[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rose Daiken
Clea, je suis pas trop d'accord quand tu dis que de nouvelles robes pour mages eau et air sont trop puissantes (forum eAcc)

Tu as donné ta vision des choses en tant que classe guerrière, et ce n'est pas très représentatif de ce que pensent les Chaossiens.
Très intéressant ça... Je joue un pretre, un mage, un guerrier et un archer.
Mon perso le plus puissant est mage.

Et contrairement à beaucoup, je ne cherche pas à booster mes perso mais bien à améliorer le jeu, ou au moins éviter de le rendre pire.

Citation :
Je pense au contraire que les robes air / eau peuvent apporter un peu de sang neuf dans le PvP, il n'y a pas que les guerriers, pals et archers qui ont le droit !

Ma mage est capable d'affronter n'importe quel guerrier/archer/paladyn de chaos, (j'ai pas dit de tous les battre). En pratique personne ne m'a vaincu 1 vs1 depuis tres longtemps, (ce qui s'explique en grande partie par le fait que la plupart des hauts lvl ne m'attaque pas), la derniere fois que je me suis fait battre c'était contre aquagirl ou j'avais 100popo sur 160.
J'ai vaincu des guerrier, archers, paladyns lvl 160+, et c'est bien normal avec la différence de lvl, le fait que je suis toujours full équipé, et le fait que la plupart des tapeurs ne daignent même plus monter leur attaque/archerie.

Si les mages sont si faibles c'est qu'ils ne s'équipent pas. Un mage n'a aucun chance face à un guerrier full equipe et full attaque de lvl équivalent. Mais sur chaos, un mage peut très bien se defendre, moins de 800 attaque de base c'est pas suffisant pour affronter un mage avec 4k5 esquive (en tout cas ça ne devrait pas l'être)


Le pire, c'est que j'ai passé mon temps à défendre les mages. Si j'ai été partial, c'est sûrement pas dans le sens où tu m'accuse, estime toi heureuse de pas voir d'armure avec des resist de fou.

Le problème avec les items d'eau, c'est qu'ils sont bien trop nombreux. Pas encore pris le temps de voir ce que ça donne quand on additionne tout, mais les mages eau gagneraient autour de 75 power, auquel tu rajoute un nouveau sort. Tsunami c'est déjà un sort puissant, rajoute 75 power, de l'int, et un nouveau sort permettant de monter lvl 180+.
Tu ne trouve pas que ça fait beaucoup d'un coup ? Y'aura d'autre mise à jour, je prefere de loin faire les choses progressivement que de faire une énorme erreur.

En plus j'ai l'intention de proposer un sort qui diminue les resist magique. Pour moi si on veut voir les mages pvp, c'est bien plus efficace de diminuer les resist magique, que d'augmenter la puissance.

Citation :
Quant aux ailes indrops, pareil je suis zoutrée !
Tu as dit qu'il n'en faut pas parce qu'elles sont indrops !
Si tout le monde peut les avoir, où est le problème ?
Sur Chaos on droppe 100% de son inventaire on pourrait au moins avoir une compensation !

Tu vas dire que si on avait pas les drachen y'aurait pas de PvP indrop, ben si, il y'aurait des PKs à poil c'est certain.
Donc qu'on rajoute des ailes indrops ou pas, ça risque pas de modifier la nature du problème.


Pas d'item indrop, y'a même pas à débattre là dessus.

Un indrop à poil est plus faible qu'un indrop en drachen.
Si il est plus faible il est moins génant.

Plus il a à gagner en s'équipant, moins il a de chance d'être indrop.

Un mage 100end qui veut burst, en s'équipant il ne gagne que 100 à 150 int, ça n'encourage pas vraiment à s'équiper.

Une compensation pour les 100% drop ??? Tu te rend compte à quel point c'est stupide ? 100% drop c'est les setting de chaos. Normalement on choisit un serveur pour ses settings.

Les indrop, c'est tout juste si je considère qu'ils méritent le status de joueur, je vais pas aller défendre leur intérêts.

Par contre, si on nous donne des items indrop, je n'aurai aucun scrupule à être indrop moi même.
Que dire mise à part le fait que Clea a raison en presque touts points ?

Chose qui me dérange tout de même, c'est que si on augmente la puissance des mages, ça leur servira à eux seuls. Un sort qui baisse la résistance ennemie peut servir à tout le monde, notamment aux tapeurs pour l'enchevêtrement.

D'autre part j'éviterai de mettre des nouveaux sorts, les indrops gagneraient en puissance une fois de plus. Une robe qui boost bien ( genre +30 de puissance eau ) et qui vaut cher ( j'insiste sur le cher ) est bien plus adaptée au monde de Chaos.

Sinon, les taux de dropps du Big Boss devrait être de 1 objet bien sur 5 kills avec un respawn de 30 minutes, et qu'il soit dur à tuer.
Un peu comme le disait Nergal :

L'avenir des lanceurs de sorts dépend des nouveaux sorts.

1 ) LE PB DRACO : Tout le monde à pu voir ce que faisait les sorts feu/eau/necro/air(lol)/terre(mdr) sur une draco.
Si les nouveaux sorts sont assez puissants et qu'il y a les bons items pour les boostés, ils pourront à nouveau entrer dans la course.
En attedant, c'est le burst qui est le seul sort d'attaque sur une draco.

2 ) Contre des armures moins "exagérée", seul les sorts d'eau, feu et necro sont viable aujourd'hui mais pourrais être un peu plus efficace ( avec les ajouts? ).
Citation :
Publié par Lexi
Ca fait 3 mois + que LanFe est équipé pour pvp/xp et il a toujours pas down donc Baron toi qui portes du +0 je te conseillerais de pas trop parler.
hum si tu parle de moi chui pas baron de 1 et jporte du +3 de 2

et de 3 tu pvp pas quand chui la tu sanctu et run now chut
Citation :
Publié par Calimero Sengir
faut arrêter parler lol 1 mage est déjà assez favoriser a l xp alors stop de parler de tt facon av ou sans news item les mages resterons indrop devant sh et même quand il xperon
Sache aussi qu'un mage feu est ultra favoriser par rapport a un mage eau/air.
C'est minimum 1/3 d'xp par heure en plus aux même endroit.
Il faut beaucoup plus de temps de monter un mage eau/air que feu.

Moi je trouve normal, et pas seulement parce que Aquaman est mage eau (et que je sais comment ca xp/pvp), que ces sorts et items pourraient enfin stabiliser les mages.(Sauf si des ajouts feu sont prévu...)

D'autre part, Motus m'a dis qu'il n'avait pas encore implanter des monstres sensible a l'eau. (c a d fait pour xp en mage eau a l'inverse des feu) (air je n'ai pas demander)
Maintenant il n'a pu me donner aucune date, donc cela peut-être dans très longtemps, c'est pourquoi pour l'instant je suis pour ces new items.
En tout cas ca sera apres c'elle ci. (donc tres longtemps ^^)

Voila ce que j'en pense, aqua.
Citation :
Publié par Aquaman
Sache aussi qu'un mage feu est ultra favoriser par rapport a un mage eau/air.
C'est minimum 1/3 d'xp par heure en plus aux même endroit.
Il faut beaucoup plus de temps de monter un mage eau/air que feu.

Moi je trouve normal, et pas seulement parce que Aquaman est mage eau (et que je sais comment ca xp/pvp), que ces sorts et items pourraient enfin stabiliser les mages.(Sauf si des ajouts feu sont prévu...)

Voila ce que j'en pense, aqua.
Lol, elle est bien bonne. T'as déjà comparé le feu et l'eau sur les drakes ?

C'est loin de faire 1/3 de plus, je me demande même si c'est pas l'inverse.
Citation :
Publié par Necam
Lol, elle est bien bonne. T'as déjà comparé le feu et l'eau sur les drakes ?

C'est loin de faire 1/3 de plus, je me demande même si c'est pas l'inverse.
Ah parce que en mage X4 lvl 100+ tu xp tjs drakes?
Il est clair et net que je parle du temps d'xp 4eme ile, au lieu de chercher a me casser, relis toi 20fois avant de poster.
D'autre part les mages feu sont favoriser pour l'xp liche (qui ceci dis en passant xp plus vite que drakes), encore une fois les eau/air sont défavoriser. Tu peux retourner dans n'importe quel sens, ce que je dis est véridique.

Ca évitera sûrement d'ennuyer les gens avec tes +1 désastreux.
Et d'ensuite rejeté la faute sur moi comme quoi je provoque.

PS: je te laisse corrigé ta quote qui n'est pas a jour.
Citation :
Tu peux poster àa de ma part sur le forum Clea, stp ?
Je pense que je doit être plus clair la dessus. Si vous me dites quelque chose de très important, et de façon précise je peux poster pour vous la bas.
Mais si c'est juste pour donner votre opinion général, faite le sur le forum http://chess.oodlz.com/forum/viewforum.php?f=3, je pourrais leur montrer votre post.

Je tiens compte de ce que vous me dites pour me faire un avis. Mais au final je posterais uniquement ce que je crois juste.

Ca ne sert à rien de leur dire de faire uniquement les items pour mage, je me ferais incendier c'est tout^^
Citation :
Publié par Aquaman
Ah parce que en mage X4 lvl 100+ tu xp tjs drakes?
Il est clair et net que je parle du temps d'xp 4eme ile, au lieu de chercher a me casser, relis toi 20fois avant de poster.

Ca évitera sûrement d'ennuyer les gens avec tes +1 désastreux.
Excusez moi Roi, j'ai relu votre post plus de 3 fois, je n'ai vu nul part que vous parliâtes de la 4ème île en particulier.

Sur ce, vous semblez owned.
Citation :
Publié par Necam
Lol, elle est bien bonne. T'as déjà comparé le feu et l'eau sur les drakes ?

C'est loin de faire 1/3 de plus, je me demande même si c'est pas l'inverse.
Moi oui. 26M/H avec Pancho niveau 150 en e2. Endyl niveau 116 je fais déjà du 30+.
Okay ça pompe plus de mana (je prenais un prisme/heure avec Pan donc normal quoi) mais bon...


Clea, faudrait rename la cape du berserker, car un zerk avec 250 endu...ben ?
Finalement plus on en discute, plus ces ajouts ne me paraissent pas aberrant.

Les Paladins pourront etre fort, tres fort (et Better est encore loin du fleau). Mais combien va leur couté leur equipement?
L'avantage actuel du fleau he, c'est que ca coute 3M pour une arme bien puissante. Si les nouveaux fleaux coutent 10m, ils vont peut etre hesiter a monter si haut

En tout cas j'ai hate de tester l'epée a 400 de force
Citation :
Publié par Nergal
Finalement plus on en discute, plus ces ajouts ne me paraissent pas aberrant.

Les Paladins pourront etre fort, tres fort (et Better est encore loin du fleau). Mais combien va leur couté leur equipement?
L'avantage actuel du fleau he, c'est que ca coute 3M pour une arme bien puissante. Si les nouveaux fleaux coutent 10m, ils vont peut etre hesiter a monter si haut

En tout cas j'ai hate de tester l'epée a 400 de force
Epee ou dague en faite ?
Silver Blade
Req: 400str, Range damage: 305-410, speed: same as Ab +3, one hand
Bonus: +50% Base attack
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Clea, faudrait rename la cape du berserker, car un zerk avec 250 endu...ben ?
Ouais bah j'ai essayer de leur dire de mettre moins d'end, résultat ça sera ptet plus^^
Citation :
Publié par Clea Stil

______________________________________________
W2/Golden morningstar of salvation: 350/0/0/250/0
dmg: 298-425 (+50% attack)
______________________________________________

Pourquoi le suprimer lui ? Un item paladin, on en a jamais eu. Jamais eu nouveau fléo, tandis qu'il a eu des nouvelles armes (gurérier, archer )
Citation :
Publié par Clea Stil
[
B3/Knight armor
Reqs : 150 str, 180 end.
+120 AC +25 resist all, (5 each part except protector)
same encombrance, dodge malus as adamantite.



G3/
Cloak of the Waves:
gives: +40 water power, +30 int, 30ish AC, -25ish dodge
reqs 350 int, 100 wis

[color=limeEarth Robe (name?):
gives: +25 earth power, +30 wisdom, 30ish AC, -25ish dodge
reqs 200 wis, 70 int
]
C'est trois items je voudrais qu'il reste pour simple raison.

L'armure, permetterait au 180 endu, je résister sur la i4.

La robe pour mage eau, tout simplement à cause des nouvelles résiste, l'eau c'est rendu nul. Sa donne une classe de +.

Et il n'y a jamais eu de robe pour pretre terre. On tue un senty en 4 boulder, et on ne peut pas xp sur l'i4....
Citation :
Publié par Xenaph
Et il n'y a jamais eu de robe pour pretre terre. On tue un senty en 4 boulder, et on ne peut pas xp sur l'i4....
4 boulder la senti? Je tuais déjà les sentis en 3 boulders sur ma prêtresse x3 lvl 130+, et je portais une archie pour xp.

En ce qui concerne la cape berserker, elle est intéressante si effectivement les 2 sorts de berserk ne se cumulent pas, ça permettra entre autre de porter lion/glad.

Pour les robes, je trouve aussi qu'elles sont trop puissantes; tsunami est déjà un sort puissant, plus puissant que inferno, la seule raison pour laquelle personne ne s'en sert en PvP est que le sort demande un lvl 160+ pour être intéressant dû à sa vitesse. Ce n'est pas en rajoutant une énorme puissance eau (et un autre sort d'eau encore plus puissant) que ça deviendra intéressant, il faut seulement que ceux qui montent mage eau visent un haut lvl (un sort d'eau de niveau 80-85, moins puissant que tsunami mais mieux que burst, serait plus intéressant, dans le but de motiver les mages ne voulant pas monter plus hlvl que 150-155).
Le seul item qui me dérange dans cette liste est la silver blade. Elle tape presque comme une 401 avec la vitesse d'une vip pour moins de stat. De plus elle donne des coups puissants et assomants. le principal défaut de cette arme à mon sens est qu'elle va rendre obsolète des armes demandant un level supérieur (comme le cim) et tous les guerriers ne montant pas au dessus de 600 force vont se retrouver avec la même arme. Ce qui fera perdre au jeu une partie de sa diversité. Si cette arme n'est pas TRES difficile de se procurer cette arme, les guerriers vont vraiment devenir surpuissant dés le level 140. Vu ma classe, j'espère qu'on ne m'accusera pas de partialité.
Moi je me demande pourquoi les necro n'ont reçus que 2 nouveau items dans tout ça... Les mage air/eau gagne beaucoup en puissance (grâce au staff,cape,robe...) et je trouve cela super puisque je veux en faire un mais les necro ne pourront pas tenir la distance avec les nouvelles armes. Il faudrait au moins une robe a mon avis...

+50 int, +25 dark power, 30 CA , -25 dodge

Ca ne me semble pas abusé comme demande

J'ai aussi remarqué aussi que beaucoup de nouveau items boost l'attaque et l'archerie mais pour les mage mis a part une amulette un peu pourrie qui nous avance pas trop avec +100 de dodge je vois pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés