Publié par mouhyi
faut du solide pour le tomber et une bonne orga. faut vraiment que chacun sache quel rôle il doit tenir dans le combat et pas en changer.
Ben quand je l'ai refais ce week-end c'était compo nawak, du random magos partout dans chaque groupe, on avait juste équilibrer les druides dans chaque groupe.
Consignes simples :
-Chain NS par un eld sun
-Debuff Chaleur pour les enchant moon + DD (les empathe DD dessus comme çà)
-Dot autoriser jusqu'a 10% de vie sur kraken (je dotait a 120/tick sans critical, critical dans les 230+/tick)
-Debuff corps par un eld void pour les bainshee
-Chain DD des bainshee
-Barde qui va rez les morts qui se sont fait zephyr
-Pod dispersés
-Pas de tas
-On profite du temps sans aggro quand kraken suit une cible zephyr éloigné pour récuperer sa mana
-On utilise ses RA mana que quand on est a 0% de préférence.
-Retrait de GoV ou tout autre morceau d'armure a proc dot quand kraken < 10%
-CaC inutile, laisser les tanks au havre
-Pas de PET
-On tourne la caméra pour sauter au plus vite du zephyr
-On tue Kraken dans son antre indiqué dans les logs [Antre de Kraken]
En gras les consignes essentielles je dirais, sauf le chain NS de l'eld sun à la rigueur, ca passe très bien sans, mais ca aide, surtout en petit commité
On a fait le premier kraken a 10 joueurs (+2 bot en double compte), beaucoup de HR, ca aide et on voit la différence. Les trois autres a 2.5FG (avec beaucoup de reroll / petit rang / SC incomplète).
Il faut essayer de prendre ses persos le plus haut rang possible, en SC avec +% mana. On a beau penser qu'en PvE on s'en fou du rank et de la SC, ben sur kraken, en petit commité c'est l'inverse

Faut être aussi solide qu'en RvR.
Entre un drood DI 3 / Cappé resists / cappé speedcast / SCM+Raging+items et un random druide 50 avec du RoG 95%, 3L, qui sert occasionellement de BB, on voit la différence.
Je dit pas qu'il faut être full stuff et HR pour faire kraken, mais les RA/stuff/organisation remplacent facilement un FG