[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien contre la création de nouveaux items, mais pourquoi ils créent pas des items de tous niveaux ? Ils pourraient rendre la montée des persos intéressante s'ils veulent attirer des gens, plutôt que seulement créer des items de gros billou pour garder les gens.

Bref, encore une fois, des trucs pour créer des builds bourrins, et des persos achevés surpuissants s'ils sont équipés. M'en fous, ça me concerne plus depuis longtemps, mais autant la 1.25, ça allait encore, autant depuis...
Citation :
Publié par perrin
Je ne vois personne capable de popoter face a ca.
bah si, c'est pas compliqué de popoter face à ça avec de la draco.
par contre tes chances de gagner sont minimes voire inexistantes.
Citation :
Publié par Miniève
Cet oubli risque d'augmenter (encore plus) la marge entre les archers et les guerriers: Les guerriers pourront avoir beaucoup plus de (atk+esq) au total que les archers ne pourront.
La cape d'Azalea et l'armure du Ranger sont là pour ça.

En ce qui concerne ces items: il y en a tellement que selon moi ça ne sera pas trop déséquilibré au début. Le problème, c'est qu'au bout de quelques mois, il est possible de voir un build de perso beaucoup plus puissant qu'un autre et là ça serait déséquilibré. L'autre problème d'après les prérequis que j'ai vu, c'est que soit tu fais un tank et t'es vraiment invincible en pvm, mais que tu tapes vraiment peu en pvp, soit tu fais un tapeur qui résiste à rien en pvm mais qui 2shot n'importe qui sauf le tank 500 end.
Citation :
Publié par _Mathieu_
bah si, c'est pas compliqué de popoter face à ça avec de la draco.
par contre tes chances de gagner sont minimes voire inexistantes.
Avec ma guerriere Draco, popotter face a une arme he reste quand meme difficile a cause des critiques parfois surprenant.

cette arme tape plus fort qu'une arme he et a peu pres 3-4 fois plus vite. Je le repete, face a ca il sera impossible de popoter...
Capes
Cloak of Icewind :
color: blue
reqs: 31 end, 277 Int, 15 Wis
boosts: +75 Int, +15 Water power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5

En fait cette "robe" sera une cape? (pareil pour la Cloak of Lightning)
Tendrement
Dirna Spirit
Récapitulatif
Berseker cape ne fais pas Xp 10 fois plus vite.

L'arme a 650 force est une arme a une main avec des dégats importants ( meme si ils ne sont pas exact c'est a comparer avec les armes de T4C bible ).
Par contre cette arme a une cadence de 31coups par seconde puisqu'ils disent:
same than Aba+3 or Aba=Ancient Broad Axe et sur le calculateur de Kalnia la vitesse c'est 31coups/minute.

Et pour l'arme a 500 de force c'est bien dommage de l'avoir supprimée.
J'ai pas Re x4 pour rien Nan mais franchement je vois même pas ce que viennent faire ici les armures a 500 endu oO Pour le fléau a 350 force et 250 wis c bien trop haut et il fait bien trop mal: 310 for et 243 wis était a peu près convenable. Bon pour les armes de guerrier n'en parlons même pas c'est du grand n'importe quoi... Dslée de dire ça ici mais l'anglais et moi ça fait 5 Bon bah j'ai plus qu'a monter mon pal en conséquences
Jvois pas trop le problèmes des dégats d'armes
Elles sont justes un peu plus puissantes que les anciennes et encore
L'arme a 350force pour paladin jsé pas si sa vaut le coup....
Tu perd 44 en sagesse par rapport au pal classic et encore plus comparé a la 310+3
Et étant donné qu'elles ont la même vitesse...
Je comprend pas pourquoi tu monte un paladin si tu met 350 force pour etre franc lol.
Sinon Baron la 650 jsuis pas sur que se soit l'idée de l'année pour pvp
Enfin pour fraguer sa peu etre top

Rappel : les chiffres donnés pour les dégat des armes sont volontairement faux, (en pratique ils sont trop élevés)
Rectification : il semblerait que le sort de la cape beserk ne se cumule pas avec l'anneau ^^

Je pense que ce qui est le plus important pour chaos, est que chaque item ait un prix en rapport avec sa puissance.
Si vous pouviez indiquer comment chaque item devrait être obtenu ça serait pas mal. Ou du moins les items les plus importants.
Pour tout ce qui devrait remplacer les armes he, il faudrait voir les dégâts par rapport aux armes he et mettre un boss qui drop en fonction de ça et bien sur plus fort... De toute façon tous les nouveaux items seront bien plus dur a avoir que ce qu'on fait drop maintenant et heureusement. Pour les pti items pourquoi pas les faire faire drop dans les zones d'xp assez dures avec un faible taux de drop ?
Citation :
Publié par T4C Editor Corner
Sorry, but only users granted special access can post topics in this forum
Bon, en gros :

Ne pas mettre tous les ajouts sur Chaos. Pourquoi ? Tout simplement car nous duellons avec des popos.

Pas de nouveaux ajouts pour les guerriers, pas d'ajouts pour les archers, pas d'ajouts pour les paladins. Des ROBES qui valent CHER pour les mages car ils sotn clairement défavorisés. Attention à veiller tout de même à l'écart de level entre les mages et les autres classe.

Ajouter la nouvelle classe.

Laisser le reste comme c'est.

Tu peux poster àa de ma part sur le forum Clea, stp ?
Les mages défavorisés......Ils peuvent tout de meme xp assez vite pour faire o moin 10 lvls de plus qu'un Guerrier/Pal/Archer
Un mage qui xp avec tout les boucliers+sorts ou autres ne font pas 60M/h o max lol
Sa doit faire du 120M/h enfin clea doit bien savoir ^^
Ils ont cas avoir full resist terre et avec 20lvls de plus ils ont une chance de gagner
La mise à jour répond avant tout aux attentes des x10 sur Play, je suppose.
Qu'ils la mettent sur Chaos c'est gentil même si ça fiche un sacré boxon

Si ça permet aux x4 de mieux tenir sur la 4è île et d'aller xp un peu plus ailleurs c'est quand même pas une si mauvaise idée

En tout cas, quand on a autre chose que le PvP en tête ça ouvre de nouvelles perspectives pour les mages, je vois pas mal de trucs pour les mages eau/air qui m'ont l'air vraiment sympa

Rose.
Citation :
Publié par _Mathieu_
t'as du oublier de prendre en compte les résistances magiques des armures toi.
Jai rien oublié seulement jai di qu'ils avaient une chance avec 20 lvls de plus voila tout.
Après c'est sur je parle de Mage optimisés ...jparlais pas de mages indrop avec burst
Cléa, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des mages nécro : il y a un clair déséquilibre. Je trouve l'idée d'une nouvelle classe très intéressante, mais le rapport force/vitesse devrait être revu à la baisse. Les archers et guerriers sont bien trop avantagés dans ces listes, et cela ne fera qu'augmenter la différence. Bien-sûr, un archer et un mage nécro par exemple, finis, à même niveau, n'auront pas la même puissance de frappe, mais néanmoins réduire le gouffre. Sinon, les dégâts, bien que faux, sont exorbitants : il y a une incohérence entre nombre de points de vie et dommages portés : il faudra monter à une armure demandant bien trop d'endurance, ce qui aura pour but que nul nul ne pourra et porter une armure résistante ET une arme ultime.

PS : pourquoi ne pas appeler la robe de terre : Gaia robe?
Coucou, tout d'abord je suis surpris de tomber sur ce post et sur Oddlz (enfin je suis pas passé depuis lgtp aussi...) (C'est ptête aussi car il date de pas lgtp )
Je me demandais si il y allait finalement y avoir une MAJ.

D'abord Waw pour le nombre d'item, les idées etc
Ensuite lol comme d'habitude pour la précipitation de l'update. (même si tardive)
Et bouuuuh pour vouloir retirer cette robe: G3/Cloak of the Waves:
gives: +40 water power, +30 int, 30ish AC, -25ish dodge
reqs 350 int, 100 wis

Il faut garder a l'esprit qu'un seul sort bloque complètement les mage eau, ça s'appelle resist eau...

Donc mon avis c'est qu'il ne faudrait pas y toucher.

Enfin, je suis quand même impatient de voir cette MAJ sur play histoire de voir ce que ça donne. (Il ne faut pas se leurrer sur Chaos avant de voir des persos fait pour toute les news choses il faudra attendre plusieurs gros mois, sans oublier que sur Chaos il n'y a pas de X10, une bonne partie des items ne seront pas utilisable sur Chaos... (du moins pas un build convenable)

Voila, byou
Clea, je suis pas trop d'accord quand tu dis que de nouvelles robes pour mages eau et air sont trop puissantes (forum eAcc)

Tu as donné ta vision des choses en tant que classe guerrière, et ce n'est pas très représentatif de ce que pensent les Chaossiens.

Je pense au contraire que les robes air / eau peuvent apporter un peu de sang neuf dans le PvP, il n'y a pas que les guerriers, pals et archers qui ont le droit !

Plus on donne de possibilités, plus on aura de persos originaux, plus le PvP sera original, imprévu et amusant.

Si il y a si pas (assez) de mages air sur Chaos, c'est bien parce qu'on avait pas ces robes que tu trouves trop puissantes.
Je rappelle que les mages eau ont une robe indrop, les mages air on un bandeau prismatique qui se droppe et ne donne pas de CA

Quant aux ailes indrops, pareil je suis zoutrée !
Tu as dit qu'il n'en faut pas parce qu'elles sont indrops !
Si tout le monde peut les avoir, où est le problème ?
Sur Chaos on droppe 100% de son inventaire on pourrait au moins avoir une compensation !

Tu vas dire que si on avait pas les drachen y'aurait pas de PvP indrop, ben si, il y'aurait des PKs à poil c'est certain.
Donc qu'on rajoute des ailes indrops ou pas, ça risque pas de modifier la nature du problème.

Donc bon, j'aimerais que tu justifies à ton tour ton point de vue sur les nouvelles robes air / eau que tu trouves trop puissantes.

Le débat est lancé j'espère qu'il sera constructif et passionnant

Rose.
La magie air ne vaut pas grand chose, et ce n'est pas cette nouvelle robe qui y changera beaucoup (en tout cas ca restera nul en pvp).

La magie d'eau sera bien boostée par cette robe et les mages eau seront peut etre plus interressant a jouer.

Pour vraiment juger de la puissance de ces items, il faudrait surtout connaitre les nouveaux sorts prevus (notament celui d'eau).
L'avenir de la magie air dependra en grande partie du nouveau sort prevu.
Citation :
Publié par Nergal
La magie air ne vaut pas grand chose, et ce n'est pas cette nouvelle robe qui y changera beaucoup (en tout cas ca restera nul en pvp).

La magie d'eau sera bien boostée par cette robe et les mages eau seront peut etre plus interressant a jouer.

Pour vraiment juger de la puissance de ces items, il faudrait surtout connaitre les nouveaux sorts prevus (notament celui d'eau).
L'avenir de la magie air dependra en grande partie du nouveau sort prevu.
Il n'y a pas que la robe, il faut rajouter la couronne et le staff, éventuellement les ailes Artherk/Ogrimar
Je suis assez d'accord ça dépend du nouveau sort, si il est mental comme devraient l'être tous les sorts d'air pourquoi pas

Sans compter que l'air est boostée autant par l'int que la sag, ça veut dire béné potable

Rose.
Citation :
Publié par Aquaman
Il faut garder a l'esprit qu'un seul sort bloque complètement les mage eau, ça s'appelle resist eau... Donc mon avis c'est qu'il ne faudrait pas y toucher.
Sauf que résist eau, à part les mages qui ont afflux et les paloufs afflux, peu l'ont : les guerriers/archers ne font pas svt le template 64/174 et à juste titre qd on monte d'abord l'arme. Les mages eau vont OS les archers à ce tarif là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés