Up Kraken ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement on l'a tué sur mid sans trop de problème et en étant un minimum discipliné à 3fg

4tanks ou bouclier par groupe, 2healer dont 1 buff, 1 cham et 1 skald

Un des grp avait un odin pour les dps, un autre un bogdar pour s'occuper des aggros mobs, attention à son pet
Citation :
Publié par RiC
Down sur alb ... Pas tellement dur mais rien loot ...

Pas de bonus to hit mais les pet touchent ...
A combien ?
Quels pets ?
Quelle tactique ?
Citation :
Publié par RiC
Down sur alb ... Pas tellement dur mais rien loot ...

Pas de bonus to hit mais les pet touchent ...

++ Thasus
il n'a pas retourné les pet contre vous?
On l'a tué hier soir sur Alb avec 4 fg (2bouc + 2 clercs + théu + libre par grp) + 4 rezzeurs isolés dans une MW.
Entre les grapple d'un fg complet, cécité sur les magos, zéphyr à 15km et les pets retournés contre tous ceux qui tapent, on en a bavé, mais on l'a eu qd même.
ZERO loots !!!!
C'est extrêmement motivant pour les lead de réunir 36 personnes, de chain rip, de voir les clercs galérer pour rez/rebuff, les Pal bloquer plus les pets que le mob ... tout çà pour O loots

Mais bon, on s'en fou, c'était un challenge et mnt en plus j'ai un nouveau title => Fléau de Kraken
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
A combien ?
Quels pets ?
Quelle tactique ?
Pour les pets, je suis spé air et terre en seconde spé ... Seuls les pet air ont touché très faiblement (5 ou 6 de dégat) et c'était souvent resisté... Par contre il m'a semblait lire que des pet terre touchaient à 20 avec d'autre théu ... (mes pet terre faisaient rien moi...)

La tactique a été décrite par Rahane... J'ai eu l'impression qu'à l'inc c descendu assez vite ... Nommé rapidement à 85 voir 80 % ... et puis c devenu laborieux ... mais c p-e une impression ...

Les consignes étaient simples ... Rez, Rebuff, ne pas suivre le nommé si ils s'éloigne pour kill un zephiré (mais il m'a pas semblé beaucoup bouger)... Flood pet pour aller plus vite... L'absence de bonus to hit est pénalisante mais on retrouve le stress des sorties épiques, j'ai bien aimé malgré la frustration de l'absence de loot que l'on ne s'ait pas expliqué...

En tant que mago, j'ai eu 3 ou 4 pet qui me sont revenu dessus au moment d'un zéphir ... j'ai mezz et c'était ok ... Vu ce que dit Rahane, je ne suis pas sur qu'il faille continuer à spam sauf si un théu terre confirme la quantité de dégat des pet terre ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Greldi
Je te fais 1 traduction de l'interview de kraken :
Alors les 8 gris ils me pullent,
ils me stun,
ils me débuffent ,
ils m'explosent aux dd..... mais gennnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!

ça m' éneeeeeeeeerrrrrrrrrrrve
Les magos sont pas inutile du tout puisque avec mon empathe moon je lui es passé un dot et je touchait a 74 rien que cette nuit. Tout laisse a penser aussi que le GTAR de l'eld passera aussi.
on avait essayé kraken a 1 ptit grp ( 2druide 1senti 3mago ) les mages touchaient bien mais on c'est fait retourné par manque d'effectif c'est sur
a 2fg comprenant 4-5 ovate + le reste en mago sa doit passer finguer in the noose si le gens sont assez espacés
Leviathan fait sur alb a 5 fg ... Technique comme pour Kraken ... C passé mais c'était bien tendu autour des 30 % ou la vie du nommé a fait le yoyo entre 27 et 33 % plusieurs fois faute de pouvoir le taper car pop important de parasites ...

Problèmes rencontrés :

Manque de pbae (seuls 2 pbae ds le bg dont un semi afk) ce qui a pénalisé largement le bg lorsque les parasites bleus jaunes se sont multipliés ...

Le chain Zéphir de Levia largement plus important que contre Kraken...

Le reste semble assez tranquille ...

Je pense que disposer de 4 à 6 pbae ressou le probleme des parasites facilement ... après c juste une question d'organisation et de temps.

++ Thasus
Citation :
Publié par Zefiroth
on avait essayé kraken a 1 ptit grp ( 2druide 1senti 3mago ) les mages touchaient bien mais on c'est fait retourné par manque d'effectif c'est sur
a 2fg comprenant 4-5 ovate + le reste en mago sa doit passer finguer in the noose si le gens sont assez espacés
A 10 tu pense que c'est faisable ? Sinon les magos il faudrait quoi ?

Enchant moon debuff chaleur + empathe sun + autres magos DD ?
Citation :
Publié par Antipika
A 10 tu pense que c'est faisable ? Sinon les magos il faudrait quoi ?

Enchant moon debuff chaleur + empathe sun + autres magos DD ?
oui tout à fait. eld sun aussi pour gross dd et chain ns. à 10 avec un bon gros fg HR et les ra qui vont avec ça doit passer.

sinon banshee ça doit être pas mal aussi (j'ai oublié la classe qui debuff corps..).
J'ai participé à un rush drake y a quelques temps qui c'était fini par kraken ,on était 3 fg,vec mon odin j'avais repris l aggro du bg...problème me rappel pu si c'était pré ou post 1.78 ,quoiqu'il en soit si le bonus to hit a été supprimé il n'a pas changé de lvl kraken,j'aimerais bien retester sur mid orca avec un groupe solide genre WL ,Rm Dark, Darkcarver et un boubou accompagné de bons soutiens voir si ça passe ou quoi...Parce que bon si faut être 3fg pour le tuer jsuis pas prêt d'avoir un brassard d'eau noire un jour =) Au moins le drake il lâche des respe pour tout le monde =P
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés