Compo serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ManTos
2 clerc
1 sorc
1 strel
1 pala shield
1 Merco
1 reaver
1 caba tri spé.

Je pense que cette compo classique est la plus complete.
Idem
je prefere un palouf qui tappe correctement ds l'assist plutot qu'un palouf qui se touche avec son boubou et sa garde useless contre une assist de trois tanks.Si tu comptes sur une garde pr gerer l'assist autant pas mettre de caba pr la maladie.De plus le reaver peut au besoin gerer la garde.

pal boubou et 2h les deux sont viables je pense,mais ma préférence va pour la spé 2h
Si jamais tu manges du tank sous charges , la guard du paladin permet de tenir en vie , si les clerc sont en backup .
Sans guard la c'est clair c'est implosion directe .
Si vous voulez jouer avec plus d'un mage sur un serveur classique, faut un spé bouclier obligatoirement sinon ça va être ingérable niveau rez
Vu toutes les capacités anti cc, je me demande si c'est vraiment la peine de prendre un sorcier dans le groupe qui va surtout servir de ae debuff BoT... (dégat et cc pourri sur serv classique ^^).

@voir ^^

Bon par contre le cabaliste c'est un peu le mage uber sur ce type de serveur... ae malade,cécité, debuff dd sont LES sorts qui rox sur ce type de serveur
Citation :
Publié par Yuyu
Vu toutes les capacités anti cc, je me demande si c'est vraiment la peine de prendre un sorcier dans le groupe qui va surtout servir de ae debuff BoT... (dégat et cc pourri sur serv classique ^^).

Le sorc sera toujours la pour mez les soutiens / maggo adverse , ca reste toujours bon a prendre .
Citation :
je prefere un palouf qui tappe correctement ds l'assist plutot qu'un palouf qui se touche avec son boubou et sa garde useless contre une assist de trois tanks.Si tu comptes sur une garde pr gerer l'assist autant pas mettre de caba pr la maladie.De plus le reaver peut au besoin gerer la garde.
De la même façon, les heals étant useless sur une assist de 4 tanks, je propose de supprimer tous les clercs des compos optimisées.
Citation :
Publié par Eclair|Gilrain
De la même façon, les heals étant useless sur une assist de 4 tanks, je propose de supprimer tous les clercs des compos optimisées.
exactement ! 1 caba 7 mercos et tu geres au maladie !i
Pk pas :

Paladin Shield/Mda shield + popo d'endu
Clerc
Clerc
Menestrel
Merc
Merc
Merc
Reaver

Ca va être chaud au début sans deter 5 en tout cas Mais c'est vrai que sans bg/graple les mages vont pas durer longtemps sous l'assist tank. Pour le paladin tenir les clerc en vie au shield c'est déjà plus accesible.

Va falloir tourner aux charges hâte par contre.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés