Druide féral 1.8 complet !

Répondre
Partager Rechercher
Sans healer principal, je prendrais cette place. Sinon je serai en ours ou félin, ça ne m'empêchera pas de repasser en caster pour aider le healer principal en cas de problème avec une mana bien pleine et un rez combat.

C'est là qu'on se dit que ben oui, le druide n'est pas seulement un mini-tank ou mini-rogue même s'il est spé féral.

Un chat qui tape dans le dos, c'est toujours du dégât régulier en plus sans le moindre coup en mana.

Ensuite, pensez à dire ça aussi à certains chamans qui ne soignent jamais et qui reprennent l'aggro au guerrier en bourrinant sur les horions.

Chaque classe à son utilité. Je pense que Blizzard n'a pas donné la forme ours et félin au druide pour faire uniquement jolie.
On sent bien les réponses de ceux qui n'ont jamais touché un druide (voire même WoW) de leur vie. La palme revient à Bella.

La spe feral est tout à fait viable, c'est à mon sens la meilleure pour le pvp.

Moi aussi contre tous les avis, j'ai choisit de faire un druide feral (et ce même avant l'implémentation des talents lors de l'annonce de la classe druide).

WoW disponible, j'ai enfin pu essayer.

J'ai monté mon druide solo en faisant 2 voire 3 instances.

Tres peu de gens sont arrivés 60 sans faire d'instances, j'en fait partie. Ce n'est pas seulement par choix mais surtout car ma spe est interdite.
Je n'ai pas mis beaucoup plus de temps car justement en feral j'ai pu enchaîner mes quetes et les monstres comme aucun druide non feral ne peut le faire.

Tes questions à présent.
1/ Il n'y a qu'un seul set feral pour l'instant, c'est le set pvp. 3 bouts de stormrage peuvent être intéressant pour des changements de forme quasi gratuits jusqu'en 1.7.

2/ Pour l'instant je suis assez satisfait d'Unstopable Force (Force Irresistible, la masse pour les exaltés à Altérac)

3/ Toutes les popos sont intéressantes pour toutes les classes. Tu devras trouver les livres cadeau de la nature pour buffer ton groupe, sinon je vois pas.

4/ Enchantement d'armure sur ta cape, des bonus en force sont intéressant ailleurs. Stats feral : FOR-END-AGI

5/ Je suis extrémiste donc je vais miser comme aujourd'hui à tout mettre en feral + 5 pts pour l'instant root.

Je suis full feral mais je sais heal au besoin. Je fais à peu prés autant de dégâts qu'un voleur (1500 en ouverture en critik) et tank (resiste) mieux qu'un guerrier spe fury. C'est de très loin la spe la plus efficace et passionnante en pvp. C'est aussi la plus dure...

Beaucoup d'autres choses à dire mais ça suffit pour aujourd'hui. La présence de nombreux trolls sur ce post montre l'affection qui te sera portée.

En même temps, en 1.8 feral sera beaucoup plus apprecié.
(Leader of the pack FTW )
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

La spé la plus difficile en pvp c'est la spé restoration (voir à la limite balance).
Simplement parce que :
- Resto : des combats qui durent 3 heures, c'est pas forcément en ta faveur. (vive les rimes)
- Balance : des combats où tu finis sans mana à force de spammer des nukes en te prenant pour un mage, c'est pas génial non plus.

Sinon, écoutez pas tout ce que dit Foovy. Là je parle en particulier de tout miser sur force/endu/agi. Un druid qui a 3000 (voir moins) mana c'est une très mauvaise idée. J'ai vu une vidéo, par exemple, d'un druide qui a tout misé sur force/endu/agi, ça s'appelle FR_Druids18. Que dire de cette vidéo... 1 regrowth lui a bouffé 1/4 à 1/3 de sa mana, et il tue pas plus vite que moi.
Je suis outré des réponses de certains !

Deja dites vous qu'au patch 1.8, le druide féral ne sera pas vraiment un moins bon healer! Partons sur un template 1.8 que j'affectionne tout particulièrement : le 0/30/21 avec peau épaisse et Heart of the wild (+20% intel/endu/force selon la forme) en feral et l'instant + reduc cast time + reduc manacost de Toucher Guerisseur en restau.
Ca nous donne :
1) +20% intel en caster/ +20% endu en ours pour du feral contre +10% efficacité des soins en plus si vous etes spé restau. En gros un soins fera +10% pour un spé restau mais le spé feral pourra en enchaîner pour 20% de plus (si je calcul bien le gain est de 10% pour un spé féral qui healera donc + qu'un spé restau. Je ne compte pas innervate ds mon exemple ). Ce qui fait que le druide sera plus resistant grace au bonus d'endu (5k pv en ours avec le set WH sans buff nature ) et aura aussi plus de mana pour healer (6.3k tjs en wh et sans buff )
2) une efficacité accru en pvp : Charge féral, degats augmentés, stun plus long +30% vitesse en chat en extérieur (monstrueux contre les fuyards!).

Donc que ceux qui voient le druide comme une classe healer en reroll un de suite pke pour le moment votre vision est totalement erroné. Un druide feral reste un très bon healer, bien meilleur qu'un prêtre shadow et très équivalent à un spé restau.

Sinon pour répondre au sujet :
1) Oublie les sets (à part peut être le set de Zul'gurub qui donne masse armure + un bonus sympa). Comme il a été dis, ce sont des set "healer" mis a par le bonus 3 pièces du stormrage. Tu trouvera bien mieu que le WH en farmant HT + LBRS (très bons gants). Sinon cenarius/stormrage se lootent à MC/BWL/Onyxia (onyxia loot casque stormrage et ragnaros le fute stormrage).

2) En 1.8 ont aura des armes "spé féral"(masse je crois) se lootant sur un des nouveaux dragons. En attendant il existe 2 bonnes masses se lootant à HT qui donne un bonus d'armure bien sympa (masse usée / maillet inflexible. Tu as aussi le baton de gardien qui est pas mal mais pour le recup faut être cocu

3) bouquin cadeau de la nature (buff nature de grp), les popo c pareil pour tous!

4) l'enchant Zul'gurub druide (animist caress : +10 int +10 endu +24 sort de soins)

5) Un conseil de template : http://www.worldofwarcraft.com/info/...55103105010000


voila

PS : Bella tu devrais t'informer avt de parler pke j'ai l'impression que tu fait partie des 80% de personnes qui ne connaissent décidement rien au druides.

PPS : Avis aux autres classes, préparez vous a whine sur les druides en 1.8
De mon point de vue, très peu de druides healeront maintenant, après les paladins qui se prennent pour des héros et soignent jamais leurs copains bah il y aura le druide aussi maintenant :d

Le problème c'est pas qu'en feral le druide sera un mauvais healer sur le papier mais ça va changer pas mal les mentalité et on va voir beaucoup de druides semblables a beaucoup de paladins c'est a dire qu'ils oublient de heal ou autre.

Enfin j'espère me tromper !
Mais stop dire n'importe quoi!
En pvp, même en étant spé heal, on est OBLIGER de passer en nounours pour pas se faire démonter la tete! Je vois pas du tout ce qu'une spé feral changera à ca si ce n'est qu'on aura plus de chance de "s'éclipser/survivre" pour heal . Apres si certains pal healent mal ce n'est pas non plus une généralité! Il y a deja des prêtres qui healent mal, des druides spé restau qui healent mal, ainsi que des paladins et c'est pas un changement de spé qui changera quoi que ce soit! Les bon druides continueront à soigné tout en se faisant plus plaisir avec un perso un peux plus polyvalent!
Déjà qu ' en pve , on voyait beaucoup de druides en châton laisser le guerrier crever parce que môsieur voulait faire des dégats , ce qu ' ils ne faisaient pas en plus .
Mais maintenant ça va être très souvent le cas , sauf que maintenant ils feront des dègâts....
Hélas , dans ce jeu , c ' est pas le dps qui manque , c ' est le soin.

Je suis assez daccord avec myrtle, ca va changer les mentalités .

Après , ça ne changera rien au fait qu ' un druide qui sait gérer et juger la situation sera énorme dans un groupe , bien plus encore qu ' auparavant et ce quelque soit sa spé .
Vive les druides donc ( hop , un peu de langue noire !! ) , et vive la diversité de toute façon .

Ch uis avec vous , mais méfiant quand même ( avec la masse de reroll que ce patch va engendrer et la masse de morts que ça va engendrer chez les rerolls guerriers )
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, écoutez pas tout ce que dit Foovy. Là je parle en particulier de tout miser sur force/endu/agi. Un druid qui a 3000 (voir moins) mana c'est une très mauvaise idée. J'ai vu une vidéo, par exemple, d'un druide qui a tout misé sur force/endu/agi, ça s'appelle FR_Druids18. Que dire de cette vidéo... 1 regrowth lui a bouffé 1/4 à 1/3 de sa mana, et il tue pas plus vite que moi.
Comme tous les druides j'ai plusieurs sets et pleins de bijoux que je change en fonction des situations.

Avec mes 50 en feral, en solo pvp, je suis jamais en caster ou alors juste pour 1 seul regrowth. L'intelligence me sert strictement à rien.

Par contre je change quelques bijoux, mes épaulettes et mon casque et j'ai plus de 4000 de mana. C'est ma configuration pvp en groupe/raid. Si besoin de trop de soins je mets le set full mana 6000 mini. Et oui je suis full feral mais je heale s'il le faut.

Je doute que tu puisses tuer un mage en moins de 10 sec . Mon record sur un voleur c'est 20 sec. (je dis pas le niveau de ma vie à l'issue des combats^^)
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Je doute que tu puisses tuer un mage en moins de 10 sec . Mon record sur un voleur c'est 20 sec. (je dis pas le niveau de ma vie à l'issue des combats^^)
Kikitoutdur ! \o/

Citation :
Publié par Celivianna
La spé la plus difficile en pvp c'est la spé restoration (voir à la limite balance).
Simplement parce que :
- Resto : des combats qui durent 3 heures, c'est pas forcément en ta faveur. (vive les rimes)
Un druide qui se spécialise en restauration CHOISI de ne justement pas tuer mais de healer ses potes donc ton analyse est completement useless.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Un druide qui se spécialise en restauration CHOISI de ne justement pas tuer mais de healer ses potes donc ton analyse est completement useless.
C'est malheureusement pas aussi simple.
Le druide qui se spécialise resto, il le fait pour innervate, surtout, ensuite pour improved regrowth, et enfin, mais bon seulement 21 en resto, c'est plus vraiment une spé resto, pour NS.

Ensuite, t'es pas vraiment "toujours" en train de healer tes potes (ben oui, quand t'es tout seul, tu les heal comment tes potes ?).
Et enfin, un healer c'est target #1 en pvp (ben oui, les joueurs vont pas s'amuser à essayer de tuer le guerrier s'il se fait soigner par une plétore de healers).

Bref, j'irais pas jusqu'à dire que mon "analyse" est completement useless, en tout cas tes derniers commentaires l'étaient.

@Foovy, mon record sur la 1.8 c'est un combat de 0.2 secondes contre un druide. (bon, ok, il était pas full vie et il s'est prit un critique à 1600+ )
Sinon, plus sérieusement, c'est clairement moins de 20 secondes en duel contre un autre druide.
Bah a la limite innervate osef, c'est juste du confort supplémentaire. La ou ca va raler, c'est quand les druides verront que comme il y a vachement moins de soigneurs, faudra qu'ils se heal eux memes. Je vous dis pas l'efficacité en raid.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Sinon il faudra pas s'étonner de voir les druides en féral se faire jeter à droite à gauche parce qu'ils ne sont "pas à leur place" dans un groupe.
C'est un peu la faute de blizzard ça, et puis surement aussi des joueurs qui sont habitués à des jeux beaucoup plus manichéens, si je puis dire.
Genre :
- Bah un tank, saifai pour tanker non ?
- Bah un DD, saifai pour DD non ?
- Bah un healer, saifai pour ilé non ?

Problème : dans WoW, il y a très peu de classes "pures", toutes sont plus ou moins hybrides.

Peut-être pense-t-on encore un peu trop en terme de rôle, plutôt qu'en terme de but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Après il faudra jouer cartes sur tables, et bien se dire que quand les gens chercheront un druide pour leur instance, ça sera avant tout pour sa capacité de heal que pour ses DPS.

Aux druides feral de prendre ça en compte, et de venir occuper un "slot DPS" dans un groupe, ou sinon d'accepter de devoir jouer le jeu du heal chaque fois que ce sera nécessaire.

Sinon il faudra pas s'étonner de voir les druides en féral se faire jeter à droite à gauche parce qu'ils ne sont "pas à leur place" dans un groupe.

C'est déjà le cas actuellement. Ce qui va m'éclater, ça va être quand tout ceux, via un reroll ou via un arbre de talent modifié, vont se prendre ces réflexions dans la tête. Sans parler des voleurs qui veulent pas d'un druide féral, même aux soins, car il reluque sur le cuir avec de l'agilité !

Le seul moment où je peux jouer mon féral comme je le veux, d'après mon bg (kirin tor), c'est à dire en ours, c'est quand je vais en instance avec ma guilde. Et dans ces cas là, la guerrière est contente, elle fait très mal aux méchants, et notre paladine s'éclate à soigner quand le druide restau n'est pas là.
Oui, dans la guilde, le tank est un druide, la soigneuse est une paladine et la faiseuse de dégats est une guerrière. Bizarre peut-être mais on s'éclate comme ça
Le druide est une classe hybride on est tous d'accord la dessus .

Avant la 1.8, spé resto car c'est la seule branche qui est viable pour le druide, spé équilibre pour avoir ouragan pas top et spe feral pas top au niveau du dps.
Quand je suis solo je met mon set for+endu+agi, pour faire des dégâts en chat et généralement pendant le combat je lance 1 a 2 fois regrowth pour ne pas y passer, et si le combat durent longtemps du style 2 élites, je lance l'innervate .
En groupe/raid set endu+int+esp pour heal et dégâts (un éclat lunaire ça passe toujours), et sinon ça dépend de beaucoup du groupe/raid.

1.8 je suis encore en train de testé, mais j'ai remarqué qu'en spe équilibre ou feral on heal quasiment pareil que pendant la 1.7, même temps de cast bon après les critiques et ne pas être ralentie durant le cast c'est autre chose. Mais on peut largement heal suffit d'avoir le set qu'il faut, après il ne faut pas oublié que le druide n'est pas healer principal mais de soutien, ça sera beaucoup plus vraie maintenant (avant la 1.8 j'ai déjà fait des instances en tant que healer principal, car manque de prêtres)

le druide aura plus de choix de jeux, et sera plus agréable à jouer, après il suffira au groupe de s'adapter au druide, et au druide de s'adapter au groupe
J'imagine le premier jour de la version 1.8.

- Oh les gars gogo MC!!
- Ok impecc on a 7 prêtres, 4 druides.
- c'est bon ca passera niveau heal.

Et là, un drame dans ce jeu infâme qu'est Wow. Ils n'arrivèrent plus à tuer Sulfu* qu'ils tuaient precedement à 27 alors qu'ils sont 36 en ce jour béni.

* Note de l'auteur : Vous pouvez remplacer Sulfu par n'importe quel boss de MC.

Enfin, le set pvp est sympa pour la spe feral..tant mieux.
Citation :
Publié par Celivianna
C'est malheureusement pas aussi simple.
Le druide qui se spécialise resto, il le fait pour innervate, surtout, ensuite pour improved regrowth, et enfin, mais bon seulement 21 en resto, c'est plus vraiment une spé resto, pour NS.
Si le druide se spé en restau c'est qu'il aime heal , toi même tu n'aime pas heal tu n'a pas Innervate , me trompe je ?
En gros tu te contredis toi même , puisque les druides qui n'ont jamais voulu heal ne sont pas spé heal et ceci bien avant le patch 1.7 et 1.8 évidemment.

Citation :
Publié par Celivianna
Ensuite, t'es pas vraiment "toujours" en train de healer tes potes (ben oui, quand t'es tout seul, tu les heal comment tes potes ?).
La plupart du PvP intéressant ce trouve en BG , hors en BG je ne t'apprend pas qu'il faut être plusieurs pour le gagner
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais vu , une personne seule gagner un BG a Warsong , Altérac ni même Arathi.
J'imagine que toi , tu dois l'avoir fait bien sure mais bon

Citation :
Publié par Celivianna
Et enfin, un healer c'est target #1 en pvp (ben oui, les joueurs vont pas s'amuser à essayer de tuer le guerrier s'il se fait soigner par une plétore de healers).
Fait quelques BG en étant healer et tu verra que tu n'es pas la cible prioritaire constamment , contrairement a ce que tu pourrais penser.
Il y a et il y aura toujours des gens moins expérimenter pour attaquer la cible la plus proche en premier et ne me dis pas que sur ton serveur cela ce passe comme ça , ça serais vraiment trop prétentieux de ta part comme la plupart de tes post remarque

En bref je ne vois pas ce que fait cette dernière remarque sur l'assist prioritaire dans du PvP et le fait d'avoir fait le choix de la spé restauration pour un druide ... quoi qu'il en soit tu déblatère pleins de choses en essayant de montrer des théories les plus farfelues les une que les autres sur le druide.
Tu essaye sûrement d'épater un peu la galerie avec tes abréviations US et autres commentaires a la "vandammesque" mais ce que je pense c'est que tu as plus besoin d'une cure affaiblie en ego exacerbé qu'autre chose.
Je joue sur un serveur US, ça doit être pour ça l'effet vandamme.

Les BG sur mon serveur (Kargath, aux US, donc) sont totalement dominés par une unique guilde : Paradosi (côté horde), et en définitive les seuls BG joués, c'est Arathi Basin et Warsong Gulch. (davantage AB en ce moment). Alterac Valley n'est pour ainsi dire jamais joué, ce qui est bien dommage parce que je trouve ça fun comme BG (du coup vive le serveur de test).
En tout cas il est vrai que les healers ne sont pas la cible principale (heureux, t'as vu je fais un effort, faillit remettre target #1) sur les serveurs de test. En tout cas, comme je te l'ai dit, étant druide sur Kargath, quand je faisais AB ou WG (j'en fais encore de temps à autres) je me faisais toujours poutré en 3 secondes chrono par des assist monstrueuses (genre 6-7 contre moi).
Je veux bien croire que je suis pas doué dans ces battlegrounds, mais bizarrement, j'ai refait le test sur le serveur de test, bon ok, avec un guerrier, c'est vrai. Ben je suis plus la cible principale, et la bataille a duré plus de 5 minutes.
Si tu ne me crois pas, je te suggère d'aller faire un tour ici : http://forums.worldofwarcraft.com/bo...-realm-kargath et de lire les sujets qui parlent de Paradosi ou encore de George (le leader de paradosi). Si tu cherches bien tu trouveras même un sujet "official boycott paraodsi thread".

Sinon, je te suggère de regarder quelques vidéos de druide, celles de Ferahgo et de Rubix étant les plus connues histoire de te faire une idée des druides spé resto (Rubix était spé resto, Ferhago aussi fut un temps).

Ceci dit, je suis persuadé que les druides qui vont se spé resto après le patch 1.8 seront :
- des druides qui veulent absolument nature's swiftness, ou
- des druides à qui on demande d'avoir innervate (leur guilde leur demande), ou
- des druides qui veulent faire joujou avec insect swarm, ou encore
- des druides qui veulent heal.

A noter cependant qu'il y a encore quelques druides, aux US en tout cas, qui ne sont pas tellement intéressés ni par leader of the pack, ni par le moonkin, et choisissent une spé x/x/21 ou x/x/31+4, non pas parce qu'ils veulent healer, mais parce qu'ils sont habitués à un style de jeu qui est le leur et qui requiert NS et/ou innervate.

ps : si je t'épate, j'en suis content pour moi.
Sbien joli ces changements de talents, mais c'est pas ca qui fera qui fait que les druides qui savent pas jouer, sauront jouer

Ceux qui spam moonfire, spammeront moonfire encore plus.
Ceux qui savent que healer et rester en forme caster pour se faire dps laggle par un wawa, continueront de se faire dps laggle en moins de 2.
Ceux qui savent pas changer de forme pour s'adapter a la situation, sauront toujours pas.

Bref comme dis plus haut, le druide sera un paladin like
Ceux qui savent tirer parti de tout ses sorts, ca leur changera rien sauf un petit plus de plaisir dans les situations ou se pouvaient se permettre de cast ou faire mumuse en chat.

Pour les autres qui pensent qu'au dps, on les verra passer 99% de leur tps dans la forme de leur spé sans changer
Euh ouais le druide, c'est une cible prioritaire. Et si ce n'est pas la cible prioritaire, ca le devient tres vite...Il paraît que ca frustre de tapper quelqu'un qui ne meurt pas, alors on change de cible...raisonnement stupide.

J'en viens donc à la même conclusion/observation que Celi, si au début, nous n'étions pas trop dérangé, actuellement, on se prend effectivement la plus grosse assist possible pour être sûr qu'on ne trouvera pas un moyen de survivre.

Le fait de connaître ses adversaires est aussi une enorme influence sur les spes. Si tu rencontres untel mage spe froid avec untel paladin spe vindicte que tu connais puisque qu'il joue 12h/jour comme toi, tu reagiras de la manière la plus optimisée/efficace possible. Et, au final, sur un serveur les gros joueurs connaissent les autres gros joueurs. Ce qui peut donc faire qu'un druide feral a terme ne sera plus une cible prioritaire vu que connu comme spe feral de tous.

C'est clair?




ou pas?


p.s. : J'ai failli oublié, j'ai rarement vu Celi être a coté de la plaque concernant le druide avec son ego sur-dimensionné...Mais faut pas s'arreter a l'ego, parce que se faire chier comme il le fait à venir poster ici, vous expliquer comment jouer/monter un druide...ce gars doit être un ange...Il travail presque dans le social je dirais, vu la manière dont il est souvent accueilli par les Joliens...
Citation :
Publié par Warsitch
J'imagine le premier jour de la version 1.8.

- Oh les gars gogo MC!!
- Ok impecc on a 7 prêtres, 4 druides.
- c'est bon ca passera niveau heal.

Et là, un drame dans ce jeu infâme qu'est Wow. Ils n'arrivèrent plus à tuer Sulfu* qu'ils tuaient precedement à 27 alors qu'ils sont 36 en ce jour béni.

* Note de l'auteur : Vous pouvez remplacer Sulfu par n'importe quel boss de MC.

Enfin, le set pvp est sympa pour la spe feral..tant mieux.
Nawak! Je comprend même pas comment tu peux penser ca!
1) un druide qui fait MC en gu restera tjs en "healer" sur les boss
2) un druide qui fait MC en gu a forcement un set "healer" (cenarius ou autre)
3) une guilde qui fait majordomo ou autre "à 26" n'aura tjs aucun pbl à le down, même si leur druides n'ont plus innervate

Pour tout te dire, je vais abandonner innervate sans état d'ame vu que je ne m'en sert plus (et encore c'est limite pour le fun parfois) que 1 à 2x par MC

Juste pour info:
Un druide feral/restau aura tjs:
- un bonus qui lui sert pour heal (+20% intel en feral, -9% manacost en équilibre), sans compté les éventuels "points restants" qui peuvent être dépenser en restau.
- un battle rezz
- des sorts de soins puissants (Toucher guérisseur, regrowth)
- 2 buff


PS : NS pour 21pts en restau est qd même bcp plus intéressent que leader of the pack à 31 pts feral en terme de survis. C'est le seul truc que je n'abandonnerais pour rien au monde, il m'a sauver et en a sauver d'autre bien trop souvent pve/pvp pour que je le lache comme ca . Tout ca pour dire : stop focus innervate le seul truc vraiment indispensable en spé restau c'est NS!!

PPS: Affolant le nombre "d'étroit d'esprit" qui s'expriment sur ce thread .
Citation :
Publié par Rhoth
Sbien joli ces changements de talents, mais c'est pas ca qui fera qui fait que les druides qui savent pas jouer, sauront jouer
Ben non, et c'est vrai pour toutes les classes. Jusqu'a preuve du contraire, on ne peut pas patcher les gens. Pour ceux qui disent que ça deviendra paladin's like, je dirais même que ça deviendra "rogue" like, "warlock" like, "n'importe quelle classe" like car j'ai du rencontrer des exemples de chaque classe jouée pauvrement et qui utilisaient à peine 30% de leurs possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés