Aller à la page... |
Up Kraken ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Deuxièmme fois, aucun loot > FAQ On l'a tué exactement au dessus de son antre, en étant bien dans la région, avec un mec a coté de lui, pas d'exp, pas de loot, rien... [img=http://img522.imageshack.us/img522/8061/sshot6310rf.th.jpg] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
compo ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai send un GM il m'a dit, deathblow au pet ou dot = no loot, au moins un des deux kraken je suis sur de l'avoir deathblow au dot, donc pas de loot, pour le second je crois pas :> Enfin dans tout les cas c'est nawak.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
pas de loot peu être. mais ça n'explique pas l'absence d'xp de mlxp et d'argent.
la vérité est ailleurs... |
![]() |
|
|
oui effectivement j'avais mal raisonné.
|
![]() |
|
|
Réponse de la FAQ : c'est la faute du dot :>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas possible au focus je pense, sinon il se farmerait solo + BB :>
Kraken tape pas fort, n'a pas énormement de vie :> |
![]() |
|
|
kraken j'aure pas un seul heal a lui passez avec le hot 150 de l'empathe
|
![]() |
|
|
le focus pourquoi pas mais ça reste risqué vu le nombre d'ae dont dispose kraken : maladie dot zéphyr.
|
![]() |
|
|
faut du solide pour le tomber et une bonne orga. faut vraiment que chacun sache quel rôle il doit tenir dans le combat et pas en changer.
|
![]() |
|
|
pour toute chose y'a une solution il suffit d'étudier le terrain genre si ça merde comme ça on va au fond de l'eau dot a un pilier ou un rocher pour péter le zéphyr et c'est bon
|
![]() |
|
|
Et il ne retourne pas le pet contre toi ? bizarre...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|