Compo serveur classic ?

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Clerc
Clerc
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Theu 5L
Thauma glace
Thauma glace
Thauma glace

La stratégie reposant sur le fait de deal rapidement 2000 dégats minimum lorsque le groupe full tank d'en face va inc sur la cellule mago ... Hop RA 5L theu et 2 à 3 pbae de chaque thauma ... Apres va falloir doom les soutiens qui auront habilement été mezz par le sorcier ...

Imo c imparable, je ne sais pas pourquoi personne n'y a pensé avant ...

(le méné sert pour la speed et les clercs sont la parce qu'il faut des clercs dans un fg mais je pense que la présence des 2 clercs n'est pas obligatoire ... Le second clerc pourra etre remplacé par un second theu 5L pour pouvoir chain le second fg qui a add)

++ Thasus
C'est quoi l'intérêt de mettre deux MA ? je préfére largement un merco et un MA , et même un merco + un reaver et palouf 2H imo il sert à rien , vaux mieu un spé shield je pense .


Compo full thauma ? bah peut être par ce que c'est pas super fiable ( marrant , tu dis ou c'est imparable , ca PWN , easy ) mais on dirait que les mecs sont afk en face , alors surle papier , oué tu prend n'importe quelle compo , tu mez habilement des mecs sans deter/purge , tu assist un par un ...
En plus compo full maggo c'est hyper hyper fragile
Citation :
Publié par -Terek-
C'est quoi l'intérêt de mettre deux MA ? je préfére largement un merco et un MA , et même un merco + un reaver et palouf 2H imo il sert à rien , vaux mieu un spé shield je pense .


Compo full thauma ? bah peut être par ce que c'est pas super fiable ( marrant , tu dis ou c'est imparable , ca PWN , easy ) mais on dirait que les mecs sont afk en face , alors surle papier , oué tu prend n'importe quelle compo , tu mez habilement des mecs sans deter/purge , tu assist un par un ...
En plus compo full maggo c'est hyper hyper fragile
Pas besoin de strike mezz + assist ... Tu attend juste que la full assist tank viennent taper la cellule mago ... et la direct tu balance la 5L du théu ... et pam pouf ... strike triple pbae !!! imo les heal en face peuvent rien faire ...

Ca ma semble imparrable ...

++ Thasus
je verrais bien ca moi :

2 clercs.
1 sorcier.
1 cabaliste 3spé ( en assist avec le sorcier bien sur : p )
1 paladin ( spé shield )
1 reaver ( deal bien, cdr 3, bonnes interrupts )
1 merco
1 merco ou 1 theu.
Je pense comme Ric,vu l'absence des ML banecheat et que apparemment beaucoup sont dans l'optique de faire des groupes tanks,les compos PBAE vont sûrement refaire leur apparition aussi et cela sur les 3 royaumes.

D'un coté tu n'auras pas de bodyguard c'est certain mais aussi certainement moins d'interrupt sur les magos.

Donc a voir si 3 sauvages en assist > 3 thaumas glace .

Faudra tester.....
Citation :
Publié par RiC
Pas besoin de strike mezz + assist ... Tu attend juste que la full assist tank viennent taper la cellule mago ... et la direct tu balance la 5L du théu ... et pam pouf ... strike triple pbae !!! imo les heal en face peuvent rien faire ...

Ca ma semble imparrable ...

++ Thasus
Les thaumas moc alors ? car bon le chaman/barde and co ils sont pas afk en face , ils interruptent ...


Tu te fais mez sans purge , tu te fais PERFECT en 20secondes , ta la ra du theur down ? tu fais quoi? :x
imparable mes fesses hein ...


Bah les 3 thaumas , si ils sont interrupt et qu'ils ont pas MOC , ils explosent face à 3 sauvages :x
Citation :
Publié par -Terek-
Les thaumas moc alors ? car bon le chaman/barde and co ils sont pas afk en face , ils interruptent ...


Tu te fais mez sans purge , tu te fais PERFECT en 20secondes , ta la ra du theur down ? tu fais quoi? :x
imparable mes fesses hein ...
Bah il me semble évident que lorsque la RA 5L du theu est down, un repli stratégique dans une cabane est nécessaire ... Ma composition prenait bien évidemment en compte la presence de purge et de moc... Ainsi que toutes les RA nécessaires

++ Thasus
C'est certain terek,mais on voyait bien que les compos PBAE avant TOA étaient surtout viable a Haut Rang.

Dans la compo de Ric c'est clair que sans moc 3 et purge 3,ca reste une compo extrêmement fragile.

Donc jusqu'au 7,8L les compos tanks sont certainement plus efficaces mais a Haut Rang une bonne team PBAE doit pouvoir sortir quelque chose d'intéressant .

J'enleverais un thauma quand meme pour avoir une garde de palouf dans ta compo Ric.
Citation :
Publié par Lasar
Et Merco > Maitre d'arme même sur classique je crains:/
Non ca depend vraiment des situation.

le deal est equivalent voir meilleur pour la maitre d'arme.
Les meilleur degat etant en estoc, le merco doit a son WS sur 50% for/dex ce qui fait qu'il aura un WS plus faible. Le MA lui aura estoc en 100%force ce qui lui donne meilleur WS

Le merco ce fait encore devancer sur les style snare/stun.
Pas de style snare/stun pour le merco contre un large evantaille sur le MA : stun boubou si hybride, 2 snare qui enchaine sur stun et qui se trouve etre de tres bon gr

Le merco est avantageu grace a son dual wield contre :
- une bt6
- une garde

Citation :
Publié par -Terek-
C'est quoi l'intérêt de mettre deux MA ? je préfére largement un merco et un MA , et même un merco + un reaver et palouf 2H imo il sert à rien , vaux mieu un spé shield je pense .
ta pas lu !
ca permet au 2 MA + pala de chain style snare. En mettant un merco dans l assist tu casse le snare
Citation :
Non ca depend vraiment des situation.
Bah de ce que je me rappele la plus part des groupes alb de carnac a l'époque de Si avais troquer leur Ma contre des merco.



Moi ce que j'aimerais voir a l'oeuvre c'est un groupe mage:

2 clerc
1 sorc
1 strel
1 palouf
3 cabaliste.
Citation :
Publié par Shaanz
ta pas lu !
ca permet au 2 MA + pala de chain style snare. En mettant un merco dans l assist tu casse le snare
en meme temps avec 1 slamer pas besoin de snare , ton mec doit crever rapidement , et meme sans stun , 1 snare suffis , car si ca coupe jarret ( existe toujours sur serv classique? ) pas la peine de le snare longtps avant qu il creve.
Citation :
en meme temps avec 1 slamer pas besoin de snare.
Vi c'est d'ailleur un point important ca, on va enfin pouvoir passer des stun physique defensif,je trouve que sur les serveurs Toa c'est frustrant de pas pouvoir utiliser les stun sur les tank banelord (c'est a dire 90% des tanks off):/
Citation :
Publié par ManTos
en meme temps avec 1 slamer pas besoin de snare , ton mec doit crever rapidement , et meme sans stun , 1 snare suffis , car si ca coupe jarret ( existe toujours sur serv classique? ) pas la peine de le snare longtps avant qu il creve.
Encore faut-il tuer pendant le stun. Apres le stun , c'est afk-touchage si pas de snare.
Coupe-jarret proc pas assez souvent pour vraiment etre pris en compte
et d'experience (je suis pala 2h), 1 snare ne suffit pas , il est trop facilement casser. ( style snare -> les merco donne un coup -> cible de nouveau hors portee mais pour moi aussi donc je ne peut plus snare)
Citation :
Publié par RiC
Bah il me semble évident que lorsque la RA 5L du theu est down, un repli stratégique dans une cabane est nécessaire ... Ma composition prenait bien évidemment en compte la presence de purge et de moc... Ainsi que toutes les RA nécessaires

++ Thasus
Ta combo oblige ton groupe a claquer toutes ces RA à chaque combat, et suffit à l'ennemi de claquer BAOD 3 et c'est fini ton groupe est HS
Je parle même pas si les ennemis ont reserve de vie 3, c'est la catastrophe.

Les groupes mage, il faut foutre 5 thaum avec VP et là oui tu pourras OS un bus ou un fg en le rushant par surprise. Sinon sur un serveur classique, tu pourras rentrer dans les PBAE sans soucis sous Baod 3, champ de ronce , tempetes statiques et j'en passe tellement il y a moyen de neutraliser les mages (qui il faut rappeler feront au moins 20% moins de dégats qu'actuellement, ce n'est pas rien).
Je pense que tu chipotes ... Effectivement la stratégie dont tu parles pourra à l'occasion mettre à mal mon groupe opti ...

Je me replonge dans l'étude de la stratégie Daocienne et reviendrai vous donner ma solution ultime pour atteindre le sommet des chroniques du nouveau serveur !!!

++ Thasus
Citation :
Publié par Shaanz
Non ca depend vraiment des situation.

le deal est equivalent voir meilleur pour la maitre d'arme.
Les meilleur degat etant en estoc, le merco doit a son WS sur 50% for/dex ce qui fait qu'il aura un WS plus faible. Le MA lui aura estoc en 100%force ce qui lui donne meilleur WS

Le merco ce fait encore devancer sur les style snare/stun.
Pas de style snare/stun pour le merco contre un large evantaille sur le MA : stun boubou si hybride, 2 snare qui enchaine sur stun et qui se trouve etre de tres bon gr

Le merco est avantageu grace a son dual wield contre :
- une bt6
- une garde

ta pas lu !
ca permet au 2 MA + pala de chain style snare. En mettant un merco dans l assist tu casse le snare

Une bonne garde de proto/war et tes MA ne touchent plus (et donc ne snare plus).
Garde > hast/2h
Citation :
Publié par Shaanz
Encore faut-il tuer pendant le stun. Apres le stun , c'est afk-touchage si pas de snare.
Coupe-jarret proc pas assez souvent pour vraiment etre pris en compte
et d'experience (je suis pala 2h), 1 snare ne suffit pas , il est trop facilement casser. ( style snare -> les merco donne un coup -> cible de nouveau hors portee mais pour moi aussi donc je ne peut plus snare)
Et là c'est merveilleux tu apprend que coupe jarret est incassable, donc au choix ta cible run elle se prend un coupe jarret, ou alors elle ne run pas et le snare ne sert à rien
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et là c'est merveilleux tu apprend que coupe jarret est incassable, donc au choix ta cible run elle se prend un coupe jarret, ou alors elle ne run pas et le snare ne sert à rien
Et là tu te réveilles et te rappelles que sur serveur classique les ra de NF sont d'application et que coupe jarret ne proc quasi jamais
Citation :
Publié par Ashtray
Une bonne garde de proto/war et tes MA ne touchent plus (et donc ne snare plus).
Garde > hast/2h
tout a fait ! c'est le point faible

@Weezy cf reponse de miss. je parlai du snare 2hand qui est breakable
c'est pour ca qu'il faut un fleau dans le groupe pour avoir un slam + le style qui tape de loin

Mais imo : 1 ma + un merco + un fleau dans le guorpe ca peut etre sympa.

2 clerc
1 pala bouclier
1 sorcier
1 strel ( ou theu )
1 ma
1 merco
1 fleau
Je verrais bien plus de caba dans vos groupes en sachant qu'il y a ni ml1 visio ni cure ns sur ces serveurs. Et le theu air/terre apporte un avantage indéniable avec le spam pet, un bon deal et baod
Citation :
Publié par ashony
c'est pour ca qu'il faut un fleau dans le groupe pour avoir un slam + le style qui tape de loin
le MA a le slam (50 2hand , 42 shield , 39 arme)

le fleau aporte une source d'interupt et un debuff abs
Puis petit détail quand meme MA = plate Mercenaire maille, c'est pas un scoop mais c est pas si anodin que ca

MA hybride (interchangeable en attaque ou défense)
Paladin bouclier (defense, apporte l'endu, chant de resistance, RA de groupe utile etc)
Fleau d'arawn (l'interrupteur, le chieur, peut jouer un role défensif ou offensif)
Menestrel (le speed, le sos, le chieur, avec ses chants, notamment l'absorb de biiip)
Clerc (soigneur buffeur)
Clerc (soigneur buffeur)
Mercenaire (le dommage dealer)
Sorcier (le mezeur, regen mana, pet utile, demez, amnésie, portéé mez>*)
Je dirai

CLERC 44 bénédictions/30 guérions
CLERC 41 Guérison/35 bénédictions
MOINE 39 Batons/49 bénédictions/16 guérison
MERCENAIRE fois deux
SORCIER 44 ame/31 altération
PALADIN 50 armes deux mains/50 cantiques
THEURGISTE 45 air/30 glace
Je vois tres peu de moines dans vos compos ....

Contrairement a vous , je ne pense pas qu'il y aura que des groupes tank , mais plutot chaque royaume va se specialiser , un peu comme le pré SI.

Mid fera surement qqes grpe tank ,mais je vous parrie qu'il y aura bcp de mago : bog , animiste , helawa , enchant ... bref les resist pourront aussi faire la difference , et l'apport au choix de dégats sur l assist ou de heal me parait interessant sur ce style de serveur.

Mais on verra bien...
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