|
Hehe merci Kenril pour la réponse, le mystère reste donc total et le restera jusqu'a la première mort d'Agramon en tous cas c'est très sympa comme anim, sans spoil rien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
precision sur la 7eme RK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Goth / Thorgana |
Trouver plus de messages par Goth / Thorgana |
|
çanoureliqueunique!
çadoitseprostèrnerdevantçanouetpic'estou! çavoirchancequeçanougarderçainférieursTrhalldenou! |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
mon baton n'a rien perdu du tout
![]() Et si la relique donne apr exemple 5% d'xp en plus au royaumes qui la possede, ca ne change pas l'équilibre rvr de facon majeur |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
quete fini ca va chier
![]() a mwa la rk ! |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon ben je sent que ca va rush dure a l'ouverture de serveur...
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi la 7eme relique serait pas commune aux 3 royaume plutot ? auquel cas il pourrait s agir de la jouissance de l ile elle meme, debarassée d Agramon.
|
![]() |
|
|
ca serrai sympas un truc genre une trophé pour le housing ou il fo rush au milieux de http://img386.imageshack.us/my.php?image=agra280zf.jpg ( c est un truc qui ce trouve au milieux de l'île xD et il fo prendre la trophé pui revenir a un pnj sans rip pour l'activer
![]() ca ferrai capture the flag / deathmatch ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
javoue on a des id de merdes qd on ce fait chier ;d |
![]() |
|
|
De toute façon si 7eme relique il doit un jour y avoir, seule excalibure pourrait prendre ce role imo
![]() |
![]() |
|
|
![]() hum hum
je pense que même si certain n accorde peu d importance au animation Goa
il va sans dire que la , elle fais parlez beaucoup de monde , les gens spéculent sur pas mal de théorie ... relic/objet ..etc.. pour ma part je pense que rien que l animation en elle même et le retour d un champ de bataille digne de ce nom apporte un tel plus que l on peux attendre d être en face de ce vilain monstre (Agro chai plus koi) pour savoir exactement à quoi s en tenir... il reste tout de même des questions à ce posé.. ------------- ma spéculation à moi ( rien qu a moi) imaginons que le coeur d agrenamon soit une relik ( je parle dans le sens d une relik genre bâton de merlin), que pour obtenir ses bonus il faille montrez sa bravoure a ce gentil mobs ( en lui faisant tres mal) et que la il se soumette à un royaume ( celui qui l a tapé ) ce même royaume bénéficierais alors des pouvoir qui lui donnerais ... cette relik serais toujours sur l ile , et tous les royaume aurais leur chance . ------------ bon c est tiré par les cheveux , j avais pensé à une histoire de mouton au début , mais..je sais pas pk .. ![]() ![]() note: si le registre va être comme ca ! http://www.camelotherald.com/chardis...=Bors&c=372760 j en redemande !!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|