precision sur la 7eme RK

Répondre
Partager Rechercher
Hehe merci Kenril pour la réponse, le mystère reste donc total et le restera jusqu'a la première mort d'Agramon en tous cas c'est très sympa comme anim, sans spoil rien
Je pense que la description de l'objet est bonne personnellement.

Les emissaires parlent de 7eme reliques qui donnera un avantage certains au royaume contre ses ennemi; une relique qui permettrait d'ouvrir les portes plus vite est un avantage c'est sur, maintenant sur certains serveur je plains certains royaumes qui n'ont quasi aucunes chances d'aller battre un monstre haut-niveau dans une zone RVR ^^
elle ne peut pas etre bonne Kenril ne serait pas venu dire que ca n'avait rien a voir si goa utilisait le meme objet

Autre truc rigolo a noter, il n'a pas nié que ca puisse etre une relique au sens propre du terme Ca ne veut bien entendu pas dire que ca sera le cas, mais si ca avait été tout a fait exclut, jamais sur les serveurs europes, ca aurait été un bon moment pour le signaler
(Autant cesser ici les suppositions alors. Nous en saurons plus en 1.78.
Mais il est vrai que ça fait plaisir que Kenril soit venu démentir ces informations erronées, le mystère demeure entier !)
Alala ce sacré Kenril qui relance le suspense!

Au passage ne vous faites pas trop d'illusions, GoA se refuse de modifier l'équilibre du jeu crée par mythic au travers de ces animations, particulièrement sur un sujet aussi sensible que l'équilibre RvR!
Ou en tout cas de façon durable à l'instar des items de la campagne geershas/borogoves qui ont perdus de leurs puissances/capacités assez vite.
Les gm l'on fait remarqués plusieurs fois peut être même que la faq en parle.
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
Voilà qui relance tout l'intérêt de cette quête, sur midgard/orcarnac nous sommes assez nombreux à attendre avec impatience la sortie de cette île du fond des mers, afin de renvoyer Agramon d'où il vient !
Genre tu veux camper la bas et faire venir du monde direct c'est ca ton plan plutot crapule.
Citation :
Publié par Ssiena
elle ne peut pas etre bonne Kenril ne serait pas venu dire que ca n'avait rien a voir si goa utilisait le meme objet

Autre truc rigolo a noter, il n'a pas nié que ca puisse etre une relique au sens propre du terme Ca ne veut bien entendu pas dire que ca sera le cas, mais si ca avait été tout a fait exclut, jamais sur les serveurs europes, ca aurait été un bon moment pour le signaler
Desole j'avais pas vu.
D'un autre coté la 2eme partie de mon message est surement juste, GOA à quasi toujours acces les quetes de ce genre sur une rencontre épique dans une zone ou tous les royaumes sont présent et ce tappent, donc va y avoir du RP, des Morts et un royaume avec une RK, ce royaume qui dans 90% des cas (si l'anim est un tel combat) va être celui qui dommine déja le serveur ^^
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Genre tu veux camper la bas et faire venir du monde direct c'est ca ton plan plutot crapule.
Vous inquiétez pas que la sortie de l'île midgard/orcarnac va se découvrir une passion pr le Pve d'un seul coup ^^
Voilà qui relance tout l'intérêt de cette quête, sur midgard/orcarnac nous sommes assez nombreux à attendre avec impatience la sortie de cette île du fond des mers, afin de renvoyer Agramon d'où il vient !
vous avez de la chance, j ai eu beaucoup de mal a mobiliser du monde pour kikouter Légion, et quand j'y parviens on perd DF ... enfin, on peux venir jouer les trouble fête demain sur Agramon aussi ^^
...
tain j suis le seul a voir Agramon comme une zone de combat sympa et pas comme un terrain de jeu identique a Nf ou les bus sont justifiés par les prises de forts // Rk // défense etc
Citation :
Publié par PoOM.swe
tain j suis le seul a voir Agramon comme une zone de combat sympa et pas comme un terrain de jeu identique a Nf ou les bus sont justifiés par les prises de forts // Rk // défense etc
bas non la les bus seront justifié pour defendre leur mg cf les alb mga emain

sa sera un ile de reve car la banshee bugera pas les texture
Citation :
Il y a deux murailles par royaume sur l'île, soit six au total. Les herses des portes principales peuvent être détruites et réparées.
DES GATES A CAMPER §§
ca serrai sympas un truc genre une trophé pour le housing ou il fo rush au milieux de http://img386.imageshack.us/my.php?image=agra280zf.jpg ( c est un truc qui ce trouve au milieux de l'île xD et il fo prendre la trophé pui revenir a un pnj sans rip pour l'activer
ca ferrai capture the flag / deathmatch avec les pbae , cdr et tout le gros carnage au millieux quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
javoue on a des id de merdes qd on ce fait chier ;d
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
De toute façon si 7eme relique il doit un jour y avoir, seule excalibure pourrait prendre ce role imo
Ouais mais Mythic s'en fout un peu du Background faut voir Toa & co on est plus dans la légende d'Arthur
DAoC - Hibernia
hum hum
je pense que même si certain n accorde peu d importance au animation Goa
il va sans dire que la , elle fais parlez beaucoup de monde , les gens spéculent sur pas mal de théorie ...
relic/objet ..etc..
pour ma part je pense que rien que l animation en elle même et le retour d un champ de bataille digne de ce nom apporte un tel plus que l on peux attendre d être en face de ce vilain monstre (Agro chai plus koi) pour savoir exactement à quoi s en tenir...

il reste tout de même des questions à ce posé..
-------------
ma spéculation à moi ( rien qu a moi)
imaginons que le coeur d agrenamon soit une relik ( je parle dans le sens d une relik genre bâton de merlin), que pour obtenir ses bonus il faille montrez sa bravoure a ce gentil mobs ( en lui faisant tres mal) et que la il se soumette à un royaume ( celui qui l a tapé )
ce même royaume bénéficierais alors des pouvoir qui lui donnerais ...
cette relik serais toujours sur l ile , et tous les royaume aurais leur chance .
------------
bon c est tiré par les cheveux , j avais pensé à une histoire de mouton au début , mais..je sais pas pk ..

note: si le registre va être comme ca !
http://www.camelotherald.com/chardis...=Bors&c=372760

j en redemande !!!!
Citation :
Publié par Fromhell
ca serrai sympas un truc genre une trophé pour le housing ou il fo rush au milieux de http://img386.imageshack.us/my.php?image=agra280zf.jpg ( c est un truc qui ce trouve au milieux de l'île xD et il fo prendre la trophé pui revenir a un pnj sans rip pour l'activer
ca ferrai capture the flag / deathmatch avec les pbae , cdr et tout le gros carnage au millieux quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
javoue on a des id de merdes qd on ce fait chier ;d
pl rp > *
ou un genre de truc un pnj ou on peut activer un bonus sur l ille genre

un mid lui parle , tout les mid sur l ille on 3% bonus de rps pd 10 min et apres 10 min faudra que kk1 d'autre lui parle pour l'activer hib/mid/alb

ca ferrai comme un point de reunion pour activer le bonus tout les 10 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés