Up Kraken ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Et il ne retourne pas le pet contre toi ? bizarre...
Pet théu et animiste qui ne sont pas controlable... Je ne pense pas que ca envoie des pet enchant ou caba sur le casteur.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pet théu et animiste qui ne sont pas controlable... Je ne pense pas que ca envoie des pet enchant ou caba sur le casteur.

++ Thasus
J'ai vu un pet bogdar se faire "retourner", donc pourquoi pas les autres pets contrôlables, à moins qu'il y ai eu un changement depuis
Citation :
Publié par mouhyi
faut du solide pour le tomber et une bonne orga. faut vraiment que chacun sache quel rôle il doit tenir dans le combat et pas en changer.
Ben quand je l'ai refais ce week-end c'était compo nawak, du random magos partout dans chaque groupe, on avait juste équilibrer les druides dans chaque groupe.

Consignes simples :

-Chain NS par un eld sun
-Debuff Chaleur pour les enchant moon + DD (les empathe DD dessus comme çà)
-Dot autoriser jusqu'a 10% de vie sur kraken (je dotait a 120/tick sans critical, critical dans les 230+/tick)
-Debuff corps par un eld void pour les bainshee
-Chain DD des bainshee
-Barde qui va rez les morts qui se sont fait zephyr
-Pod dispersés
-Pas de tas

-On profite du temps sans aggro quand kraken suit une cible zephyr éloigné pour récuperer sa mana
-On utilise ses RA mana que quand on est a 0% de préférence.
-Retrait de GoV ou tout autre morceau d'armure a proc dot quand kraken < 10%
-CaC inutile, laisser les tanks au havre
-Pas de PET
-On tourne la caméra pour sauter au plus vite du zephyr
-On tue Kraken dans son antre indiqué dans les logs [Antre de Kraken]

En gras les consignes essentielles je dirais, sauf le chain NS de l'eld sun à la rigueur, ca passe très bien sans, mais ca aide, surtout en petit commité

On a fait le premier kraken a 10 joueurs (+2 bot en double compte), beaucoup de HR, ca aide et on voit la différence. Les trois autres a 2.5FG (avec beaucoup de reroll / petit rang / SC incomplète).

Il faut essayer de prendre ses persos le plus haut rang possible, en SC avec +% mana. On a beau penser qu'en PvE on s'en fou du rank et de la SC, ben sur kraken, en petit commité c'est l'inverse Faut être aussi solide qu'en RvR.

Entre un drood DI 3 / Cappé resists / cappé speedcast / SCM+Raging+items et un random druide 50 avec du RoG 95%, 3L, qui sert occasionellement de BB, on voit la différence.

Je dit pas qu'il faut être full stuff et HR pour faire kraken, mais les RA/stuff/organisation remplacent facilement un FG
Citation :
Publié par kisifrot
lol je lui est enlever 35% avec un pet pas ml9 alors ca va être simple si mon pet est ml9 faut le puller a la baliste ensuite le pull tranquillement au pet si il me zephir je m'en fou y'a une montagne derriere et stop les zephir le pet me suit et focus normal mais après mon empathe a ld donc c'(est moche mais il frape vraiment pas fort et ces aoes son presque inefficaces face aux pet il m'arrive d'en perdre le contrôle mais il ce retourne pas contre moi je ne voit plus ca barre de contrôle pour 30 sec donc ca va je pense qu'il y'a moyen mais si ca marche vais avoir du fric moi
deja explique moi comment poser un baliste dans l'eau ? moi hier ca marché pas . aprés au focus pas reussi hier, il a retourner le pet contre nous ( pet enchant sous ML9). on la a peine descendu de 2% :x
Citation :
Publié par jsair14
deja explique moi comment poser un baliste dans l'eau ? moi hier ca marché pas . aprés au focus pas reussi hier, il a retourner le pet contre nous ( pet enchant sous ML9). on la a peine descendu de 2% :x
Même chose, besoin de précision sur le pull a -35% au pet ML9... Je l'ai pull avec une salamandre BB, la sala encaissait bien (250dmg/hit | 5-8% de vie environ), la salamandre tappait a 36 oO et son DD froid a 85.

J'ai du faire baisser kraken de 2%, là il lance son sort moisie, perte du charme > rip
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai vu un pet bogdar se faire "retourner", donc pourquoi pas les autres pets contrôlables, à moins qu'il y ai eu un changement depuis
C'était une hypothèse a priri ca se vérifie pas.

++ Thasus
bah je sait mais moi j'ai tellement fait de focus que je trouve des technique suis comme un chevalier du zodiaques aucune technique ne marche 2 fois sur moi por ce qui est du pull a la baliste c'est une suggestion j'ai pas faite comme ca et ensuite bah pour pas qu'il retourne le pet contre moi c'est simple celui qui a pull kraken rip moi je lui envoie mon pet dessus et si le pulleur c'est suffisamment éloigner le pet ce retourne pas contre moi c'est le même principe que pour jacina avec les basilique qui mez mon pet et me saute dessus kraken est un mob peu etre plus solide mais c'est rien d'autre qu'un mob quand je serais ml9 je me le ferais surrement je filmerais si c'est le cas
Citation :
Publié par kisifrot
bah je sait mais moi j'ai tellement fait de focus que je trouve des technique suis comme un chevalier du zodiaques aucune technique ne marche 2 fois sur moi por ce qui est du pull a la baliste c'est une suggestion j'ai pas faite comme ca et ensuite bah pour pas qu'il retourne le pet contre moi c'est simple celui qui a pull kraken rip moi je lui envoie mon pet dessus et si le pulleur c'est suffisamment éloigner le pet ce retourne pas contre moi c'est le même principe que pour jacina avec les basilique qui mez mon pet et me saute dessus kraken est un mob peu etre plus solide mais c'est rien d'autre qu'un mob quand je serais ml9 je me le ferais surrement je filmerais si c'est le cas
MDR la ponctuation
Kraken ce qui fait rip c'est les gens en tas...
Un tas -> Kraken AE dedans comme un bourrin (1000+) byebye les gens qui récup mana sur un des XX pods posé
Citation :
Publié par Ethannae
MDR la ponctuation
Kraken ce qui fait rip c'est les gens en tas...
Un tas -> Kraken AE dedans comme un bourrin (1000+) byebye les gens qui récup mana sur un des XX pods posé
et mithic créa la bainshee et l'abla magique m'en fou l'aoe touche que le pet et pas fort je lui est enlever 35% je sait ça parait pas possible mais pourtant c'est le cas soit j'ai eu beaucoup de chance soit y'a bel et bien une technique
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
En ce qui me concerne je pense que c'est une énorme connerie @Mythic
Une fois de plus qui va en patir le plus ?
Midgard .....

A moins de le zerg a 5 fg bah \o/
Hibernia pourras encore s'en tirer peinard.
/agree 100%
On a éssayé sur mid/bro a 3fg plutot opti, pas mal de HR, ben on a rip comme des moules séches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés