Aller à la page... |
[1.78 & NF] Guide du Mercenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois que nulle part il n'est fait mention du Mercenaire Avalonien dans ce guide, je trouve ça dommage
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[ flood ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et 80 en intelligence c'est la classe
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Bagnard
|
D'accord, merci pour ta réponse.
D'autres avis ? |
![]() |
|
|
Petite maj avec le changement de banespike,le time passé à 5 minutes au lieu de 15.
Au final en 15 minutes ,c'est un gain de dps ou un nerf (en théorie pure ,des chiffres quoi,pour les calculateurs en herbe) Suite à un fil que j'ai pas su retrouver je me posais la question si au final ca n'apporte pas plus de deal au mercenaire d'avoir un banespike toutes les 5 minutes (mais il me semble que la durée ,en plus de la puissance a été nerfée j'ai plus les chiffres en tète merci de m'éclairer) On passera le fait que c'est presque un nerf vu que le banespike + debuff battler est limite now pour ouvrir un une senti ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De 25% ca passe a 10% il me semble c'est donc un up en matiere de calcule pure, mais en conditions réele je considère ca comme un nerf puisque je l'utilisais surtout pour doom des bdg ou autre, en gros quand il y en avait vraiment besoin. Now c 5 min, donc quasiment a chaque fight... |
![]() |
|
#22756 |
|
est-ce que le slam actuel du merco est de 9 sec comme le Mda ou de 5 sec comme les tanks purs?
![]() |
![]() |
|
|
5 secondes. Y a que MA/proto/war qui ont le slam 9s. T'es allé le chercher bien loin ce post.
|
![]() |
|
|
Omg le déterrage de post !
Sinon c'est malheureusement fini les stun 9sec sur les classe hybride ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu a le même stun de coté que le zerk maintenant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|