Compo serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous : )

Voilà je me demandais, à l'approche de l'hypothétique serveur classic, quelle serait la composition vous semblant la plus réaliste, dans un objectif premier de pex (+- RS) et rvr low rank ?

Merci : )
Les grp avec un seul odin comme mago (ns, speed... ) seront a mon avis les plus efficaces aussi bien pour xp avec les instances que pour rvr.
Ensuite un guerrier boubou pour pex et switch garde en rvr peut etre apreciable le reste etant plus une question de gout je pense

edit : icone mid mais partie albion ?
oui, la faute à Coin Coin le Canapin ... Je parle bien de compositions albionnaises : )
Citation :
Futur(s) serveur(s) « classic »

A l'issue du sondage auquel vous avez répondu le mois dernier, nous avons décidé d'ouvrir un serveur « classic » en Europe. Prenant en compte le nombre de joueurs intéressés et leur langues, le choix s'est donc porté sur un serveur en langue anglaise qui sera le mieux à même de rassembler des joueurs de toutes origines. Nous continuons à analyser les résultats afin de déterminer le nombre de serveurs qui seront lancés, puisqu'il est possible qu'il y en ait un ou deux. Cette décision, ainsi que la date de lancement, vous sera communiquée dès que tous les éléments seront en place.
lâchez vous
T es maso?
Tu aimes souffrir?

Alors fais comme nous, rerool groupe mage!!

Clerc
Clerc
Menes
Sorcier 39/37
sorcier alte
Caba tri spe
Theu air/glace
Moine/hereflex/heremag au choix

Suis mes conseils et tu auras le plaisir de bien brouter comme nous allons faire

Hell, respec de SM (Spirtimaster) à SM tout court
j'en sais rien moi! resists (qui soit disant ne serviront plus autant because DR et les buffs 10% resists), TS3. Sinon perso je prefer hereflex ou heremag, mais bon les gens de la gu jouent d'abord un perso qui leur plait ^^ on est pas une TF

Hell
Team Alb rencontrés souvent sur serveur classic US ( et qui tourne bien, évidemment )

-Méné
-Clerc x2
-Pal
-Sorcier
-Caba ( assist sorc) ou Théu ( flood pets sur soutient )
-Merco
-MA / Merco

On peut remplacer le méné soit par un troisième tank détermination, soit pour intégrer les 3 mages sorc/théu/Caba
Caba me paraît overpowered sur serveur classique car :
- Pas de cure NS (sauf purge)
- Pas de cure maladie de groupe (juste le single), sachant qu'en 1.78+ maladie est le seul cc efficace contre des tanks sous det5 qui doivent pulluler sur serveur classique
- Degâts des magos moins bons (piercing et % dmg inexistant), donc assist debuff dd meilleure option pour quand même arriver à qqch

Donc sorc + caba avec le reste typé tank me paraît sympa (pas de théu c'est dommage, mais compter sur les magos pour dmg deal me paraît risqué sans grapple ni bg et avec déter à 80%, alors que là le sorc / caba une fois rez ils peuvent continuer à cc / ns / disease aussi bien qu'avant pendant que les tanks meulent).
Citation :
Publié par Laolyn
1 MA Hast
2 Merco
2 Clerc
1 Palouf sarasin avec 50 en boubou
1 Sorcier
1 Menestrel

Et tu tourne a la popo Hate

palouf sarasin 50 boubou ... qu'est ce qu'il faut pas entendre, prendre ces êtres fébriles se faisant buter en 2 coups de lame, un bon high y'a que ca de vrai ... ralala
Citation :
Publié par Kristha
palouf sarasin 50 boubou ... qu'est ce qu'il faut pas entendre, prendre ces êtres fébriles se faisant buter en 2 coups de lame, un bon high y'a que ca de vrai ... ralala
La dext du palouf monte pas avec les levels so Sarasin > all race en spe boubou.
Surtout que ce sera la seule defence contre les grp a 3 sauvages.
Avec dext 5 et Mb 5 sa devrait etre drole

@Mat ouai c'est sur le caba est pas mal faudrait voir pour :

1 Meno (sos abuser)
2 Clercs (normal kwa)
1 Sorcier (normal aussi)
1 Merco (normal )
1 Ma hybride (Stun boubou , Barricade)
1 Palouf (guard bot)
1 Caba

Et encore je sais pas si cette compo est valable.
2 clerc
sorcier (faut bien quelques CC)
fléaux (cdr+deal+garde)
merco (deal)
palouf (endu+2eme garde)

Ca c'est la base de 6.

les deux derniers:
au choix !
-prêtre d'arawn.
-théurgiste (pet sur soigneurs ennemis, BT, et dégats)
-hérétik (vive les snares vs gp tanks) et la rez zombi ultime.
-caba (cécité)+assist sorcier+pet sur soigneurs.(la maladie popera avec DR sur d'autres classes)
-menestrel a part le sos, jvois pas l'intérêt ca deal rien...
-un tank deal dégats^^merco-ma etc...

mon avis perso:
théurgiste air + pretre d'arawn.

pkoi le pretre d'arawn???
tout simplement car enf ace yaura 4-5tanks et quasiment aucun mage.,
et comme chacun sais un PA buffé est le pire ennemi des tanks, mais est trés vulnérable a la magie.
il deal trés trés bien et peut massacrer sans sourciller 4 berseker déterminé si aucun mages ne viens le déranger.
Citation :
Publié par Greldi
2 clerc
sorcier (faut bien quelques CC)
fléaux (cdr+deal+garde)
merco (deal)
palouf (endu+2eme garde)

Ca c'est la base de 6.

les deux derniers:
au choix !
-prêtre d'arawn.
-théurgiste (pet sur soigneurs ennemis, BT, et dégats)
-hérétik (vive les snares vs gp tanks) et la rez zombi ultime.
-caba (cécité)+assist sorcier+pet sur soigneurs.(la maladie popera avec DR sur d'autres classes)
-menestrel a part le sos, jvois pas l'intérêt ca deal rien...
-un tank deal dégats^^merco-ma etc...

mon avis perso:
théurgiste air + pretre d'arawn.

pkoi le pretre d'arawn???
tout simplement car enf ace yaura 4-5tanks et quasiment aucun mage.,
et comme chacun sais un PA buffé est le pire ennemi des tanks, mais est trés vulnérable a la magie.
il deal trés trés bien.
Le SOS est abuser sur ce serveur hein donc meno obligatoire.
obligatorie? c'est un point de vue,
je vois pas pourquoi tu craisn tant les CC si ton groupe à des démez, purge, charge et determination.
Bref lavantage du sos n'est significatif que sur les 10 premieres secondes, après le menestrel fera de l'interrupt du stun, mais surement pas du deal...

je reste convaincu que le PA va enfin gagner ses lettres de noblesses contre les groupes tanks. si bien sur on se donne la peine de le grouper.

j'ai passé 10min à druide+barde+2tanks vs un seul PA..on l'a eu au bout de 30.000pdv soignés....et il etait meme pas hrr.
privé de son ennemi naturel, (le DD), j'imagines meme pas ses capacités en groupe s'il assiste et offre ses débuffs a ses tanks...
et un PA HRR,c a deal autrement mieux qu'un 2L^^
-Clerc Heal/Buff
-Clerc Buff/Heal
-Méno SOS
-Sorcier alté/ame CC/assist caba
-Caba trispé NS/maladie/débuff dd/pet
-Merco Main Tank
-Fleau boubou qui switch gard + CDR (qui va etre la seule arme pour stoper une assist tank)
-Pala 2H en assist avec le merco
je crois que Nightem vient de donner une composition très très performante sur ce serveur même si l option de remplacer le palouf par un moine peut etre intéressant (je dis bien peu, contre des groupes mages, mais qui risquent d etre rares, très rares, donc bon...)

/curtsey
moi je vois bien :

-2 clercs
-1 sorcier 39 alte/37 ame pour CC voir emmerder aussi
-1 pal 2H endubot pour l asist
-2 merco pour charge+deter+stoicism
-1mene pour SOS et faire chier le peuple en face
-1 fleaux pour CDR et faire chier avec ses auras

possibilite de virer le fleaux et de le remplacer par un caba trispe,un theutheu voir un heretique ou un 3° merco
Je suis content de voir que vous mettez des maître d'armes dans vos compos mais je comprends pas pourquoi armes d'hast qui est clairement moins bien que la spé armes à deux mains.
Je sais pas trop en fait, j'ai du mal à penser hors-toa.

Je verrais bien un truc du genre

Clerc
Clerc
Strel
Ma Hybride
Merc
Merc
Paladin 2h
Sorc
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés