. et de toutes facon ya plus de reboot.
j'en ai 400+ des gems , et pourtant je me rapelle pas avoir été présent pendant + de 10 000 reboot ché pas si vous vous rendez compte.

rapid healing aide pas beaucoup , j'ai testé un perso sur play avec 300 stars, donc 3000+ en rapid healing, ben c'est vraiment nul avec 300 endu en tout cas. c'est mieu une popo de regene

pour l'acp, + on a d'endu, meilleur il est... a 500 ou 400 endu, c sur que je met l'acp a moins d'un plastron vrément vrément bien
Citation :
pour l'acp, + on a d'endu, meilleur il est... a 500 ou 400 endu, c sur que je met l'acp a moins d'un plastron vrément vrément bien
Wé idem.
Citation :
De tout les plastron de vircom, le meilleur c'est l'ACP.

Quand on fait un nouveau plastron il est en direct concurrence avec l'ACP, s'il est moins bien il ne sera pas porter.
Bah justement, là le plastron est vraiment moins bien que l'acp. Impossible aussi d'avoir une partie du bonus en RH si on préfère porter une robe. (oui, je vois plus cette armure pour des mages qu'autre chose)
C'est juste un avis, mais pour moi cette nouvelle armure ne servira pas beaucoup, elle est moins bien que la draco pour des persones pouvant équiper le set complet et pour les mages elle peut être sympa, mais sans plus au vu des pré requis.
I will be posting the full detailed version of AoD's final final list sunday night, Clea will be giving it the once over to give me opinions from a chaos server view, final alterations will be made and the list will be posted, it will include everything on my guideline including what will drop it or the quest to get it, so if you have suggestions what drops it or a quest u wanted to be done to get an item let me know before sunday @ 12pm EST. I dont want to see floppy quests either, please give me full details so when its submitted to Motus he doens't have to fill in a lot of blanks. Or send the quest directly to Motus and just give me the quest name for the item...

(Sa vient du forum de ea)

Je sais en gros ce que sa veut dire, mais sa donne que des mauvaises nouvelles....
C'est un peu fouillis pour le moment, et puis je ne connais pas trop le 'metagame' chaossien, même si je lis le forum assez souvent...

En tout cas, ce qui serait important de mon point de vue c'est de savoir quels seront la nature des prochains sorts, je n'ai rien trouvé sur des nouveaux sorts jusqu'à maintenant sur ce post, à mon avis c'est là que l'équilibre ou non des choses se déterminera.

--

L'ACP est le meilleur plastron pour xp et de très loin. Pour pvp, un plastron classique avec des bons boosts de CA et de resistance me semble bien meilleur.
Citation :
Publié par Clea Stil
Au passage l'ACP me donne plus de CA que la HE, et je prefere de loin le heal de l'ACP au 10 resist, meme en pvp
Tout depend contre qui tu te bat. Moi en general je prefere largement les +10 resist de la he.
Et en guerrier je prefere encore plus les +12 de la draco.
Citation :
Publié par Nergal
Tout depend contre qui tu te bat. Moi en general je prefere largement les +10 resist de la he.
Et en guerrier je prefere encore plus les +12 de la draco.
Oui c'est vrai, ca dépend le type d'ennemi, le plapla celeste je l'utilisais souvent contre les mages et certain archer bas lvl pour la regen, mais dans les grosses baston, tjs le plapla draco (ou HE a l'époque) car la regen ne sert quasiment a rien quand tu te prend 3personne Tandis que l'He t'ajoute la resist qui est utile contre les enchevetrement et mage si il y en a dans la baston)
(Ca sert tjs mais ca n'est pas significatif dans l'update peut-être que si...)
(j'ai cru voir certaine armure avec de la guérison rapide en+)
Enfait ca dépend vraiment des ennemis.
le sort le l'acp est vraiment enorme,
il depend des pv qu'on a aussi, donc c'est sur que avec 1500 pv c pas top.
10 en resist je trouve ca vrément petit comparer au heal de l'acp
+ on monte dans les renaissances, et + il se declanche facilement.
et a chak fois qu'il se declanche il renvoie un heal puisque la regene repart a 0. donc au bout d'une certaine rené, on a l'impression de popoté rien qu'avec l'acp. (je cherche qqun pour mettre des videos sur le fofo plz )
En fait les robes et le dernier quiver sont trop abusés.

Ce qui est quand même lourd c'est qu'on monte des persos dans l'optique des items actuels et là pam, y'a une trentaine d'items qui viennent chambouler tout le build...
Citation :
Publié par Xenaph
I will be posting the full detailed version of AoD's final final list sunday night, Clea will be giving it the once over to give me opinions from a chaos server view, final alterations will be made and the list will be posted, it will include everything on my guideline including what will drop it or the quest to get it, so if you have suggestions what drops it or a quest u wanted to be done to get an item let me know before sunday @ 12pm EST. I dont want to see floppy quests either, please give me full details so when its submitted to Motus he doens't have to fill in a lot of blanks. Or send the quest directly to Motus and just give me the quest name for the item...

(Sa vient du forum de ea)

Je sais en gros ce que sa veut dire, mais sa donne que des mauvaises nouvelles....
Mauvaises nouvelles, pourquoi ? Bon bien sûr il faudra peut être refaire son perso mais c'est ptet aussi bien qu'on doive refaire nos perso régulièrement.
On ne s'installe pas ainsi dans une hierarchie de puissance figée, et où certain avec leur perso fini commencent à se croire tout permi..

On devrait avoir le patch aujourdh'ui et je précise qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour savoir comment les items seront obtenus.

J'aime autant ça, au moins je le découvrirai en même temps que tout les autres joueurs.

Ensuite vous n'avez qu'à prier de ne pas voir des items comme la draco être 3 fois moins cher que des items comme la ranger

Enfin je pense que le message de faire attention aux prix est passé.
Name: Cloak of Lightning
Req's: 0lvl 0str 31end 0agi 277int 15wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +75int +15Air power +21AC, -15dodge
Damage: n/a
Weight: 4enc
How to get: Inferno Demon drop
Animation: azure
Does it need editing? if so, what?: all
Drop/Rob/Offline?: none
Rarity: very very rare due to high slimer spawn rate
Sell Price: 40k
Buy Price: n/a

Name: Cloak of Icewind
Req's: 0lvl 0str 31end 0agi 277int 277wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +75int +15Water power +21ac, -25Dodge
How to get: Ice Giant drop
Animation: dark blue
Does it need editing? if so, what?: none
Drop/Rob/Offline?: all
Rarity: rare
Sell Price: 0gp

277wisdom pour un robe d'eau?
Et j'ai crue repérer d'autres tites erreurs du genre...
Pas tout à fait au point leurs changements...
Tendrement
Dirna Spirit
Motus a envoyé les fichiers avant la publication de cette liste.

A mon avis il ne s'agit que d'une propositon et non pas de la liste finale, sinon ça serait Motus qui l'aurait posté.

Si vous voyez des abérations dites le
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Name: Cloak of Lightning
Req's: 0lvl 0str 31end 0agi 277int 15wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +75int +15Air power +21AC, -15dodge
How to get: Inferno Demon drop
Does it need editing? if so, what?: all
Drop/Rob/Offline?: none
Rarity: very very rare due to high slimer spawn rate
Sell Price: 40k

Name: Cloak of Icewind
Req's: 0lvl 0str 31end 0agi 277int 277wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +75int +15Water power +21ac, -25Dodge
How to get: Ice Giant drop
Animation: dark blue
Rarity: rare
Sell Price: 0gp

277wisdom pour un robe d'eau?
Et j'ai crue repérer d'autres tites erreurs du genre...
Pas tout à fait au point leurs changements...
Tendrement
Dirna Spirit
Oui mais non en fait il y a une robe pour mage eau ''normal x4'' (donc pour Chaos)(toute fois si vous apprenez béné comme moi) :

Name: Cloak of the Waves
Req's: 0lvl 0str 30end 0agi 350int 100wis 0attack 0archery
Description/Bonus: +40water power +30int +35ac, -30dodge
Weight: 5enc
How to get: Quest from Master Miango?
Rarity: very rare
Sell Price: 420992gp

Je dis bien normal, car les autres sont bien pour un perso X10 sinon il y a gaspillage de stats, mais X10 lvl 190 avoir 277 sagesse dois pas mal aider niveau CA, perso j'ai pas testé...

Pour conclure, ca risque d'aider énormément a xp ces nouveaux items (une fois en circulation bien sur...) et de voir bcp plus de hlvl... ca peut être sympa pour les combats je trouve.

A vous de réagir a mon commentaire
Aqua, en fait sur play on préférera 170 en endu ou intel de plus, que en sagesse pour mage eau.
277 sag pour un mage eau, je sais pas où ils ont été prendre ca mais bon, ils ont peut etre confondu avec l'air .... l'eau ne dépend que de l'intel.
a mon avis ils se sont loosé sur ce coup.
Jcrois qu'il faut attendre de voir ce que ça donne sur le terrain avant de pronostiquer telle classe va tout tuer ou l'inverse. Quels items seront relativement accessibles? Le Big Boss évoqué sera-t-il tuable par des x4 déjà?

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Les katanas seront-ils déclinés en armes de base, +1 et +2 ?
+3 droppé par la Liche ?

Clea si tu as des zinfos je suis tout ouïe

Pur ce qui est des sorts, il serait bien que le nouveau sort d'air soit mental, comme devraient l'être tous les sorts d'air.
Quitte à être moins puissant, mais au moins ça reste cohérent avec l'existant

Rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés