Publié par Rose Daiken
Clea, je suis pas trop d'accord quand tu dis que de nouvelles robes pour mages eau et air sont trop puissantes (forum eAcc)
Tu as donné ta vision des choses en tant que classe guerrière, et ce n'est pas très représentatif de ce que pensent les Chaossiens.
Très intéressant ça... Je joue un pretre, un mage, un guerrier et un archer.
Mon perso le plus puissant est mage.
Et contrairement à beaucoup, je ne cherche pas à booster mes perso mais bien à améliorer le jeu, ou au moins éviter de le rendre pire.
Je pense au contraire que les robes air / eau peuvent apporter un peu de sang neuf dans le PvP, il n'y a pas que les guerriers, pals et archers qui ont le droit !
Ma mage est capable d'affronter n'importe quel guerrier/archer/paladyn de chaos, (j'ai pas dit de tous les battre). En pratique personne ne m'a vaincu 1 vs1 depuis tres longtemps, (ce qui s'explique en grande partie par le fait que la plupart des hauts lvl ne m'attaque pas), la derniere fois que je me suis fait battre c'était contre aquagirl ou j'avais 100popo sur 160.
J'ai vaincu des guerrier, archers, paladyns lvl 160+, et c'est bien normal avec la différence de lvl, le fait que je suis toujours full équipé, et le fait que la plupart des tapeurs ne daignent même plus monter leur attaque/archerie.
Si les mages sont si faibles c'est qu'ils ne s'équipent pas. Un mage n'a aucun chance face à un guerrier full equipe et full attaque de lvl équivalent. Mais sur chaos, un mage peut très bien se defendre, moins de 800 attaque de base c'est pas suffisant pour affronter un mage avec 4k5 esquive (en tout cas ça ne devrait pas l'être)
Le pire, c'est que j'ai passé mon temps à défendre les mages. Si j'ai été partial, c'est sûrement pas dans le sens où tu m'accuse, estime toi heureuse de pas voir d'armure avec des resist de fou.
Le problème avec les items d'eau, c'est qu'ils sont bien trop nombreux. Pas encore pris le temps de voir ce que ça donne quand on additionne tout, mais les mages eau gagneraient autour de 75 power, auquel tu rajoute un nouveau sort. Tsunami c'est déjà un sort puissant, rajoute 75 power, de l'int, et un nouveau sort permettant de monter lvl 180+.
Tu ne trouve pas que ça fait beaucoup d'un coup ? Y'aura d'autre mise à jour, je prefere de loin faire les choses progressivement que de faire une énorme erreur.
En plus j'ai l'intention de proposer un sort qui diminue les resist magique. Pour moi si on veut voir les mages pvp, c'est bien plus efficace de diminuer les resist magique, que d'augmenter la puissance.
Quant aux ailes indrops, pareil je suis zoutrée !
Tu as dit qu'il n'en faut pas parce qu'elles sont indrops !
Si tout le monde peut les avoir, où est le problème ?
Sur Chaos on droppe 100% de son inventaire on pourrait au moins avoir une compensation !
Tu vas dire que si on avait pas les drachen y'aurait pas de PvP indrop, ben si, il y'aurait des PKs à poil c'est certain.
Donc qu'on rajoute des ailes indrops ou pas, ça risque pas de modifier la nature du problème.
Pas d'item indrop, y'a même pas à débattre là dessus.
Un indrop à poil est plus faible qu'un indrop en drachen.
Si il est plus faible il est moins génant.
Plus il a à gagner en s'équipant, moins il a de chance d'être indrop.
Un mage 100end qui veut burst, en s'équipant il ne gagne que 100 à 150 int, ça n'encourage pas vraiment à s'équiper.
Une compensation pour les 100% drop ??? Tu te rend compte à quel point c'est stupide ? 100% drop c'est les setting de chaos. Normalement on choisit un serveur pour ses settings.
Les indrop, c'est tout juste si je considère qu'ils méritent le status de joueur, je vais pas aller défendre leur intérêts.
Par contre, si on nous donne des items indrop, je n'aurai aucun scrupule à être indrop moi même.