[Ys] [Faune d'Ys]Vos persos 50 et vos rerolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Revenu depuis peu, j'avoue que j'ai un peu de mal à retrouver certains amis qui ont certainement reroll et qui jouent leurs rerolls plus souvent que leurs anciens 50.

Ca serait peut être sympa de vous présenter ici, d'abord votre 50 habituel et ensuite vos rerolls et ceux que vous jouez régulièrement.

Bienvenue aux trois royaumes bien entendu...
Citation :
Publié par Baboulz
ca sent le post qui va fermer dans 5 mins.
Bah non, je vois pas de mal a lui répondre quel fut notre 1er 50 sur Ys et nos rerolls ensuite qui furent p-e nos mains perso

Mon 1er 50 sur Ys: Elisya, une chaman kobold ^^

et Sisay fut mon main perso par la suite, mes rerolls actuels:

Sisai, skald
Crysana, guérisseuse

Sur Hib Ys, mon 1er 50 fut Nuitarie, une faucheuse, et ensuite j'ai reroll Nysana, une druidesse qui était spé symb et maintenant spé buff/heal
Mon personnage principal c'est mon thane ( enfin mon premier perso 50 ) après reroll zerk / odin et mon premier 50 hibernien c'est ma sentinelle ( ding en dormant au spot finn 1 ca s'oublie pas ! ) . Puis après mon enchanteur ! maintenant je joue mon zerk à plein temps et j'ai fermer mon account hib donc
Alors sur ys:
que j ai plus:

bigweep cabaliste <vendu>
brindilles eclaireuse <vendu>
zoy sorcier <vendu>

Ce que j ai maintenant ^^

zoys sorcier

yoz ranger

zoyi odin
zoyii sauvage
zoyiii chaman
zoyiv guerisseur
Commence sur Ys :
Hel stop au lvl 12 falkien
chaman 15 Blackhawk
asn 50 et 4l4 puis delete Shadowns
svg 50 et 5l6 puis delete Tenshai
odin 50 et 4l8 Hilo
ensuite ranger sur broc : 49 et 3l
re sur Ys et :
skald 50 et 7l2 Tensh
asn 50 et 3l Nagumie
healer 48 et 3l Hinhata
Puis theur 48 sur orca 3l
Et re sur Ys : et commencement du pl d'un bd qui va pop soon .

Et plein de pti reroll qui me tienne pas a coeur
Réponse dans ma signature apres j'ai eu un 50 sur orca/hib et mon premier perso était un clerc 50 y a quasiment 2.5/3 ans
plop !

de Base, Haggerfel, plusieurs Skald 50, tous delete au fur et à mesure de mes pérégrinations sur DAOC.

depuis peux de temps, retour sur Mid/YS avec, Searith, Skald, bien sur.
J'ai toujours bcp reroll, et toujours mes nouveaux personnages commencent par Z, histoire de me faire reconnaître (eh oui c important ^^ mais souvent ce n'est pas suffisant)
Zimzum proto 6L? (me souviens pu ) <-- la main (sisi!)
Zoorbaaaaaaa druide 5L?
Ziim bainshee 5L?
pour les persos que je joue le plus en ces temps obscurs

Bon alors maintenant, plus aucune excuse pour les petits qui, quand je sors la proto, me demandent de qui je suis le reroll ^^
Alors pour ma part, je vais divulguer à tous mes amis de Jeux Online mon identité étant donné que j'ai eu pas mal de demandes via Messagerie Privée toutes aussi saugrenues les unes que les autres.

Mon personnage principal est Vesse : Animiste 50 4L1 Guilde : Les Moutons Noirs.
Mon personnage secondaire est un Ranger 11L0.

Bisoux à tous et à toutes ! Plus spécialement à mon amie Llazyebones.
Alb
Loemie ! Superméno, charmante, enjouée, blonde, souriante bref mais pas de mp svp, elle est au placard.
Digie, théu brune, associable à ses heures limite muette comme une carpe ou comme une tombe étant elle aussi enterrée.

Hib
Elwing, droodinette craquante, aussi jolie que parfois bête, voir même complètement inerte psychiquement à en rester des heures admirative devant le ptit arbre qui gigote à DL.
Digitale, animiste, la main verte, afk plantation.
Hyka, desesperados, eldricht, luri rousse, futée, espiègle, choupinette bref mi ange mi démon.
Swazi, I LOVE ROCK N' ROLL.

Mid
Loemia, kobynette craquante, doit encore manger sa soupe.
Sur Ys Midgard

- Zmh , Berserker et main perso
-Asma, Odinne pour soloter de temps en temps

Voili Voilou

Edit : Pour rajouter mes persos de Broc ( mon 1er serveur )

-Hamza, Eldritch <dodo>
-Ombrinette, Ombre <dodo>
-Hmz, Barde <dodo>
Ben moi mon 1er perso et celui avec qui j'ai toujours jouer ::::::::::

Aguelmar :: Le plus grand ,le plus beau ,le plus intelligent de tout les chami.
j ai failli etre élu Roi de Midgard mais un Nain m'as voler la place d'une voie.( un traitre de kobi)
Ps ; vous pouvez toujours voter pour moi au 53 18 ( 2pa la com)

Pour le reste sa reste anonyme ;( a cause des fans )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés