precision sur la 7eme RK

Répondre
Partager Rechercher
en tou cas ds le fort ou est poser le coeur il y a tte les 5sec environ un regeneration d'endu de mana et de vie comme la ml2 stratege.
Quelque screen :
http://remi007fr.free.fr/Autres/sshot003.jpg

http://remi007fr.free.fr/Autres/sshot005.jpg

http://remi007fr.free.fr/Autres/sshot006.jpg
ou bonus non cumulatif avec le reste, ou bonus uniquement dans quelques jours quand la quete sera finie, on bonus pas affiché dans la fenere bonuses (qui n'est pas forcement tres douée pour afficher des bonus goa)

Mais en tout cas, on a une relique de plus, posée dans un fort comme les autres reliques, avec des messages de reliques quand c'est ramassé et posé. Enfin bon, une relique tout ce qu'il y a plus relique, au sens qu'on associe en général au terme
Citation :
Publié par Ssiena
Alors qui s'est les gens si affirmatifs quand au fait que goa ne rajoutterai pas une relique a mettre dans un fort?
bha oui je reconnais... je trouve ça tout à fait contraire à ce que GOA fait en général "surtout si elle est là "définitivement"

ceci dit ça reste une relique qui ne modifie pas la règle des 6 reliques et elle n'apparaît pas dans l'interface des reliques possédées (on verra quand ses bonus seront effectif).

donc oui l'admet que c'est une relique de même type que les autre à 90% reste à voir son avenir...

ps: mon affirmation était surtout que la règle de 6 reliques ne serrait pas changée, et c'est vrai que en plus je doutait très fort que cette "relique" soit passable dans un fort comme une autre relique... et bon elle ne se place pas non plus obligatoirement sur le socle relique (vu que d'après le screen elle est sur le toit là ).
je sais que c'est jouer sur les mots, et qu'on dira que c'est de la mauvaise foie mais pour moi elle n' est quand même pas équivalente aux 6 autres niveau règle.
oui elle n'est pas pareille que les autres
c'est juste que je crois qu'on ne doit pas partir du principe que goa ne fait pas ce genre de truc, parce que je les en crois (a raison apparement) tout a fait d'capable (et je ne trouve pas ca plus mal, le rvr est souvent statique, un peu d'imprevu, ca ne fait pas de tord)
Pour le moment, elle aide les défenseurs a proximité du fort en les soignant et en rendant endu et mana, c'est déja pas mal
Les reliques conventionnels sont des objet ayant appartenu a des personnalité illustres de nos royaume (merlin, thor, arthur, ...).
La c'est un coeur de démon qui respect meme pas les zone non fumeur, et vous croyez que ça va vous aider ?!
Ca devrai faire un dot de realm et on devrai jouer au volley ball avec pour s'en débarrasser !
(Je ne sais pas ce donne la ML2 Stratège en termes de gains, mais le coeur ne fait qu'un 1 point de mana et d'endurance, rien d'exceptionnel - c'est plus l'aspect du fort qui est terrible, brumes, nuages, éclairs, les diablotins...)
Citation :
Publié par Bibee
Les reliques conventionnels sont des objet ayant appartenu a des personnalité illustres de nos royaume (merlin, thor, arthur, ...).
La c'est un coeur de démon qui respect meme pas les zone non fumeur, et vous croyez que ça va vous aider ?!
Ca devrai faire un dot de realm et on devrai jouer au volley ball avec pour s'en débarrasser !
hihi
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sa sera un ile de reve car la banshee bugera pas les texture
Ca y est c'est encore notre faute

Me disais bien qu'on ne pouvait pas avoir un fil de plus de 5 pages sans qu'on parle de bainshee
Citation :
Publié par Mes Hurlements
Ce serai drôle, si la relique se transforme en effet en un objet indésirable qui procure des effets négatifs...
/pray pour que ce soit le cas. Du genre: les fort [XXX] est attaqué par une horde de diablotins/squelettes etc qui veulent recuperer la relique. Ca serait la meilleure utilité a cette pseudo-relique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés