Druide féral 1.8 complet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!
bon voila ma question vu que je ne suis pas un expert soyez indulgent svp.

J'ai pour le moment un druide 34 que je monte avec le template 9/11/31 pour pouvoir grouper ds les instances et avoir mon lvl 60 (et également tester le fameu énervation) mais au lvl 60 avec l arrivé de notre up a la 1.8 j aimerai bien me spé féral (on se demande pourquoi?) j'ai toujours voulu faire ce template pour le "fun" et avec ce up jle sent bien cependant jai pas mal de question qui me passe par la tete.


1/ Quel set épique croyais vous qu il faut avoir pour booster le féral? plutot wild heart , plutot cénarion , plutot set pvp féral...... ainsi que les endroit ou je peux les looter ce serai sympa

2/ Ensuite je suis spé Baton (original non? lol ) masse a deux mains et dague quel arme me conseiller vous toujours ds l optique DPS féral (je parle des objets high lvl bien sur épique) je sais pas quoi choisir baton , masse....merci pour vos liens

3/ ensuite jaimerai faire un recapitulatif sur les sort et les popo qui ne sont pas des les talent d origine et qui peuvent etre sympa pour un druide (recette popo , livre sort, ect....)

4/ Quel sont les meilleur enchant que je puisse trouver pour druide féral ainsi que pour la monture épique

5/ La question qui tue Quel template proposé vous en féral 1.8 ????

VOILOU !! par contre je souhaite que les personne répondant au post reste ds le sujet principale et ne commence pas a dériver sur les débats inutiles

MERCI d'avance pour votre aide précieuse car je souhaite faire un post complet pour les joueurs qui ont encore des doutes comme moi ; ne faite pas attention au fautes et surtout soyez indulgent chui pas un pro !
Citation :
Publié par Bella
Vu que je trouve ton ecriture agressive pour mes yeux, et que je trouve la spe feral dun druide completement loleske !
Tu l'as trouveras moins "loleske" en 1.8, car ça déchire grave.

@ Ultime13 : ton post est illisible merci de faire un effort.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu l'as trouveras moins "loleske" en 1.8, car ça déchire grave.

@ Ultime13 : ton post est illisible merci de faire un effort.
bah ca dechire grave certes .. mais c loleske qd mm de spe forme dps kikoolol avec une classe de soutient tel que druide

enfin c'est mon avis, j'oblige personne a le partager ^^
Je réecris en lisible lol



Bonjour a tous !!

bon voila ma question vu que je ne suis pas un expert soyez indulgent svp j'ai pour le moment un druide 34 que je monte avec le template 9/11/31 pour pouvoir grouper ds les instances et avoir mon lvl 60 (et également tester le fameu énervation) mais au lvl 60 avec l arrivé de notre up a la 1.8 j aimerai bien me spé féral (on se demande pourquoi?) j'ai toujours voulu faire ce template pour le fun et avec ce up jle sent bien cependant jai pas mal de question qui me passe par la tete.

1/ Quel set épique croyais vous qu il faut avoir pour booster le féral? plutot wild heart , plutot cénarion , plutot set pvp féral...... ainsi que les endroit ou je peux les looter ce serai sympa

2/Ensuite je suis spé Baton (original non? lol ) masse a deux mains et dague quel arme me conseiller vous toujours ds l optique DPS féral (je parle des objets high lvl bien sur épique) je sais pas quoi choisir baton , masse....merci pour vos liens

3/ ensuite jaimerai faire un recapitulatif sur les sort et les popo qui ne sont pas des les talent d origine et qui peuvent etre sympa pour un druide (recette popo , livre sort, ect....)

4/Quel sont les meilleur enchant que je puisse trouver pour druide féral ainsi que pour la monture épique.

5/La question qui tue Quel template proposé vous en féral 1.8 ????


VOILOU !! par contre je souhaite que les personne répondant au post reste ds le sujet principale et ne commence pas a dériver sur les débats inutiles

MERCI d'avance pour votre aide précieuse car je souhaite faire un post complet pour les joueurs qui ont encore des doutes comme moi ; ne faite pas attention au fautes et surtout soyez indulgent chui pas un pro !
Exclamation
ATTENTION une precision je cherche pas a faire un guerrier non plus mais simplement a tapper un peu plus fort car ce qu on oublie c que derriere un druide féral ya quand mm de la mana pour healer les autres
Citation :
Publié par Bella
Tu heal en forme alors ?
Tu va voir de plus en plus de druide qui ne healent plus trop, vu que le druide est un hybride et pas forcement un healer
Citation :
Publié par Bella
Tu heal en forme alors ?
Jouer intelligemment c'est possible aussi. C'est dommage de se borner à ne voir dans le druide qu'un soutient alors que désormais grâce a ces nouveaux talents blizz clame haut et fort que le druide n'est pas qu'un soutien mais un hybride.

Rien n'empêche de se spé feral et de continuer à soigner, de commencer les combats en catform par exemple. Ou de parfois se transformer en ours pour poser un hybride faire péter un stun enchaîner sur un interrupt et repasser en casterform pour envoyer un heal ou deux.

Blizz a donné des formes au druide qui étaient useless en pvp jusqu'a la 1.8, maintenant il va falloir s'y faire il va exister 3 types de druides très différents.
Citation :
Publié par Bella
une classe de soutient tel que druide
Le Druide n'est pas uniquement une classe de soutien le rôle de soigneur fait partie de tous ceux qu'il peut endosser comme celui de tank et de damage dealer.

Je trouve dommage de passer à côté de la moitié de sa classe, autant faire un Prêtre.
Je ne joue pas druide mais faut l'avouer que la spé féral était totalement useless en pvp ça donnait un perso pas super captivant.

Maintenant si tu veux vraiment soutenir tu fais prêtre et pas un hybride genre cham/druide/pal.
la refonte des talents du druide en 1.8 je trouve sa bien surtout si sa boost ces capacités feral . sa catégorie de classe hybride prendras enfin un sense car il faut ce l'avoué le druide actuel ne sert principalement qu'à soigné.
Je savais qu en faisant ce post j allais avoir des remarque comme koi le druide doit resté spé resto ou alors fais plutot un pala ou un pretre mais bon moi je love le druide et pour rien au monde je changerai cependant ayer l ouverture d'esprit pour comprendre que chaque druide peut etre différent c ca qui fais la richesse du jeu si il n'y avais que des druide spé resto j'arrete desuite le jeu.

mon choix reste féral pour changer !

par contre qq1 sait il faire des calculs pour les set wild heart et cenarius ect... ainsi que pour les armes pour me dire ce qui serai le plus efficace pour cette spé

Merci de respecter mon choix @+++
Citation :
Publié par Ultime13
Je savais qu en faisant ce post j allais avoir des remarque comme koi le druide doit resté spé resto ou alors fais plutot un pala ou un pretre mais bon moi je love le druide et pour rien au monde je changerai cependant ayer l ouverture d'esprit pour comprendre que chaque druide peut etre différent c ca qui fais la richesse du jeu si il n'y avais que des druide spé resto j'arrete desuite le jeu.

mon choix reste féral pour changer !

par contre qq1 sait il faire des calculs pour les set wild heart et cenarius ect... ainsi que pour les armes pour me dire ce qui serai le plus efficace pour cette spé

Merci de respecter mon choix @+++
Pour le set tu évites le Wildheart le Cenarion et le Stormrage qui sont des sets purement Healer et tu te fais ton propres mix entre Shadowcraft et du loot de Dire Maul pour ce qui est du bleu. Pour les armes attend la 1.8 vu qu'il va y avoir de nouvelles armes conçues spécialement pour les formes férales du druide (Cf news sur la menace émeraude).
Les druides ont tellement été emmerdés par des gens pas très malins qui râlent tout le temps : "!!! pk tu mapa ilé ?! t 1 merd si tu peu pa tous ns garder en vie qd ta 5 mob sur toi pff !"

c'est pas les druides qui vont se plaindre en tout cas.
célivianna up +100 la !! lol

bein ouais comme je l'ai dit plus haut je cherche pas a faire un wawa mais juste pouvoir me faire plaisir au CAC décidement les gens on du mal a voir un druide au CAC je rappel pourtant que le fonction du druide n'est pas simplement de heal mais surtout etre polyvalent apres certain pencheron plutot heal (koi ke les pretre sont plus doué pour sa) ensuite ne vous étonnez pas de mon template car si vous lisez les autre forum vous verrez des druide qui vont se spé balance pour le moonkine enfin voila apres comme je l'ai dit c une histoire de gout mais je comprend la frustation qui vous anime ya plus de innervate et moins de heal pour les perso qui vont au cac mais le principale c que c plus fun pour les druides hééhéhé
Ouaip mais Ultime, être polyvalent ca signifie aussi "utiliser toutes les capacités de sa classe pour aider son groupe".

Ca a l'air con dit comme ca, mais c'est jouer n'importe comment que de se cantonner à un truc. Dans le genre, mon druide aime avoir des mages qui n'oublient pas le mouton, des wawas qui desarment (ca m'a sauvé la vie pas mal de fois ca mine de rien, pas d'execution sans armes en main je rappelle), des hunts qui connaissent coupure d'aile, des paladins qui dispellent, etc...

Ca comprend egalement les druides feral, qu'ils se souviennent qu'ils ont un putain de regrowth quand y a besoin bordel, plutot que d'essayer de placer un ferocious bite sur le wawa ><
C'est à dire que sans les talents restauration, le druide heal quand même pas super bien vu que ses heals sont longs à caster et que regrowth sans les talents perd un peu de son intérêt (50% critique ! ).

Donc peut-être qu'un druide spé feral sera plus utile en bête qu'en tauren/elfe, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés