|
[Edité par Favos | Melinora : merci de rester objectif, et d'éviter ce genre de commentaire totalement non constructif]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
precision sur la 7eme RK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Citation :
Personnellement, j'en sais rien (intéressant comme avis hein ? ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Doohh des Bois |
Ssiena Samedisþjófr |
Doohh des Bois |
Ssiena Samedisþjófr |
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
Doohh des Bois |
Bagnard
|
Mon dieu quand je lis les réponses sur ce post j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu
![]() Relique = item posable dans un fort pour obtenir des bonus. [Edité par Favos | Melinora : on va remplacer par "Diantre, nous sommes dans un JEU DE ROLE MEDIEVAL FANTASTIQUE"] Une relique ca pourrait être n'importe quoi qui donne des bonus. Ca pourrait même n'être qu'un simple objet avec des bonus corrects qui serait détenu par un seul joueur. Mais bon, comme Ssiena et le membre des Deter le disent, dur dur de motiver certains royaumes. Sur Mid Broc, 95% des joueurs se bornent à dire : MON DIEU DU PVM HOULA Et après, quand ils verront les bonus en jeu ... HOULA MAIS C EST PAS TRES COOL COMME C EST ABUSE CA [Edité par Favos | Melinora : ça aussi on va éviter] Enfin j'ai peur que sur Mid Broc, on ne voit pas la couleur de ce monstre ; ( |
![]() |
|
|
7eme RK ki donne bonus de craftpour avoir du 100% et qui reduit le temps de creation des objets
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si seulement sa pouvais etre autrechose qu'un reve ![]()
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|