precision sur la 7eme RK

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je doute qu'il s'agisse d'une 7eme relique qui donne des bonus.
Le seul argument qui me vienne a l'esprit me semble être le plus logique.

Mettre en place une relique supplémentaire ( donc avec bonus ) sur les serveurs européens ( ce qui n'est tout de même pas rien ) sans qu'il y ait la même chose sur les serveur US me parait impossible.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
En même temps, je n'ai vu personne affirmer ce que tu dis, on émet juste des hypothèses ! En fait, je ne sais pourquoi tu as l'air si remonté contre l'idée d'une éventuelle 7ième relique, ni comment tu peux être si sûr de toi !?? Bref, tes suppositions valent bien celles des autres.

Citation :
Publié par jeandalf
-
je ne dis pas qu'un objet nommé 7em relique n'est pas possible, je dis juste que rien n'indique une modification de la règle des 6 reliques qui existe actuellement.

ce que j'essaie de faire depuis le début c'est de répondre dans l'optique qu'on voit de plus en plus de joueurs persuadé qu'on va passer de 6 à 7 reliques (dans l'esprit relique identiques en genre à celle existante), après c'est différent qu'on me prenne pour un con en donnant l'impression que je ne fait pas la différence entre un objet assimilé à une relique par le nom et un 7em relique dans le sens passer de la règle des 6 reliques a une règle basée sur 7.

et si je suis si sur de moi c'est que GOA ne ferra pas une modification si importante sans qu'elle ne se fassent partout et donc chez mithic aussi.

j'ai dit ce que j'avais à dire, j'arrête ici ...
Citation :
Publié par breuh
ce n'est qu'un morceau de code a changer pour les programmeurs...
sauf qu'il faudrait passer par les programeurs de chez mythic goa ne peut pas permettre de déposer des trophées de type housing dans jordheim, c'est pas quelques chose qu'ils peuvents scripter

Citation :
Publié par Kaladin
Mettre en place une relique supplémentaire ( donc avec bonus ) sur les serveurs européens ( ce qui n'est tout de même pas rien ) sans qu'il y ait la même chose sur les serveur US me parait impossible.
A mon avis non pas du tout, ca ca doit etre scriptable par goa. Le type d'objet qui permet a un truc d'etre stocké dans un fort existe, il suffit de le donner au coeur d'agramon, et goa est aussi capable de scripter un bonus qui ne fonctionne que quand un objet est dans un fort je pense.
Et je ne pense meme pas que ca serait un changement majeur, ca n'a pas l'air compliqué a garder avec l'évolution des versions suivantes en tout cas (alors que si goa changeais par exemple les monstres d'une zone, et puis que mythic rajoute un truc dans cette zone, goa aurait l'air tres bete. Ici, ce genre de probleme ne se pause pas). Et au niveau équilibre, 6 reliques ou 7 reliques, ca ne change pas grand chose. Surtout si ca donne un nouveau type de bonus (comme par exemple de la vitesse de craft, ou un bonus de sous ou un bonus d'xp)
Pour faire venir du monde sur un animation GOA, tu file du matos ou des pierres de respe, ça GOA l'a compris.

Donc faire miroiter une 7eme relique pour appâter les gens serait un bon moyen d'intéresser les hardcore gamer qui d'habitude se foutent des quêtes goa comme de leur premiere armure épique (moi y compris).
Citation :
A mon avis non pas du tout, ca ca doit etre scriptable par goa. Le type d'objet qui permet a un truc d'etre stocké dans un fort existe, il suffit de le donner au coeur d'agramon, et goa est aussi capable de scripter un bonus qui ne fonctionne que quand un objet est dans un fort je pense.
Et je ne pense même pas que ca serait un changement majeur, ca n'a pas l'air compliqué a garder avec l'évolution des versions suivantes en tout cas (alors que si goa changeais par exemple les monstres d'une zone, et puis que mythic rajoute un truc dans cette zone, goa aurait l'air tres bete. Ici, ce genre de probleme ne se pause pas). Et au niveau équilibre, 6 reliques ou 7 reliques, ca ne change pas grand chose. Surtout si ca donne un nouveau type de bonus (comme par exemple de la vitesse de craft, ou un bonus de sous ou un bonus d'xp)

Non non je ne parlais pas niveau technique, de ce coté la il ne doit y avoir aucun problème. Mais par rapport à la communauté US. Il serait "injuste" qu'une communauté ait un ajout comme une relique alors qu'une autre communauté ne l'ait pas. Ou alors il faudrais que Mythic fasse de même, mais nous le saurions

voila ce qui me pousse a dire qu'il ne s'agira pas de relique comme nous les connaissons.
COOPERATIVE SERVER

Frontiers

- Caer Benowyc: General Etron will summon fewer shards than before. The shards of Etron are no longer immune to magic. Various "too far to hit" bugs within the keep have been fixed in addition to other tweaks.

- Caer Sursbrook: Captain Balfol's goblin pet will no longer retain its immortality. It will vanish once Captain Balfol is defeated. Captain Balfol's traps will turn off shortly after Balfol has ended combat.

- Dun Crauchon: Overlord Yano's demons of the depths will now summon fewer demons.

- Infernalists loyal to the Demon Lord Agramon have learned how to tap into the inherent power of the Glowing Dreaded Seals. They have used the Seals to fully corrupt the Isle of Agramon and to summon their lord and his hordes once more.

COOPERATIVE SERVER WORLD NOTES

- Lord Agramon has been toned down slightly in difficulty.

- The hordes of Agramon have increased in number.

COOPERATIVE SERVER

- The Heart of Agramon can no longer be sold to merchants.

- Keep walls can now be attacked.

Et dire qu'il suffisait de taper camelot.herald....
et en allant fureter sur Vn Boards on trouve ça

SUMMARY
~~~~~~~

WHAT:
Lord Agramon, the giant purple dude in the middle of the Isle of Agramon.

WHERE:
Druim Ligen.

WHEN:
Sunday, Oct-2, 9:00am US-Eastern [11:00pm Aus-East].
BG up by 8:45am, go/abort decision made at 9:00am sharp.

WHO:
a) BG leader is "Daelschermo".
b) Lvl-47 plus.
c) Sign-ups not required, but expressions of interest are very welcome.

PET CLASSES:
Lord Agramon is master of STT ('sever the tether', turning your pets back on you). Pet classes are welcome, but will need to change their usual tactics. Pet spam is out, Theurgs might spam PBT and nuke for example.

LOOT:
I am advised that the only significant loot dropped is the Heart of Agramon (the ultimate ram accessory 1.gif ), and Dreaded Seals. Bots don't roll, nor do I as this is a leadership training exercise. 1.gif Highest Random-300 roller wins the Heart. Dreaded-seals split evenly amongst the rest of the non-bot BG, with Random-300 rolls to distribute odd seals.

NOTES
~~~~~

1) I'm told we need at least 3FG's to stand a chance.

2) If convenient, please bind in DL. In the unlikely event of a wipe (cough), its pretty quick to get back after an Emain port.

3) On the day will attempt to optimise groups in terms of shield tanks, PBAOE, etc. Please be as flexible as you can.

4) Beware: Lord Agramon has a nasty AOE nuke!

5) Highly Tentative Battle-plan: Zerg up one side of the ridge, killing trash mobs as we go. Engage the Lord at the top, spreading groups out somewhat to avoid AoE attacks. Better plans 100% welcome. 1.gif

6) Thanks to Xeen and Raelinne for planning input.

If you're Brave and Foolhardy, I hope to see you Sunday! 1.gif

Cheers,
Coda.
Donc voilà, j'ai souligné le passage le plus intéressant....le coeur d'Agramon est une composante de bélier.......désolé de casser le mythe de la 7ème relique

[EDIT] : ce n'est pas une composante de bélier en me renseignant plus mais une alternative au bélier sur une porte.
http://usera.imagecave.com/Raelinne/...of_agramon.JPG

Même si l'item comporte le nom "relique" il n'affecte que le groupe avec une portée de 2000 et amèliore les dommages de mélée sur les portes et les machines de sièges

Traduction :
Coeur d'Agramon

(le Coeur du Seigneur Démon Agramon est toujours chaud au toucher. Invoquer la puissance de cette relique [NDT : il faut arrêter de penser langage Daoc, une relique est avant tout un reste d'un objet ou d'une personne dans le sens commun, tel est le cas ici également] provoqura la frénésie de vos alliés ainsu que de vous même, vous poussant à détruire les forteresses qu'Agramon chercha à conquérir)

Bonus magiques :
Esprit : 8%
Chaleur : 8%
Froid : 8%
Corps : 8%
Points de vie : 44

Niveau requis
- niveau 50

Charges magiques
-10 charges
-10 max
Effet : Siege Lore

La cible fait plus de dégats aux portes des forteresses et aux machines de sièges.

Multiplicateur : 20

Cible : groupe
Portée : 2000
Durée 2:00 min
Temps de lancement : instantané

- le sort est lancé quand l'objet est utilisé

Seconde capacité magique
- 10 charges
- 10 max
fonction : dommages direct

Blesse la cible

Dommages : 1000
Cible : objet [NDT : donc un objet innanimé, non pas un autre joueur ou un pnj]
Portée : 1000
Temps de lancement : instantané
Dommages : Essence

Objet utilisable toutes les 30 secondes.
Merci Gwydon, le mystère est donc levé. C'est presque dommage pour ceux qui débordent d'imagination

Neanmoins ça reste un truc très sympa et adapté au rvr...

Agramon est décrit comme étant très resistant aux pets (il les retourne contre leur invocateur) et disposant d'attaques AOE, il ne devrait donc pas tomber facilement face aux animistes ou theurgistes.

Donc le suspens reste entier : Quel royaume aura la gloire de l'abattre ?
merci pour cette information

ps: les autres qui ne savent répondre à une question claire et précise qu'en sortant leur marmotte et leur chocolat pour faire leur intéressant peuvent retourner se coucher. à bon entendeur...
Citation :
Publié par Doohh des Bois
Lol donc GOA n'invente pas ses quêtes ?
Ils inventent pas les mobs et la plupart des élément du background.

Ceci dis oui Emain avec un gros mobs et pleins d aggro autour sa va être drole...
Citation :
Lol donc GOA n'invente pas ses quêtes ?
heu ben si, mais dans le cadre du background mythic
L'ile d'Agramon arrive et goa nous propose de jouer cette arrivée et ce qui l'a précédée (et je présume le combat héroique pour repousser agramon)
Citation :
Publié par Erinna Zarx
Ils inventent pas les mobs et la plupart des élément du background.

Ceci dis oui Emain avec un gros mobs et pleins d aggro autour sa va être drole...
En fait je parlais des quêtes dites " GOA ".

Donc en gros ils ont monté toute une quête autour d'un objet qui est lootable sans ça ?
Citation :
Donc en gros ils ont monté toute une quête autour d'un objet qui est lootable sans ça ?
(Sur les serveurs coopératifs.

Sur les autres serveurs, ce monstre est considéré comme vaincu lors d'une grande bataille épique : sur les serveurs US, elle n'a eu lieu que dans un texte d'ambiance contenu dans une note de version, sur les serveurs européens GOA nous propose de la jouer pour de vrai et donc d'obtenir des objets complètement uniques.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Sur les serveurs coopératifs.

Sur les autres serveurs, ce monstre est considéré comme vaincu lors d'une grande bataille épique : sur les serveurs US, elle n'a eu lieu que dans un texte d'ambiance contenu dans une note de version, sur les serveurs européens GOA nous propose de la jouer pour de vrai et donc d'obtenir des objets complètement uniques.)
D'accord, merci de la précision. C'est un peu moins décevant alors !
Agramon existe en effet , et on peut lui arracher le coeur, sur le serveur coopératif de Mythic depuis la version 1.78.

Cependant, tant le coeur que son propriétaire sont complètement différents de ce que vous pourriez être amenés à rencontrer sur nos serveurs. Pour cette animation, comme ça arrive régulièrement, nous nous sommes simplement appuyés sur un changement important dans le cadre de jeu : l'apparition d'une île surgie des flots et habitée par une horde de démons aux ordres du seigneur Agramon. Nous avons donc suivi une voie parallèle des designers de Gaheris.

Mais il est inutile de chercher sur les notes de version Mythic ou dans les sites américains qui répertorient les monstres et leurs trésors. Background mis à part, vous ne pouvez y trouver quoique ce soit se rapportant à celui dont parlent necyomanciens et infernalistes depuis quelques temps. Le seul endroit où l'on peut en apprendre plus pour l'instant, c'est dans les profondeurs des Abysses. Quant à son coeur, la septième relique, qui sait...
Même en cas d'event Goa, il n'est pas dit que cela fonctionne comme Gaheris, et un loot comme le Coeur sur un serveur non-coopératif j'y crois pas trop

[EDIT] bon..peut-être alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés