Publié par Marlene
Bah, c'etait pour caricaturé celivianna... le druide est loin de ce que certains veulent le faire passé... ma classe rox trop bof je trouves pas perso.
j'adore le TOUT le monde mdr vous etes 2/3 a soutenir un truc sur un forum qui traite de toutes les classes de wow.
Pas forcement super representatif d'une classe entière
Je ne defent pas plus restau qu'autre chose, mais il est impossible de tenir un combat long sans un pool de mana suffisant, difficil d'echaper a un rogue sans le proc root, et la reduction des cout de transfo est tellement utile pour se debarasse des multiple root sans se vider inutilement, rapidité de la nature pour avoir un instant heal/root/sleep tout les 3 minutes est génial également.
J'ai essayé de mettre en avant les aspect pratiques compareé a une spe cac qui certes puissantes quand meme sacrément limité. Les sujets qui traite de ceci son légion sur le forum of/druide vu que mon opinion vaut peanuts mais je survivrais.
Un seul set viable, est celui du pvp et il faut farm pendant des semaines pour avoir le premier en complet.
Tiens, elle a remarqué que gueuler plus fort uqe les autres la faisait pas avancer
Vu comment t'envoies aux géhennes les druides non spé restau ( relis toi çà fait 15 post que tu tournes en rond), tu va faire que de mon druide tri spé ?
Nan parce qu'honnetement tu me fait doucement rigoler, à croire qu'un druide féral peux pas avoir une regen mana proche d'un spé restau, et j'en passe...
J'vais même t'avouer un truc... ya tellement de druides actifs passer le 40 que je me permet le luxe de mettre des vents quand on veux me grouper, çà me change de ma Hunter qui a été longtemps proche de " pestiférée "( 1/ elle est hunter ; 2/ j'etais spé Beast avant la 1.7

)
Là ou je ris encore plus, c'est qu'ayant pas plus de 21 en restau, je me retrouves "trop" souvent à gerer 80% du heal pendant l'instance...sans aucun rip...
Pour une spé qui sais "pas soigner" d'après ton point de vue; hum....
Quand tu oses dire que tu as testé plusieurs spés, à l'avenir, testent les pas dix minutes, mais quelques jours... ma druide est meme pas 60 et ses respé lui coutent aussi cheres qu'à ma hunter ( soit pres de 40Po chaque

)...
Quand à innervate, on arrive à faire ZG en guilde avec un druide Equilibre donc
Une integration difficile en pve, difficulté pour se stuff, les armes ne sont pas calculés sur le dps.... enfin pas mal de chose qui aurait du etre dit par toi apres avoir ouvert un topic avec un titre aussi ronflant.
gni ? malgré ma spé ( qu'on me demande jamais au passage O.o), je refuse des groupes avec ma druide...préférant farmer solo ( mauvaise habitude depuis L2 çà

)
Difficulté pour se stuff ? pas vraiment mais bon, Diremaul, c'est pas pour les chiens...
Pour finir, lis tous les posts concernant druides qui trainent ici, les infos les plus complètes ont souvent ( pas tjs ) été données par Célivianna, qui précisait son stuff au passage, à nous de savoir lire et de connecter nos deux neurones pour comprendre que c pas toujours à la portée du premier druide venu ( bon je sais, beaucoup de monde pose son cerveau à l'entrée sur JoL, préférant le Troll/flam, nettement plus facile ...)
Concernant le fofo officiel, Hormis un reveil des spé restau qui se mythonnent sur le pseudo nerf de la branche restau ( si 15% contre 10 actuellemnt de regen mana en fight , en plus pour moins de points dans l'arbre, c'est un nerf euh.... jen veux plus sur ma hunter des nerf comme ceux là), j'l'ai pas trouvé trop changer ( ha si les maniaco-dépressifs qui veulent une Hast ou une forme de corbeau...

)