[1.78 & NF] Guide du Mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Y'a même pas d'histoire de skill, il suffit d'être réaliste pour comprendre que rien que le temps de swap les armes contondantes qui servent à tuer les bardes vers les tranchantes pour tuer les druides ou les estoc pour les mid on a perdu plus en dmg que ce qu'on gagne à le faire.
Y a aucune perte de temps sur un switch bien fait.
Soit tu le fais en te déplaçant vers ta prochaine cible, soit elle est deja très proche et dans ce cas, c pas grave, tu donnes un premier coup sans switch et tu switch au cac pendant que tu spam tes styles comme un porc, aucun temps mort np ;oD
Citation :
Publié par ZyX
Y a aucune perte de temps sur un switch bien fait.
Soit tu le fais en te déplaçant vers ta prochaine cible, soit elle est deja très proche et dans ce cas, c pas grave, tu donnes un premier coup sans switch et tu switch au cac pendant que tu spam tes styles comme un porc, aucun temps mort np ;oD
A moins de ne switch qu'une arme le 2e cas ne fonctionne pas... sans compter que switch avec l'inventaire, en plus de demander 3 mains, ne permet pas d'avoir des dmg optimum dans les 3 spé d'armes (10% melee dmg, enfin si on peut... en utilisant le sceptre du mérite et ses 15dps et en sacrifiant des resists )

Bon après j'ai pas trop étudié le merco, je sais pas si il a des styles potables en DW, mais imo pour merco estoc > * (neutre hib, bonus sur toutes les cibles prioritaires mid)
On peut tout à fait avoir 10% melee/9% style sans main droite: 4% de gov, 2% golm ça fait 6% melee (ainsi que 6% style). Après il y a plusieurs solutions:

- soit on met gfm donc on reste à 9% melee/6% style et on est assez libre sur les 2 armes.
- soit on met battailleuse en main gauche et l'on a donc 10% melee/6% style. Ca permet des sc relativement facile vu que c'est une arme bien chargée(+utilisation de la charge)
- soit on met dent de croco en main gauche et l'on a 10% melee/9% style (la meilleure solution à mon sens)

Ensuite le but de la bi-spe c'est pas de taper mieux les soutiens. Si on part de ce principe on n'a pas besoin de spe autre chose que perfo côté hib et pourtant la bi-spe se répand.
Le but c'est de pouvoir tuer les tanks rapidement quand c'est nécessaire(très utile en jeu en repli), parce que taper un zerk avec 36% resist estoc grâce à son clouté, c'est pas joyeux.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le but c'est de pouvoir tuer les tanks rapidement quand c'est nécessaire(très utile en jeu en repli), parce que taper un zerk avec 36% resist estoc grâce à son clouté, c'est pas joyeux.
Alors t'as l'air con avec une arme main gauche qui aura ces 36% de resist sur la moitié de tes cibles je crois...

Le switch ne vaut que si on switch les 2 armes, si on en switch qu'une, c'est idiot car tout le bénéfice est perdu par l'autre (ok, c'est facile, je dis pas le contraire, mais ça n'a plus aucun intérêt)
Plus aucun intérêt? Que je sache vu que c'est la main droite qui style, c'est la seule qui frappe à chaque round, c'est avec elle qu'on fait le plus de dégâts. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir l'air con quand on fait plus de dégâts avec une classe qui est justement là pour en faire?

Enfin je m'attendais à la réponse, c'est précisément ce qu'on m'a répondu il y a un an quand j'ai proposé ça sur jol-hibernia, le lendemain de l'exposé de Wyrd sur le 51 composite en arme. Le fait est que ça marche bien en tout cas.
Citation :
Publié par Torgrin
Alors t'as l'air con avec une arme main gauche qui aura ces 36% de resist sur la moitié de tes cibles je crois...

Le switch ne vaut que si on switch les 2 armes, si on en switch qu'une, c'est idiot car tout le bénéfice est perdu par l'autre (ok, c'est facile, je dis pas le contraire, mais ça n'a plus aucun intérêt)
Et quand t'as une seule spe, t'as 36% de resist non seulement sur la main gauche mais aussi sur la main droite quand tu tapes certaines cibles... génial
Et puis rien ne t'empêche de switch les 2 armes si ça t'amuse. En fait de mon coté, j'pensais même pas au fait qu'on pouvait switch avec une macro, j'ai connu que des switch par l'inventaire (2h oblige) donc switch les 2 armes, une par l'inventaire et l'autre avec une bête macro, ça revient au même np ;oD
Citation :
Publié par bitshyjeanine
c'est la main droite qui style, c'est la seule qui frappe à chaque round
Ce point-là est faux . Si les deux armes ne touchent pas, c'est l'une ou l'autre qui touche, une chance sur deux pour chaque.

En gros, si le test de probabilités détermine qu'une seule arme va toucher, alors c'est 50/50 quand il s'agit de déterminer laquelle.
Non, quand tu styles la main droite frappe toujours, et t'as une chance de donner un coup sans style avec la gauche en plus.

Et je vois pas en quoi ne switch que la main droite rend le truc complètement inintéressant :/ mieux vaut faire des bons dégâts main droite et des pourris main gauche, que des pourris sur les deux mains (surtout que selon le choix d'armes la main droite peut représénter jusqu'aux deux tiers des dégâts).
De mémoire j'ai toujours eu échos de main droit qui prime sur la main gauche. Il y a que le zerk qui a les deux mains qui tapent ensemble, non ?
Enfin je dis ça, mais je ne joue pas de classes de mélée, c'est juste ce que j'ai gardé en mémoire au file des postes survolées
Non ça ne s'arrête pas là, quand tu styles tu as ~70% de toucher main gauche. J'ai pris des chiffres sur le setup de ma FL: avec mes 50+14 Adc, full buff je cape le taunt à 332 avec une 4.1 (malice), et la main gauche (dent de croco) à 195.
Dans ce cas, qui représente le cas le moins intéressant pour ce que je veux démontrer puisque le taunt est le style le plus faible, la main gauche représente 37% de dégâts donc.
Dans mon cas j'ai 68.52% de chance de passer la main gauche (25% de base et 0.68 par point en adc).
Ca relativise donc mes dégâts main gauche à 68,52% de 37, soit une main gauche qui représente 25,3524 points de dégâts supplémentaires en moyenne, soit une proportion réelle de 28.81% (vu qu'il s'agit de 25.3524/(25.3524+63))

Sachant qu'en tappant en bonus sur une armure on fait 31.25% de dégâts de plus par rapport à un type de dégâts ayant malus, cela donne donc (1-0.2881)x1.3125=0.9344

Autrement dit là où une spe tape avec malus on fait 100% de dégâts, avec un setup 100% bonus on fait 131.25% de ces dégâts, et en ayant main droite bonus et main gauche malus on fait 93.44+28.81=122.25% de dégâts, et ce sur le style le moins puissant.

Faire 22.25% de dégâts en plus, ça représente pratiquement l'augmentation dûe à banespike, c'est assez énorme je trouve pour quelque chose d'inintéressant. Le chiffre aurait été moindre en mettant batailleuse en seconde main, mais un bi-dégâts a plus intérêt à profiter d'une main gauche plus rapide, étant donné que cela reporte une plus grande proportion de dégâts sur la partie stylée. C'est une autre façon de voir le bénéfice de l'effet de hâte en somme.
Citation :
Publié par Torgrin
Si
http://pe.ferron.free.fr/baille.gif

Code:
Main droite : Vieille Rapière Rouillée
Main gauche : Vieille Dague Rouillée

[12:01:00] La petite ourse des cavernes vous frappe aux jambes pour 106 (-3) points de dégâts !
[12:01:01] Vous passez en mode combat et visez [la petite ourse des cavernes]
[12:01:01] Vous vous préparez à exécuter votre Piqûre !
[12:01:01] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:01:01] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 39 (+4) points de dégâts !
[12:01:01] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 16 (+1) points de dégâts !

[12:01:02] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:02] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:04] Vous ratez votre coup !
[12:01:04] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 12 (+1) points de dégâts !
[12:01:04] La petite ourse des cavernes vous attaque, mais vous parez !

[12:01:05] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:05] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:06] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[12:01:06] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 34 (+3) points de dégâts !
[12:01:06] Vous ratez votre coup !
[12:01:07] Vous devez attendre 4 minutes 7 secondes avant d'utiliser cette compétence !

[12:01:08] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:08] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:08] La petite ourse des cavernes vous attaque, mais vous parez !
[12:01:09] Vous ratez votre coup !

[12:01:10] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:11] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:12] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:01:12] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 37 (+3) points de dégâts !
[12:01:12] La petite ourse des cavernes vous frappe au torse, vous infligeant 24 points de dégâts !

[12:01:14] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:14] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:15] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:01:15] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 38 (+3) points de dégâts !

[12:01:16] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:16] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:16] La petite ourse des cavernes vise votre bras et vous blesse pour 106 (-3) points de dégâts !
[12:01:18] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+8)
[12:01:18] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 30 (+3) points de dégâts !
[12:01:18] Vous réussissez un coup critique et infligez 3 points de dégâts supplémentaires !
[12:01:18] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 12 (+1) points de dégâts !

[12:01:19] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:19] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:21] La petite ourse des cavernes vous frappe au torse, vous infligeant 26 (-1) points de dégâts !
[12:01:21] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+8)
[12:01:21] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 29 (+3) points de dégâts !
[12:01:21] Vous réussissez un coup critique et infligez 27 points de dégâts supplémentaires !

[12:01:22] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:22] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:24] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:01:24] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 39 (+4) points de dégâts !
[12:01:25] La petite ourse des cavernes vous frappe à la tête : 106 (-2) points de dégâts !

[12:01:25] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:25] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:27] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[12:01:27] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 36 (+3) points de dégâts !

[12:01:28] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:28] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:28] La petite ourse des cavernes vous attaque, mais vous esquivez !
[12:01:29] Vous exécutez parfaitement votre Croc de Rat. (+17)
[12:01:29] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 45 (+4) points de dégâts !
[12:01:29] Vous réussissez un coup critique et infligez 38 points de dégâts supplémentaires !
[12:01:29] La petite ourse des cavernes semble être victime d'un étourdissement !

[12:01:31] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:31] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:31] petite ourse des cavernes se remet de l'étourdissement.
[12:01:33] La petite ourse des cavernes vous frappe au torse, vous infligeant 34 (-1) points de dégâts !
[12:01:33] Vous ratez votre coup !

[12:01:34] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:34] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:36] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[12:01:36] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 34 (+3) points de dégâts !
[12:01:36] Vous réussissez un coup critique et infligez 5 points de dégâts supplémentaires !
[12:01:37] La petite ourse des cavernes vous attaque, mais vous parez !

[12:01:37] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:37] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:39] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+9)
[12:01:39] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 33 (+3) points de dégâts !

[12:01:40] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:40] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:40] La petite ourse des cavernes vous attaque, mais vous parez !
[12:01:42] Vous ratez votre coup !

[12:01:42] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:01:42] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:01:45] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:01:45] Vous attaquez la petite ourse des cavernes avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 38 (+3) points de dégâts !
[12:01:45] La petite ourse des cavernes meurt !

[...]

Main droite : Vieille Rapière Rouillée

[12:04:23] Vous attaquez le gobelin rôdeur avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 16 (-2) points de dégâts !
[12:04:23] Vous ratez votre coup !
[12:04:23] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:23] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:23] Le gobelin rôdeur vous attaque, mais vous parez !
[12:04:26] Vous ratez votre coup !
[12:04:27] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:27] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:27] Le gobelin rôdeur vous frappe au torse, vous infligeant 29 (-1) points de dégâts !
[12:04:29] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:04:29] Vous attaquez le gobelin rôdeur avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 32 (-4) points de dégâts !
[12:04:30] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:30] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:32] Le gobelin rôdeur vous touche à la main, vous infligeant 106 (-3) points de dégâts !
[12:04:32] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[12:04:32] Vous attaquez le gobelin rôdeur avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 31 (-3) points de dégâts !
[12:04:33] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:33] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:33] Vous devez attendre 43 secondes avant de pouvoir utiliser cette compétence !
[12:04:34] Vous avez déjà choisi votre style pour cette attaque !
[12:04:34] Vous avez déjà choisi votre style pour cette attaque !
[12:04:35] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[12:04:35] Vous attaquez le gobelin rôdeur avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 28 (-3) points de dégâts !
[12:04:35] Vous ratez votre coup !
[12:04:36] Le gobelin rôdeur vous frappe aux jambes pour 106 (-2) points de dégâts !
[12:04:36] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:36] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:38] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+9)
[12:04:38] Vous attaquez le gobelin rôdeur avec votre arme, la Vieille Rapière Rouillée, vous infligez 25 (-3) points de dégâts !
[12:04:38] Vous ratez votre coup !
[12:04:39] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[12:04:39] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[12:04:40] Le gobelin rôdeur vous frappe aux jambes pour 106 (-3) points de dégâts !
[12:04:40] Matootest vient d'être tué(e) par un gobelin rôdeur !

[...]

Main droite : Rapière des Adeptes

[11:57:50] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:57:50] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:57:51] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+12)
[11:57:51] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Rapière des Adeptes, vous infligez 23 points de dégâts !
[11:57:51] Le missionaire keltoi vous frappe aux jambes pour 126 points de dégâts !
[11:57:52] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:57:53] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:57:54] Vous ratez votre coup !
[11:57:55] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:57:56] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:57:56] Le missionaire keltoi vous frappe au torse, vous infligeant 41 (-5) points de dégâts !
[11:57:57] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+11)
[11:57:57] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Rapière des Adeptes, vous infligez 20 points de dégâts !
[11:57:57] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 10 points de dégâts !
[11:57:58] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:57:59] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:00] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+12)
[11:58:00] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Rapière des Adeptes, vous infligez 22 points de dégâts !
[11:58:00] Le missionaire keltoi vous frappe au torse, vous infligeant 40 (-4) points de dégâts !
[11:58:01] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:58:01] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:03] Vous ratez votre coup !
[11:58:04] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:58:04] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:05] Le missionaire keltoi vous attaque, mais rate son coup !
[11:58:06] Vous ratez votre coup !
[11:58:06] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 12 points de dégâts !
[11:58:07] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:58:07] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:09] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[11:58:09] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Rapière des Adeptes, vous infligez 19 points de dégâts !
[11:58:09] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Vieille Dague Rouillée, vous infligez 11 points de dégâts !
[11:58:09] Le missionaire keltoi vous frappe au torse, vous infligeant 44 (-5) points de dégâts !
[11:58:10] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:58:10] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:12] Vous exécutez parfaitement votre Piqûre. (+10)
[11:58:12] Vous attaquez le missionaire keltoi avec votre arme, la Rapière des Adeptes, vous infligez 20 points de dégâts !
[11:58:12] Vous réussissez un coup critique et infligez 15 points de dégâts supplémentaires !
[11:58:13] Vous vous préparez à exécuter votre Croc de Rat !
[11:58:13] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours Piqûre pour pallier au style Croc de Rat !
[11:58:14] Le missionaire keltoi vous frappe à la tête : 126 points de dégâts !
[11:58:14] Matootest vient d'être tué(e) par un missionaire keltoi !
Citation :
Publié par Ashkyr
Ce point-là est faux . Si les deux armes ne touchent pas, c'est l'une ou l'autre qui touche, une chance sur deux pour chaque.

En gros, si le test de probabilités détermine qu'une seule arme va toucher, alors c'est 50/50 quand il s'agit de déterminer laquelle.
ou pas
MAJ : Ajout d'une Sc DR
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Perso je pense qu'avec DR le mieu ca serai une main droite proc célérité et la main gauche DR pour estoc...

Pas mal la sc sinon, ca manque un peu de pdv c tout
Citation :
Publié par NS|Selton`
Je l'avais faite à la va vite avec les items de Miss mais doit yavoir moyen de modifier les items à décap pour obtenir quelque chose de mieux dans les resist.
Ben j'ai la flemme de farm et avec cette sc il me suffirait de choper les deux items Ds, ce qui est vraiment pas compliqué

@Rames, mon harpon celerité arrive à la fin de sa vie malheureusement
Kikooo les collègues Merco

J'aimerai votre avis sur cette question:

"Je suis en train de me refaire une nouvelle SC et ayant réussi à caper et décaper pratiquement tout ce que je voulais, je me posai une petite question, que je vous soumets:

Merco, template 50/50/28, j'ai de par mon rang (10L) +9 en compétences.
J'ai actuellement en compétence, 50 de template + 9 de rang + 11 de bonus SC => 70
Je me demandai donc, si sur ma future SC, en mettant moins en bonus de compétences ( + 7/8 au lieu de + 11) pour monter toutes mes resist à 26%, j'allais perdre beaucoup au niveau des dgts (en utilisant mes styles bien entendu)
En résumé, qu'elle est la perte de dgts entre un total de + 70 tranchant et + 67 (par exemple) sur un style tranchant ??
(je ne parle pas des dgts en dual, mais bien en style)
Citation :
Publié par Rahane
Kikooo les collègues Merco

J'aimerai votre avis sur cette question:

"Je suis en train de me refaire une nouvelle SC et ayant réussi à caper et décaper pratiquement tout ce que je voulais, je me posai une petite question, que je vous soumets:

Merco, template 50/50/28, j'ai de par mon rang (10L) +9 en compétences.
J'ai actuellement en compétence, 50 de template + 9 de rang + 11 de bonus SC => 70
Je me demandai donc, si sur ma future SC, en mettant moins en bonus de compétences ( + 7/8 au lieu de + 11) pour monter toutes mes resist à 26%, j'allais perdre beaucoup au niveau des dgts (en utilisant mes styles bien entendu)
En résumé, qu'elle est la perte de dgts entre un total de + 70 tranchant et + 67 (par exemple) sur un style tranchant ??
(je ne parle pas des dgts en dual, mais bien en style)
Pour prendre 2 ou 3% de domages en moins je trouve pas ca top perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés