|
Citation :
![]() Pareil sauf que la mienne c'est Mery ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Faune d'Ys]Vos persos 50 et vos rerolls ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bhatemane Odin 8L4 !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai qu'un 50 c'est mon chaman Ibini 3L7
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Salut !
Je mentionne les levels 50 ![]() Sur YS: Kaligath (Skald) Kalinaine (heal) Punkette (Bodg) Sur ORCANIE : Kaligath (Odin) Sur CAMLANN : Diablounette (Champion) |
![]() |
|
|
Sur Ys:
Trucdeouf MdA spé arbalète lvl17. [ pause ] Trucdemalad initié lvl3. [ stop ] Sur Camlan: Heloheluil BM spé bouclier lvl8 mon main atm ![]() |
![]() |
|
|
- Franknfurter, nain Thane 50, Alchimiste légendaire <S'occupe de l'ASV>
- Frankyheal, nain guérisseur 50 spé buff <RvR PL bus> - Atomicbomb, kobold odin 50 spé affaiblissement <affecté aux sorties artefacts/Tusca> - Grozenk, troll chaman 50 buff/abysses <affecté au farming ML9> - Cahelhaxa, kobold helhaxa 50 <affecté au farming de parcho> et sinon : - Erleinna, vicking skald 41 <pause car vraiment trop weak> - Aietha, valkyne assassin 31 <bientôt delete pour libérer un slot> - Svoffina, valkyne chasseur 27 <upping pour Topaze mais tout doux> - Yess, nain berzerker 25 <a oublié de suicide à quartz> - Bazila, frostalf hel dark 24 <aime drain les demi-ogres à quartz> Sur Orcanie : - Guariem, lurikeen ranger 33 <up quand Ys est down> Sans BB :P Ca va en faire du boulot pour les épiques 1.79 et DR ![]() |
![]() |
|
|
quand je voie le nombre de reroll de certains j'allucine
![]() Hib/Ys Pimousss protecteur lurikeen (50) Qeven druide firbolg (50) Graywena barde celte (49) acknal empathe elfe (43) |
![]() |
|
Audeline / Sokaris |
Trouver plus de messages par Audeline / Sokaris |
|
Eldamar sorcier 4L8
Blackcesi Necro 2L Pharazon scout 31 en up ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Legrimas , odin 50
Blaach , heal 50 Ghiffena , Zerk 50 Ghiffez , Hel 50 Kilty , Svg 48 Camlann : Ghiff , moine 42 Orcanie : Ghiffez, reaver 48 |
![]() |
|
|
Cf signature, sauf que je play plus, besoin de place sur le disque dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|