Publié par Ssiena
Alors qui s'est les gens si affirmatifs quand au fait que goa ne rajoutterai pas une relique a mettre dans un fort? 
bha oui je reconnais... je trouve ça tout à fait contraire à ce que GOA fait en général "surtout si elle est là "définitivement"
ceci dit ça reste une relique qui ne modifie pas la règle des 6 reliques et elle n'apparaît pas dans l'interface des reliques possédées (on verra quand ses bonus seront effectif).
donc oui l'admet que c'est une relique de même type que les autre à 90%  reste à voir son avenir...
ps: mon affirmation était surtout que la règle de 6 reliques ne serrait pas changée, et c'est vrai que en plus je doutait très fort que cette "relique" soit passable dans un fort comme une autre relique... et bon elle ne se place pas non plus obligatoirement sur le socle relique (vu que d'après le screen elle est sur le toit là ).
je sais que c'est jouer sur les mots, et qu'on dira que c'est de la mauvaise foie mais pour moi elle n' est quand même pas équivalente aux 6 autres niveau règle.
|