Compo serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le maitre d'armes sera un choix sympa pour un serveur classique (determination/stoicisme/barricade) .
vu que les tanks vont pulluler sur ce type de serveur il dispose de la RA defenseur enragé ENORME pour defendre mieux son groupe si celui ci est a moins de 1000 de lui et je pense que ca fera une différence

pour un groupe defensif je vois bien :
2 clerc
2 MA (hybride)
1 pal
1 ménestrel
2 damage dealer (tank ou magot ) (une combo sorcier/thauma glace peut par exemple etre efficace)
Il faut pas vendre la peau du mage avant de l'avoir tué...

1/si comme vous les hib/mids partent sur des compo tank, ils vont négliger la resist magie et les moyens d'interrupt.
2/en + vos groupes auront deux gardes (fléaux palouf)+mob5.assez performantes il faut avouer.
3/ disparition des oppresseurs et dimunition du nombre de mages ennemis.

malgré la perte de BG, des bonus mago toa, les mages auront encore une garde, et serotn 5x moins interrompus.

bref a trop vouloir foncer dans l'assist tank, vous oubliez bcq de possibilité...
par exemple l'hérétik qui a un super snare focus.
le PA véritable tueur de tanks...
le théurgiste (bt+pet)..qui tuera les pet théurg sil ya pas de mages en face? personne
la cécité du caba+assist débuff drain sorcier....
un thauam spé dd qui bourrine les soigenrus ennemis...

la vous voyez pas les possibilité des mages car actuellement avec les oppresseurs ils ont du mal a incanter.....
mais il suffit de voir les vaulx, des tanks qui courrent partout, contre des mages qui bourrinent ya pas photo.
je verrais plutot une compo comme ca :

2clerc
ménéstrel
sorcier
paladin
merco
MA hybride
Fléau

Compo tank avec CDR, 3 garde potentielles, SoS, Barricade, defenseur enragé

on peut remplacer le paladin par un theu/caba et les tank sous popo endu mais bon je prefere jouer avec un pal
arrétez de mettre des moines dans vos compo ! :x
comment vous allez contenir les tank sans aucune garde..
sur un serveur classique je verrais bien un
sorc
caba > tri spé
1 pal a l'ancienne ( 50 boubou 48 chant , on boost maitre bouc )
2clerc
1fléau > 2eme garde si le groupe tank est trop violent , cdr 3 pour pouvoir les gérer aussi
1théu
1mda , ou limite un merco

le vrai problème de ce groupe est que 3 mages ca va être tendax ^^

enfin je pense que le realm qui va le plus tirer sa carte du jeu sera mid ( vu que sans buff bot y'aura souvent 2 cham, bah les maladies tu vas te les bouffer all fight )
moi je me verrais bien dans 1 groupe de ce type :

2 Clercs
1 pal 2H ou boubou
1 sorcier
1 menestrel
1 merco
1 fleau
1 theurg

Je pense que sur Albion ce type de groupe mixte tanks / mages est le + efficace en RVR et aussi le + amusant ce qui ne gâche rien !

pour résoudre le problème de l'instant maladie du chaman, mythic propose dans l'extension darkness rising l'accès à la cure de ce fléau accessibles à toutes les classes, ce qui soulagera le boulot des clercs !
Pour une compo de bon joueur voila un template original deja testé sur vieux emain sans TOA :

2 clerc
1 strel
1 pala shield
1 sorcier
1 merco
1 MA hybride
1 thauma glace

Si tout se passe bien assist du merco + MA + DD snare thauma sous 1er debuff cold ( si utile )

Sinon si assist placing du thauma pour pbae defensif sous guard etc .

J'avoue c'est pas évident a jouer surtout avec les joueurs habitués a BG mais cette compo etait viable si bien maitrisée .

Le thauma peut prendre de l importance avec son snare single ou AE ( ligne terre )

( ps : MOC toujours a 75% sur classique? )
Citation :
Publié par Greldi
obligatorie? c'est un point de vue,
je vois pas pourquoi tu craisn tant les CC si ton groupe à des démez, purge, charge et determination.
Bref lavantage du sos n'est significatif que sur les 10 premieres secondes, après le menestrel fera de l'interrupt du stun, mais surement pas du deal...

je reste convaincu que le PA va enfin gagner ses lettres de noblesses contre les groupes tanks. si bien sur on se donne la peine de le grouper.

j'ai passé 10min à druide+barde+2tanks vs un seul PA..on l'a eu au bout de 30.000pdv soignés....et il etait meme pas hrr.
privé de son ennemi naturel, (le DD), j'imagines meme pas ses capacités en groupe s'il assiste et offre ses débuffs a ses tanks...
et un PA HRR,c a deal autrement mieux qu'un 2L^^
SOS 10 premiere sec ? dsl je te parle du SOS 3 la qui dure 30 sec , so ta les clerc free pendant 30 sec.
Dur à dire sur serveur classic.

2 cleric
1 pal 50 shield 49 cant
1 sorc 44 âme
1 theu (ptetre mm terre : d)
1 caba tri spe ou 1 reav ou 1 merc 42 shield voir (et ui) ma hybride
2 merc

Un caba pour le ns et le disease bien op sur serveur classic je pense, mis un cdr pour chopper 1 mec malgré le maladie pk pas.

Mais bon alb sur serv classic hmm hmm.Déjà et encore plus que sur ToA oubliez les compos avec mene ou moine + pal.Yaura pas le mm dmg deal et le mm interrupt là.
moi je vois bien la compo war legend repop : 3 healer (2 apai heal , 1 buff heal)

1 chaman buff/abysse
1 skald
1 sauvage contact
1 hel pbae
1 warrior

et ca normalement ca déboite kan c'est bien joué
Citation :
Publié par Toophuu
moi je vois bien la compo war legend repop : 3 healer (2 apai heal , 1 buff heal)

1 chaman buff/abysse
1 skald
1 sauvage contact
1 hel pbae
1 warrior

et ca normalement ca déboite kan c'est bien joué
En même temps, on est sur le forum albionnais .
Clair que je mettrai un Ma (d'ailleurs de forte chance que ce soit ce que je joue sur le serveur classique), comme je veux m'amuser je préfère la hast. (si je voulais faire un combattant deux mains mon choix ce serait porté sur le guerrier mid, dans la catégorie tank lourd)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Dur à dire sur serveur classic.

2 cleric
1 pal 50 shield 49 cant
1 sorc 44 âme
1 theu (ptetre mm terre : d)
1 caba tri spe ou 1 reav ou 1 merc 42 shield voir (et ui) ma hybride
2 merc

Un caba pour le ns et le disease bien op sur serveur classic je pense, mis un cdr pour chopper 1 mec malgré le maladie pk pas.

Mais bon alb sur serv classic hmm hmm.Déjà et encore plus que sur ToA oubliez les compos avec mene ou moine + pal.Yaura pas le mm dmg deal et le mm interrupt là.
J'enléverais un merco pour un reaver et rajouterais un strel à la place du theur , enfin 3 mages ca fait beaucoup :/
-2 clercs
-1 méné
-1 palouf boubou
-1 fléau
-1 merco
-1 sorc
-1 toma feu/glace

Tauma feu pour un gros assist qui fait bobo ou 1 toma glace pour 1 gros pbaoe gardé par le palouf et le fléau peut passer en garde sur mage/clerc si y faut
MA 2hand
MA hybride shield/2hand
Palouf 2h
meno ou moine(resist bot+ffa+heal) ou reaver defensif/ffa(a voir)(voir meme un 3ieme MA 2hand)
sorc
theu
2 clerc

assist 3 tank avec style qui snare , ca doit bien faire mal
Citation :
MA 2hand
MA hybride shield/2hand
Palouf 2h
meno ou moine(resist bot+ffa+heal) ou reaver defensif/ffa(a voir)(voir meme un 3ieme MA 2hand)
sorc
theu
2 clerc
C'est marrant c'est plus ou moins la Compo Old shool (groupe quasi fixe alb du debut de carnac)
Enfin bon je pense que le palouf shield reste une optique interessante.
Et Merco > Maitre d'arme même sur classique je crains:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés