Up Kraken ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Bizarre moi kraken je le DD a 200 très souvent quand le debuff chaleur passe et je reprends bien évidement l'agro sur les champis
Sur un mob de ce niveau, sans bth...tu n'as pas confondu avec un argo par hasard ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
En ce qui me concerne je pense que c'est une énorme connerie @Mythic
Une fois de plus qui va en patir le plus ?
Midgard .....

A moins de le zerg a 5 fg bah \o/
Hibernia pourras encore s'en tirer peinard.

On a tué Kraken à un fg peu avant la 1.78 sans trop de problème donc je vois pas à quoi tu fais allusion. Et meme si il est moins affecté par le bonus to hit depuis le patch ca doit pas changer grand chose.

Compo :
2 heal
cham
warlock
bogdar
odin dc
odin dark
war

Le poison du warlock touche a 200 sans parler des dégats des odins et bogdar apres que le debuff froid soit passé.
Par contre Leviathan jamais testé mais il est plus costaud il parait.
Citation :
Publié par Alakhnor
Les champis font des dégâts parce qu'ils sont nombreux et bénéficient du bonus-to-hit. S'il n'est plus là, ils ne toucheront quasiment plus (comme un mage solo en moins fort).

En gros, sur ces deux mobs, les mages deviennent inutiles.
Je me demande si les animiste seront useless ou si ils serviront de "préliminaire" au mob comme ils ont pu le faire avec pas mal d'autres mobs avant ?
Baisser le bonus to-hit c'est une chose
Faire en sorte que le nombre d'assaillant sur un mob intervienne sur le calcul des dégâts d'un mob en est une autre ...
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Baisser le bonus to-hit c'est une chose
Faire en sorte que le nombre d'assaillant sur un mob intervienne sur le calcul des dégâts d'un mob en est une autre ...

C'est la meme chose a la base.
Il n'y as simplement plus de bonus to hit du tout, quelque soit le nombre d'assaillant sa n'a plus aucun impact sur le mob.
Et semblerai que Mythic se tourne de plus en plus vers cette solution car semblerai que dans DR les mob n'en soit plus affecter non plus.
On l'a refait a 3fg mid full tank avec un peu de discipline (genre arrêter de le suivre en stick quand il zephyr qqn et le suit) et c'est passé sans aucun problème

Il a tendance à retourner les pets contre leur propriétaire, ça marche aussi avec les pet theu/animiste ?
Bonjour je voudrais organiser une sortie sur hib avec la compo suivante, pour tuer kraken et si possible léviathan apres:

Groupe 1 :
Tank boubou
Tank boubou
tank off
tank off
Barde (anno de croco)
Sentinelle bt
Druide
Druide (ml5)

Groupe 2 :
tank off
tank off
tank off
tank off
tank off
Barde (anno de croco)
Druide
Druide (ml5)

Groupe 3 :
Anime ou enchant ml9
Anime ou enchant ml9
Anime ou enchant ml9
Anime ou enchant ml9
Anime ou enchant ml9
Anime ou enchant ml9
Druide
Druide (ml5)

L’attaque se fera séquentiellement à savoir, le groupe 1 prend l'aggro et taunt en continue, ensuite le groupe 2 fait uniquement des coups positionnel, et encore un peu après le groupe 3 entre en scène, les animes devront planté de façon anarchique afin d’éviter les ae.

Merci pour la remarque de la bulle pour le groupe trois, je n'y avais pas pensé, de plus demandé la ml2 pour les bardes qui composent les groupes pour plus de facilité.

Pour le pet qui se retourne contre son maitre je ne savais pas cela, depuis la 1.78, j ai participé a un tuage de léviathan et le pet ml9 le tapait a 20+ , cela sera peut être équivalent sur kraken, par contre je me demande si champis touchent.

J'ai tourné l'expression "hf" pas mal de fois dans ma tête, "homme femme ?", "hors fèvre", "hot frite" ....mais non, je n'ai rien trouvé qui ai un rapport..et mon robert jolien n'est pas à jour apparement, si tu veux bien me traduire je suis preneur.
HF= Have fun

Mais attention jsuis pas persuadé que tu puisse décemment garder Kraken immobile, s'il zephyr le tank qui le taunt il va le suivre, la meilleure solution reste de le laisser mourir et d'attendre que Kraken revienne (personne le suit) et un barde se charge d'aller rez
Citation :
Publié par Kouickz0r
HF= Have fun

Mais attention jsuis pas persuadé que tu puisse décemment garder Kraken immobile, s'il zephyr le tank qui le taunt il va le suivre, la meilleure solution reste de le laisser mourir et d'attendre que Kraken revienne (personne le suit) et un barde se charge d'aller rez
petite info si kraken regen sa vie il ne lootera rien (je parle pas de 1% mais d'un vrai rgen vie a coup de 10% 15% apres avoir tuer un mec a 15kilometre)
Citation :
Publié par Alakhnor
En gros, sur ces deux mobs, les mages deviennent inutiles.

/em lol
sur hib on tue kraken en FG rien qu'avec des DD >:
il est bas lvl, les sorts passent 3 fois sur 4....
c'est pas les champignons qui vont changer grand chose....

allez si tu veut le fumer encore +vite :
2FG (avec 2druide 2 senti et 12mages spé dd avec débuff.)

si ya kkchose d'inutile cotnre kraken c'est bien les tanks qui se font zephir^^

Je te fais 1 traduction de l'interview de kraken :
Alors les 8 gris ils me pullent,
ils me stun,
ils me débuffent ,
ils m'explosent aux dd..... mais gennnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!

pour ce qui est de leviathan, bah team tank+add dgt, et des mages pour massacrer les pets...
voir focusml9+2pbae+2garde+2soigneur
on a testé léviathan à 2fg une fois en mode mago l'autre en mode tank on s'est fait retourner les 2fois peu être on s'y est mal pris mais chain zéphir + stun plus 25pet impossible à gérer.

Citation :
Publié par Kouickz0r
Il a tendance à retourner les pets contre leur propriétaire, ça marche aussi avec les pet theu/animiste ?
on a tenté aussi Kraken, mal nous en a pris d'avoir des animistes cette fois ci tous les pet se sont retourné contre nous.
Citation :
Publié par Jarjarh/Ceiz
Sur le papier, si le BTH n'affecte plus ses mobs, ça veut dire que l'animiste et le théur ne serviront a rien, parce que sans BTH, un pet lvl 40 GL pour qu'il touche un mob gros comme ça x)
A ceci près que les champi sur hib même s'il ne génèrent plus de bonus to hit doivent au moins servir à tuer les parasites sans aucune difficulté ? Parce que léviathan sans les parasites c'est un gros named et c'est tout. Zephyr ? ca allonge le combat c'est tout.

Sur léviathan, une fdm avec tous les heals dedans avec 500 champi au m² les parasites résist cb de temps ? même pas pop déjà mort. On l'a essayer sur mid à 4FG ainsi que le Kraken et pourtant avec un certains nombre de haut rang et on s'est fait poutrer comme c'est pas permis

Sur alb le nerf du bnus to hit se vera car le theu doit cibler quelque chose, les champi passer dans une zone suffit

Sur alb et hib il doit y avoir un certain nombre de loot de ses deux nommés qui sont en circulation, sur midgard s'il y en a 10 on est content avec ca
j'aimerai savoir sur hib qui a réussi à le faire depuis la 1.78, et avec quelle compo svp ?

parce que à lire certains, np tu inc tu dd à 200, faisable à un fg etc ...
et à lire d'autres, ca rip à 3 fg ...
Citation :
Publié par karashunokurayami
Kraken est tjr gris au 50 et se balade toujours du coté de naliten
(mais en effet il a ete up puisqu'il possede desormais la skin catacombe des demons souterains)
mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés