Up Kraken ?

Répondre
Partager Rechercher
effectivement ça arrive qu'il bug. navré pour vous.

de ce que j'avais compris il faudrait un tank à proximité du kraken quand il meurt, mais ceux ne sont que des rumeurs. il faut aussi qu'il soit proche de son antre et qu'il ne meurt pas au ras du sol pour pas perdre les loot dans le décor.
Citation :
Publié par mouhyi
effectivement ça arrive qu'il bug. navré pour vous.

de ce que j'avais compris il faudrait un tank à proximité du kraken quand il meurt, mais ceux ne sont que des rumeurs. il faut aussi qu'il soit proche de son antre et qu'il ne meurt pas au ras du sol pour pas perdre les loot dans le décor.

Deuxièmme fois, aucun loot > FAQ

On l'a tué exactement au dessus de son antre, en étant bien dans la région, avec un mec a coté de lui, pas d'exp, pas de loot, rien...

[img=http://img522.imageshack.us/img522/8061/sshot6310rf.th.jpg]
Citation :
Publié par Victory
fait a 6 sur alb, (en 1.78)
concernant kraken et son up, les mago deviennent bcp + utiles que les tanks, et le NS arrange bien les choses

http://rootz.carnac.free.fr/ftp/kraken4.png
et ce n'est pas un fake.
Hérétique les damage ?
Bouh, j'envie les dégâts infligés !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Nivela
compo ?
Magos dd, druide, le reste osef :> J'ai groupe de tout pour le second, ranger, tank...

En même temps si c'est buggé et que ca loot pas te fatigue pas J'ai mal FAQ j'attend leur réponse, car pas de loot c'est une chose, mais no MLxp, no XP, pas de sac de pièce... C'est comme si on l'avait tué à l'aide d'un pnj garde dans une ville...
J'ai send un GM il m'a dit, deathblow au pet ou dot = no loot, au moins un des deux kraken je suis sur de l'avoir deathblow au dot, donc pas de loot, pour le second je crois pas :> Enfin dans tout les cas c'est nawak.
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par mouhyi
pas de loot peu être. mais ça n'explique pas l'absence d'xp de mlxp et d'argent.

la vérité est ailleurs...
Ben si justement Le contraire aurait été absurde, pas de loot mais de l'xp, ca n'a aucun rapport avec le dot ou les familiers.

Là ca fait comme si un PNJ garde nous avait aider pour le tuer, ou l'avait tuer, ni experience, ni loot, ni pièce d'or, en clair le dot n'est pas vraiment reconnue comme appartenant au joueur, le pet non plus.

Bug ou Pas ? Ben sans doute mais le gm ne m'a plus répondu ensuite (déjà là j'ai attendu 15 minutes :>)
Citation :
Publié par mouhyi
à ne pas oublier donc.
Refait, tuer sans dot, et ca passe niquel, même sans être pile au dessus de son antre, il suffit d'être dans la region [Antre de Kraken] et voilà C'est passé tout seul.

Sur 2 kraken loot :

Ceinture x3
Tentacule x1
Cape x1
Brassard x1
Oeil x1
moi je dit sur alb faut mettre des heretique osef si les 6 1er cast passe pas ceux qui passe ferons mal sinon au focus sous un pet ml9 y'a moyen si je l'empeche de retourner mon pet contre moi?
lol je lui est enlever 35% avec un pet pas ml9 alors ca va être simple si mon pet est ml9 faut le puller a la baliste ensuite le pull tranquillement au pet si il me zephir je m'en fou y'a une montagne derriere et stop les zephir le pet me suit et focus normal mais après mon empathe a ld donc c'(est moche mais il frape vraiment pas fort et ces aoes son presque inefficaces face aux pet il m'arrive d'en perdre le contrôle mais il ce retourne pas contre moi je ne voit plus ca barre de contrôle pour 30 sec donc ca va je pense qu'il y'a moyen mais si ca marche vais avoir du fric moi
J'ai découvert sieur Kraken hier soir, c'était joyeux, à 20 hib on s'est fait poutré à la chaine sans pouvoir le descendre en dessous de 60 %. Muah ha ha ça c'est du mob, j'aime !!!

Au passage, la consigne était pas de pet (confuse) et pas de dot (si le mob en meurt, pas de loot).
Citation :
Publié par kisifrot
lol je lui est enlever 35% avec un pet pas ml9 alors ca va être simple si mon pet est ml9 faut le puller a la baliste ensuite le pull tranquillement au pet si il me zephir je m'en fou y'a une montagne derriere et stop les zephir le pet me suit et focus normal mais après mon empathe a ld donc c'(est moche mais il frape vraiment pas fort et ces aoes son presque inefficaces face aux pet il m'arrive d'en perdre le contrôle mais il ce retourne pas contre moi je ne voit plus ca barre de contrôle pour 30 sec donc ca va je pense qu'il y'a moyen mais si ca marche vais avoir du fric moi
Si tu le focus, que tu es zephir et que ton pet te suis ... il risque de rip ailleurs que sur la zone de loot... prend garde...

++ thasus
pour toute chose y'a une solution il suffit d'étudier le terrain genre si ça merde comme ça on va au fond de l'eau dot a un pilier ou un rocher pour péter le zéphyr et c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés