[1.78 & NF] Guide du Mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Comprends pas trop ta "perte de dps", si la célé te fait passer de 1.717 à 1.500 ben tu gagnes en dps, tu profites pas autant de la célé qu'avec une offhand plus lente mais tu en profites quand même.

il veut dire que si hors célé tu est a 1.7, la célé te fera passer en dessous de 1.5.

Une valeur de vitesse théorique disons( chiffre inventé pour l'exemple ) 1.2 sur laquelle seront calculés les bonus de styles etc.

Mais comme le cap est à 1.5 la vitesse réelle de frappe sera ramenée à cette valeur donc frapper à 1.5 mais avec des bonus de styles plus bas car calculés sur une mauvaise vitesse, un peu l'effet inverse de l'effet hâte.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Une valeur de vitesse théorique disons( chiffre inventé pour l'exemple ) 1.2 sur laquelle seront calculés les bonus de styles etc.
Non les bonus de styles seront calculés sur 1.5.
Citation :
Publié par ~Mat~
Non les bonus de styles seront calculés sur 1.5.
Si c'est vrai je suis 100% satisfait de mon harpon celerité et je me maintient à 100% dans le fait que harpon cele > *
Bah ouais c'est calculé avec 1.5 , ket parlait de manque a gagner imo , sinon imaginez le drame pour les mids avec la celerité castable , ils l'auraient remarqués depuis longtemps :P
Non est puis meme c'est bien beau sur le papier ok np ta un swing a 1.7 c'est sur le proc celerite est pas super mais la realiter est tout autre

Tu te prend souvent pas mal de debuff d/v vitesse de frappe etc... , de shear donc avoir la celerite je trouve sa bien pour lutter contre sa.
J'ai jamais nié l'interet du proc celerity .

J'ai juste dit que j'suis pas fan en DW thrust car y'a aucune offhand lente avec un proc valable =)

Et c'est pas comme si un merco pouvait dual spec et prendre malice en offhand, avec l'histoire du 51 en arme qui fonctionne pas sur les styles à 50 DW, à part si il se passe du style de face bah.. =)
Bonjour à tous,

Petite question hors sujet d'un petit merco rang 2l5:

Lorsque je stick-charge un mago qui essais de s'enfuir,
je miss genre 75% de l'ensemble de mes coups, alors que je suis à porter.

Pour infos: buffer, j'ai un ws à 1980, avec en arme gauche un crocs d'azur, et en arme droite une 4.1 et je ne miss que très rarement lorsque la cible ne bouge pas.

Je voulais donc savoir si vous aviez le même problème, et comment vous avez pallié à celui-ci?

Merci
Question concernant les armes proc célérité: vous pensez qu'on peut se baser sur une arme célérité et l'inclure dans une sc à partir de quelle qualité ? Le 100% est-il indispensable à votre avis ?
Citation :
Publié par Ashkyr
Question concernant les armes proc célérité: vous pensez qu'on peut se baser sur une arme célérité et l'inclure dans une sc à partir de quelle qualité ? Le 100% est-il indispensable à votre avis ?
Une 99 avec de bonnes stats pourquoi pas
Merci

Un autre truc qui m'intéresse c'est la fréquence du proc en pvp. Je sais pour avoir testé qu'en pve le proc se déclenche très souvent, mais qu'en est-il en rvr ?
Parce que bon, quitte à mettre une arme célérité, mieux vaut mettre une arme vitesse minimum 3.5 à gauche, mais si ça proc pas souvent je préfère me baser sur une arme très rapide (genre 2.6) en main gauche, et un arte 4.1 en main droite
Citation :
Publié par Ashkyr
Merci

Un autre truc qui m'intéresse c'est la fréquence du proc en pvp. Je sais pour avoir testé qu'en pve le proc se déclenche très souvent, mais qu'en est-il en rvr ?
Parce que bon, quitte à mettre une arme célérité, mieux vaut mettre une arme vitesse minimum 3.5 à gauche, mais si ça proc pas souvent je préfère me baser sur une arme très rapide (genre 2.6) en main gauche, et un arte 4.1 en main droite
Ca proc très souvent, j'oserais presque dire tout le temps
Non seulement ca proc souvent mais l'intérêt est également, contrairement à un proc qui n'affecte que la cible à l'instant du proc, de durer une minute minimum et donc d'être utile pour tous les enemis que tu auras la chance de pouvoir caresser durant ce laps de temps (et en une minute ca a des chances de reproc bien sur)
Guide interessant , celà dit j'ai quelques questions , plus sur le gameplay que sur le stuffing.

-- Tu dis que tu préfères et de loin ( et les arguments évoqués sont justifiés ) rush un mago plutot qu'un healer/barde/druide/chamy. A ce moment là , comment gères tu un mago qui moc et pbae/dd à bout portant ( cocher la bonne réponse ) quand t sur lui ? ( à supposer que le mago soit assez loin pour te forcer à rush à la limite de la porté de tes healers ).

-- Bien souvent quand tu joues merco t'as tendance à rush un peu loin de la porté des heals ( disons que l'objectif est d'aller cueillir les caster qui sont pas tjrs devant à l'inc ), à ce moment là , le choix de prendre IH en RA en cas de soucis serait il pas légitime ? Ou vaut il mieux rester à porter des heal quoi qu'il arrive ?

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Guide interessant , celà dit j'ai quelques questions , plus sur le gameplay que sur le stuffing.

-- Tu dis que tu préfères et de loin ( et les arguments évoqués sont justifiés ) rush un mago plutot qu'un healer/barde/druide/chamy. A ce moment là , comment gères tu un mago qui moc et pbae/dd à bout portant ( cocher la bonne réponse ) quand t sur lui ? ( à supposer que le mago soit assez loin pour te forcer à rush à la limite de la porté de tes healers ).
Un mago qui moc est un mago en danger (@sauf sorcier/hel ténèbres)
Perso juste sur sorcier/hel ténèbres j'use ml9 et je change de cible plus proche de mais healer les autre tombe en generale avant la fin du moc

Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
-- Bien souvent quand tu joues merco t'as tendance à rush un peu loin de la porté des heals ( disons que l'objectif est d'aller cueillir les caster qui sont pas tjrs devant à l'inc ), à ce moment là , le choix de prendre IH en RA en cas de soucis serait il pas légitime ? Ou vaut il mieux rester à porter des heal quoi qu'il arrive ?

a++
C a toi de savoir gérer la distance entre toi et les heal voir comment le grp en face est mezz/cc.
Bien souvent un grp qui back up les mago F8 dd c pour cela qu'il faut tjr jouer avec la cam et évaluer les distance.
Pour le ip je suis pas fan il y'a déjà bcp de Ra a prendre comme deter/charge qui demande déjà un rang assez conséquent

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés