precision sur la 7eme RK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
- pourquoi aussi loin que l'on voyent sur les prochaines versions nul part on ne parle de ces bonus ?
(Les notes de version n'ont jamais parlé des différents monstres, objets, scripts, etc. apportés par les animations GOA.

Elles sont écrites par Mythic pour leurs serveurs et contiennent d'ailleurs des informations, dates et données qui ne concernent pas les serveurs européens. Elles sont cependant utilisées de manière générale car ces changements sont mineurs, mais s'y référer lorsque l'on parle d'une animation GOA n'a aucun sens.)
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]

Citation :
Publié par Nof
...
GOA aurait le droit, et les moyens, d'ajouter une 7ème relique ? Avec les bonus, les places dans les reliquaires et dans les forts que ça engagent ?

Personnellement, j'en sais rien (intéressant comme avis hein ? ), mais en tout les cas, ça ne me déplairait pas que l'instauration d'une 7ème relique se fasse, d'autant plus que Midgard (mon royaume), est le royaume le plus en avance sur Orcanie, à propos de cette quête. (Il me semble)
Nof arrête de quoter ce qui t'intéresse et de ne pas tenir compte du reste du texte, visiblement on ne parle pas de la même chose/

tu parle d'une 7em relique comme d'un objet n'ayant rien avoir avec les 6 relique du jeu, la grosse majorité de ceux qui parlent d'une 7em relique croient à une nouvelle relique de même type que les 6 existantes ( bonus au royaume, pouvant être capturée)

donc relit la partie que tu n'as pas quoté de mon post, je dis d'éventuellement une relique qui n'aurait rien avoir avec le genre de relique existante je veux bien l'admettre (loot, trophée ect...) mais pas une 7em dans les sens 6+1

soit je m'explique vraiment mal et j'en suis désolé soit tu ne veux pas comprendre et là tant pis
Citation :
Publié par Doohh des Bois
GOA aurait le droit, et les moyens, d'ajouter une 7ème relique ? Avec les bonus, les places dans les reliquaires et dans les forts que ça engagent ?
(Personne ici ne le sait. On peut spéculer à ce sujet, mais en aucun cas l'affirmer.
Citation :
Publié par jeandalf
tu parle d'une 7em relique comme d'un objet n'ayant rien avoir avec les 6 relique du jeu
Absolument pas, j'ignore comment tu as pu lire ceci dans mes propos.)
A noter que les monstres d'anim goa sont tout a fait du genre a etre mort pour de bon une fois qu'on les a tué et a ne jamais repop.

Et si personnellement, je ne fais pas plus confiance aux necyomanciens qu'aux infernalistes, je n'exclu pas du tout d'un objet qui va apparement etre unique sur un serveur donné, qui sera au premier des 3 royaumes qui pourra vaincre le monstre apporte des bonus de royaume.
Oui mais bon, en même temps ils n'auraient pas mis des PNJ à chaque début de zone frontière, dans les capitales SI, qui disent clairement qu'une 7ème relique pour le royaume est en jeu.

Personnellement c'est une des première animation GOA que je fais, et c'est bien parce qu'ils ont voulu la rendre particulièrement plus populaire que les autres, donc je ne sais pas vraiment si c'est judicieux de mettre cette prétendue relique au rang des autres objets de quête GOA. Mais bon, c'est mon avis, les seuls qui pourraient savoir n'ont pas le droit de le dire, alors attendons et voyons.
En tout cas, il manque quelque chose pour relancer le RvR ces derniers temps. L'appropriation des reliques ne suffit plus à motiver les royaumes (et notamment les adeptes de 8vs8) et un ingrédient supplémentaire ne ferait pas de mal, que ce soit une septième relique ou non.

Bref, il faudrait qu'ils trouvent un moyen de redonner un sens au RvR...
Au lieu de vous etriper attendez voir ce qu'il va en ressortir.

Les Anim Goa portent toujours sur l'evolution du jeu, nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de DR, c'est surement la clef de l'histoire. Et puis relique c'est peut etre juste un avantage comme l'appartenance de DF.

Je pense que nous pouvons tous imaginer.
Citation :
Et personnellement, je suis vraiment curieuse de savoir ce que ca ferra meme si j'ai peur de ne pas parvenir a motiver assez mon royaume pour qu'on soit les premiers a aller la chercher et je serai surprise que ca ne fasse rien
Ah, j'ne suis pas le seul alors, ouf.
JE VOIE plutôt SA COMME ,( 6 RELIQUES) +1RELIQUE( COEUR D'AGRAMON) QUI SERAIT UN PEU SPECIAL,CONFERERAIT DES BONUS LIMITé AU royaume qui la posséderait (qui serait celui qui aurait résolu la quête le 1er),

Donc cette 7eme relique resterait définitivement dans le royaume qui l'aurait découverte le 1er.

Cela n'aurait pas vraiment d'impact puisqu'elle n'apporterait pas grand chose en terme de bonus mais plutôt un impact psychologique sur la population du serveur qui la posséderait.
Dès l'instant ou on retrouve la facilité de fight qu'on avait sur l'emain OF osef le pouvoir de la 7 eme relique, perso je considérerai que c'est ça le pouvoir : de l'amusement immédiat comme avant.
ou alors elle pourrait avoir une durée de vie limitée, le coeur qui se flétrit au bout d'un moment
Ou ca pourrait etre un objet qui n'a d'impact que quand son porteur est dans un rayon proche et qui drope quand on tue le porteur (un truc du genre 5% mana et 5% force pour les alliés dans un rayon de 3000 autour de la relique, et que ca ne fonctionne que en zone rvr)

un objet avec impact pour un royaume et jamais récupérable par les autres, ca ne me semblerait pas trop dans l'esprit
Citation :
Donc cette 7eme relique resterait définitivement dans le royaume qui l'aurait découverte le 1er.
Juste besoin d'engager une marmotte et d'acheter un peu d'aluminium !
Elle l'enroulera dedans et la cachera pour les siecles à venir ^ ^

Pour être plus sérieux, une 7 eme relique ne serait pas une mauvaise idée mais oui il faudrait que la RK pop au centre d'agramon et qu'elle reste un laps de temps au royaume qui la recup comme dejà dit par Ssiena

Voir ne donner aucune info sur le royaume la possédant pour inciter les joueurs à aller voir si c'est pop
Citation :
Publié par Ssiena
(un truc du genre 5% mana et 5% force pour les alliés dans un rayon de 3000 autour de la relique, et que ca ne fonctionne que en zone rvr)
Je trouve que cette hypothèse n'est pas très en accord avec le terme "pour le royaume".
J'ai pas tellement avancé dans la quete, mais de ce que dit le neomancyen, lui, il souhaite pas tellement le retour d'aggramon (c'est plutot le demoniste qui veut ca). Enfin, comme je l'ai dit, je l'ai pas tellement avancé l'anim. Le perso avec lequel je l'ai fait est plus convaincu par le neomancyen, et pour l'instant, les abysses, on ne les a pas (plutot on ne les avait pas au moment ou j'ai joué).
Déjà je tiens a féliciter GOA pour simplement mettre sur pied une grosse animation sur les trois royaumes pour l'île (et bon DR qui suit). C'est pour moi un gros plus, comme tout ce qui est roleplay ou participe à l'ambiance, soude les gens d'un royaume etc...

Concernant cette fameuse "7eme relique" :

Mes spéculations :

Agramon existe déjà en tant que mob (boss) sur le serveur PVE US Gaheris, et ce avant la sortie de DR. Donc GOA dispose bel et bien d'un boss et ses sbires pour peupler l'île s'ils le souhaitent.

Son coeur sera probablement un loot (trophée ?) que pourra obtenir un des royaumes, une seule fois. En effet, il est logique de penser qu'en même temps que la 1.78 sera mis en service mercredi, Agramon fera son apparition sur l'île avec sa cohorte.

Il sera suffisamment puissant pour tenir en échec de petits nombre de joueurs (genre 1 ou 2 full groups) et demandera donc l'aide d'une force importante pour en venir à bout.
Seul problème : l'île étant en pleine zone frontière, ça sera un vrai chaos avec les trois royaumes se foutant sur la g... pour avoir "l'honneur" d'abattre Agramon et s'approprier son coeur. Mais c'est exactement le but de cette île : retrouver ces "chères" vieilles batailles d'Emain.

Une fois mort, Agramon le sera DEFINITIVEMENT, et l'île sera alors comme sur les serveurs US normaux.

Mais alors ce Coeur ? Une 7eme relique au sens propre, j'en doute.
Un puissant loot conférant un bonus temporaire, pourquoi pas.
Un trophée peut être, mais l'idée étant de récompenser plutôt le royaume qu'une guilde ou un joueur, ça serait bien si le "trophée" s'exhibait à la capitale, plutôt que dans une maison anonyme.

Ca serait chouette en tout cas si le Coeur se comporterai comme une relique au moment du drop : un objet à ramener dans le reliquaire, qui peut changer de main à la mort du porteur

A voir mais ça s'annonce très fun tout ça.
-ce que tu dis est ce que je pense exactement Gaelynn

ceux qui veulent faire croire à un 7em relique du même type que les 6 existantes et donc définitive à mon avis risquent juste entretenir les légende urbaines que ça va forcément entraîner.

je ne dis pas qu'un objet nommé 7em relique n'est pas possible, je dis juste que rien n'indique une modification de la règle des 6 reliques qui existe actuellement.

GOA a déjà dit qu'ils ne pouvaient pas faire de modification majeur au risque que le jeu ne soit plus identique sur tout les serveur (°) (euro et autres), si l'ajout d'une 6em relique n'est pas une modification majeur alors je n'ai rien dit.....

(°) ou à la limite un serveur spécial avec une r!gle spéciale...
Mon dieu quand je lis les réponses sur ce post j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu Yen a on croirait qu'ils jouent au démineur, et que leur vision est totalement binaire.

Relique = item posable dans un fort pour obtenir des bonus.

[Edité par Favos | Melinora : on va remplacer par "Diantre, nous sommes dans un JEU DE ROLE MEDIEVAL FANTASTIQUE"]
Une relique ca pourrait être n'importe quoi qui donne des bonus.

Ca pourrait même n'être qu'un simple objet avec des bonus corrects qui serait détenu par un seul joueur.

Mais bon, comme Ssiena et le membre des Deter le disent, dur dur de motiver certains royaumes.

Sur Mid Broc, 95% des joueurs se bornent à dire : MON DIEU DU PVM HOULA

Et après, quand ils verront les bonus en jeu ... HOULA MAIS C EST PAS TRES COOL COMME C EST ABUSE CA

[Edité par Favos | Melinora : ça aussi on va éviter]

Enfin j'ai peur que sur Mid Broc, on ne voit pas la couleur de ce monstre ; (
Chers midgardiens et albionnais, goa veut veut vous tromper, il n'ya pas de 7eme relique, les animations ne servent à rien et donc, ne cherchez pas à tuer agramon .

plus sérieusement, si il y a une 7eme relique elle ne sera pas de la même nature que les autres, et offrira des bonus différent, (xp?, sous?, vitesse craft?, regen mana?, plein d'autres choses encore )
dans l'espace:
soit elle peut être capturable en ZF,
soit être irrémédiablement entre les mains du même royaume.
et dans le temps:
relique présente quelque temps ou définitivement
7eme RK ki donne bonus de craftpour avoir du 100% et qui reduit le temps de creation des objets ..............;

si seulement sa pouvais etre autrechose qu'un reve
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Citation :
Publié par jeandalf
ceux qui veulent faire croire à un 7em relique du même type que les 6 existantes et donc définitive à mon avis risquent juste entretenir les légende urbaines que ça va forcément entraîner.
En même temps, je n'ai vu personne affirmer ce que tu dis, on émet juste des hypothèses ! En fait, je ne sais pourquoi tu as l'air si remonté contre l'idée d'une éventuelle 7ième relique, ni comment tu peux être si sûr de toi !?? Bref, tes suppositions valent bien celles des autres.
pour les mosntres, meme s'ils n'y avait pas ceux de gahéris, goa n'a jamais eu de probleme pour nous bidouiller des bestioles sympas

Pour l'objet, ca pourrait a mon avis etre une relique au sens classic du terme, vu qu'on ne les dépose plus dans les reliquaire mais dnas les forts, ca ne serait pas génant d'en avoir une 7ieme mais ca me surprendrai que goa fasse ca, j'ai l'impression que ca manquerait un peut d'originalité.
Pour ce qui est de l'exposer dans une capitale par contre, techniquement, ca me semble délicat, la seule astuce que je vois pour faire ca c'est qu'une fois dans la capitale, on /use l'objet et qu'il invoque un monstre immobile qui figure le trophée, mais ca ne me semblerait pas top.

je préferai vraiment un objet porté ou a durée limitée

Enfin, on verra bien
Citation :
Publié par Ssiena
Pour ce qui est de l'exposer dans une capitale par contre, techniquement, ca me semble délicat
ce n'est qu'un morceau de code a changer pour les programmeurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés