Druide féral 1.8 complet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!
bon voila ma question vu que je ne suis pas un expert soyez indulgent svp.

J'ai pour le moment un druide 34 que je monte avec le template 9/11/31 pour pouvoir grouper ds les instances et avoir mon lvl 60 (et également tester le fameu énervation) mais au lvl 60 avec l arrivé de notre up a la 1.8 j aimerai bien me spé féral (on se demande pourquoi?) j'ai toujours voulu faire ce template pour le "fun" et avec ce up jle sent bien cependant jai pas mal de question qui me passe par la tete.


1/ Quel set épique croyais vous qu il faut avoir pour booster le féral? plutot wild heart , plutot cénarion , plutot set pvp féral...... ainsi que les endroit ou je peux les looter ce serai sympa

2/ Ensuite je suis spé Baton (original non? lol ) masse a deux mains et dague quel arme me conseiller vous toujours ds l optique DPS féral (je parle des objets high lvl bien sur épique) je sais pas quoi choisir baton , masse....merci pour vos liens

3/ ensuite jaimerai faire un recapitulatif sur les sort et les popo qui ne sont pas des les talent d origine et qui peuvent etre sympa pour un druide (recette popo , livre sort, ect....)

4/ Quel sont les meilleur enchant que je puisse trouver pour druide féral ainsi que pour la monture épique

5/ La question qui tue Quel template proposé vous en féral 1.8 ????

VOILOU !! par contre je souhaite que les personne répondant au post reste ds le sujet principale et ne commence pas a dériver sur les débats inutiles

MERCI d'avance pour votre aide précieuse car je souhaite faire un post complet pour les joueurs qui ont encore des doutes comme moi ; ne faite pas attention au fautes et surtout soyez indulgent chui pas un pro !
Citation :
Publié par Bella
Vu que je trouve ton ecriture agressive pour mes yeux, et que je trouve la spe feral dun druide completement loleske !
Tu l'as trouveras moins "loleske" en 1.8, car ça déchire grave.