Druide féral 1.8 complet !

Répondre
Partager Rechercher
Hihihi j'adore ce post

Vous dites tous les mêmes choses ou presque. Menfin jouant prêtre et rogue a MC ( et drood pour le moment sur serveur test ), je suis plus attiré par l'aspect pve du jeu soit le contenu HL ( bwl par exemple puis bientôt les bestioles a Silithus ).

Alors certes, mon template est viable en pvp, certes il est viable en pvE ... Mais bon j'ai pas clicker sur rogue pour rien non plus. Au démarage ya écrit : " fait de super méga bobos aux grosse bebettes pas belles ".

Voila ca c'était pour me faire " lol osef de toi ", " tu connais rien au drood " et tout

Au final ma question est ( car oui je m'intéresse au drood je trouve cette classe particulièrement sympa à jouer et qui comme le rogue offre différentes possiblités ) :

- Parmis ceux qui comptent respé en feral, comptez vous faire des instances HL ( MC / BWL / Silithide ) ? Ou au contraire ne faites vous que du pvp ( sauvage, BG ) ?
- Parmis ceux qui comptent se respé afin d'aller chercher innervate ( si j'ai compris se sort n'est plus dispo que par le template ), jouez vous Pve ou pvp ?

Jfais pas avancer le problème la mais j'aimerais bien comprendre =)
Citation :
Publié par Palourde
...
Je t'en veux pas...Ton set est bien joli mais être spe restau c'est aussi se donner les moyens pour healer qu'un spe feral n'aura jamais. Ensuite, Innervate ne s'utilise peut-être qu'une fois ou deux sur un MC mais c'est justement ce qui fait que cette fois-là ou cette autre fois est une reussite.

Pour finir, tout le monde n'a pas les 3 sets full, et les druides qui viennent de ding 60 qui ont été recruter par les gu pour que ces dernières puissent farment MC devront obligatoirement être spe restau.

P.S. : Faut savoir sourire de temps en temps et pas prendre tout au premier degré...
Citation :
Publié par Grisbi
Ben non, et c'est vrai pour toutes les classes. Jusqu'a preuve du contraire, on ne peut pas patcher les gens. Pour ceux qui disent que ça deviendra paladin's like, je dirais même que ça deviendra "rogue" like, "warlock" like, "n'importe quelle classe" like car j'ai du rencontrer des exemples de chaque classe jouée pauvrement et qui utilisaient à peine 30% de leurs possibilités.
Ca veut dire qu'avant le patch 1.8, y'avait déjà des druides qui jouaient "pauvrement", mais ça se voyait pas trop parce que y'avait que 30% (la branche resto) des skills du druide qui étaient valable ?

Citation :
Publié par Wilwarin
Parmis ceux qui comptent respé en feral, comptez vous faire des instances HL ( MC / BWL / Silithide ) ? Ou au contraire ne faites vous que du pvp ( sauvage, BG ) ?
Je vais me spé 14/32/5, sans NS et avec LotP, donc. Et comme expliqué plus haut, le pvp sur mon serveur est... à chier n'ayons pas peur des mots ^^
Et il s'agit d'un serveur PvE, donc bon... voilà quoi.
Et oui, j'ai l'intention de faire MC/onyxia/ZG (BWL, pourquoi pas, mais on en est pas encore là, et faire des raids à 7:00 pm EST, c'est pas génial pour un européen, donc dur pour moi ).
A noter que je fais déjà MC/onyxia/ZG en tant que druide, et pas healbot, c'est à dire que quand les soins sont pas nécessaires, je fais autre chose, je me contente pas de regarder bêtement mon écran en baillant.

@Warstich : j'aimerais bien être accueillit avec des fleurs une fois, ça me changerait des pierres ^^
Citation :
Publié par Wilwarin

- Parmis ceux qui comptent se respé afin d'aller chercher innervate ( si j'ai compris se sort n'est plus dispo que par le template ), jouez vous Pve ou pvp ?

Jfais pas avancer le problème la mais j'aimerais bien comprendre =)
Juste pour info
Innervation a toujours été uniquement disponible via l'arbre des talents (restauration à 31)

Toi qui semble penser qu'avant c'était un sort comme les autres, tu comprends peut-être mieux les remous causés par ces nouveaux arbres.
(précisons que je n'y connais rien de particulier en druide, je n'en joue pas moi-même, par contre je joue avec la même druide tous les jours depuis bien 4 mois au moins).

ma vision des changements de talents du druide, côté prêtre, ca va me poser 2/3 soucis.

niveau soutien heal, je crains rien sur des instances HL à drop bleu (les surconnues scholo / strat / HT où un seul prêtre suffit en heal à présent, même à 5, hors 1 ou 2 boss chiantique comme le baron rivendare ), et de toute manière, d'après ce qu'elle m'a expliqué, elle perd juste l'insta heal et innervate, donc grosso modo, sur ces instances, ca va.

après, à MC, j'avouerais qu'un innervate à droite à gauche, régulièrement (timer 6min innervate ? je me trompe ?) 3/4 fois (selon le nombre de druides), ca peut sauver quand même un fight, j'avoue.

en PvP, en tant que prêtre j'ai rarement le temps d'utiliser toute ma mana avant de tomber, l'innervate me servait peu.

maintenant le truc, c'est qu'actuellement, quand on refait avec notre groupe des instances à 5 (la plupart du temps) ou qu'on fasse quoi que ce soit en nombre réduit, innervate nous sert juste à économiser des popos, parce que finalement, dans un groupe druide + pal + prêtre, niveau mana on s'en sort quand même vachement bien il faut bien le dire . et souvent, on se disputais les soins avec la druide, alors elle partais en catform / bearform pour dps ou offtank. offtank elle le faisait bien (kikoo balnazzar à 4 tanké par un druide ), mais niveau dps, ca craignait un peu (d'après nos damage meter respectif).

donc moi je dis, des talents pour que le druide puisse faire autre chose ? tant mieux ca va élargir nos possibilités en commités réduits, mais après, en pick up ou dans les grosses instances, c'est comme partout, faut s'adapter à la situation, si l'objectif d'un druide X est de faire MC tous les soirs en concentrant son timeplay sur des grosses instances raids, il se sentira plus utile avec un innervate, je présume, pour le reste, c'est un confort je pense, donc une plus grande polyvalence, bun tant mieux c'est comme tout le monde, faut adapter son jeu à la situation, druide féral ou pas, si la situation requiert de healer, le druide s'en occupe, si la situation requiert de tanker, le druide s'en occupe.

je pense que c'est ca qui va différencier les bons druides des mauvais après ce patch, ceux qui se prendront pour des fake priest ou des fake rogue / war d'un côté, et ceux qui sauront faire le bon choix au bon moment.

c'etait mon point de vue en tant que prêtre.

ceci était un message du comité de défense 'arrêtez de ninja heal à la place des priest !'
@Warsitch: Ca change rarement l'issu d'un combat à MC, pour ca le rezz battle est bien plus efficace (rezz MT dead ou un rezzeur). Au pire il existe un truc terrible qui s'appelle la popo de mana! Certe s'est moins efficace mais je sens que bcp de prêtres ont du en économiser pas mal à nos dépend

@Wilwarin: MC + PvE+ BG + PvP sauvage. En gros je compte opti mon efficacité dans tt les cas. Template 0/30/21:
- l'instant (indispensable à mon avis)
- +20% mana pour mc |
- +20% endu nounours |---> 5pts Talent ---> 30 pts en feral
- +20% force pour faire bobo en chat |
- -0.5 sec cast sur toucher guérisseur |
- -10% mana cost Toucher guérisseur |---> Pratique pour heal!
- 15% regen mana pdt le cast |
- +10% armure dans toutes les formes
- +6% crit nounours/chat
- 10 rage/40 energie des la transfo
- +150% PA ours/chat
- +30% vitesse et 4% esquive en chat
- Luciole en forme féral (nikel vs rogue)
- le nouveau dot (insect swarm), pourquoi s'en passer pour 1pt ^^

Je ne pense pas trop diminuer mon efficacité coté soins, loin de là!
Je vais enfin pouvoir m'éclater en BG/PvE/PvP en faisant réellement des dégats tout en gardant un oeil sur les gens qui m'accompagne.
Bon je vais perdre le bonus buff mais y aura bien un autre druide ds le Raid qui l'a sinon tt pis

J'ai tester ce template sur serveur test c'est assez impressionnant! Je crois que le druide avec ce patch viens d'intégrer une nouvelle classe dans la liste des "ressemblance" : Le paladin! Increvable!

Druide = 2*(voleur+Guerrier+prêtre+paladin+mage)/3 --> demi dieu

PS : apres 10 tentative de calcul j'en suis arriver à la conclusion que druide = Prerrier Paleurge
Citation :
Publié par Palourde
- +150% PA ours/chat
Actuellement c'est buggé sur le serveur de test, predatory strikes ne fait rien (/lol @ blizzard ), donc je peux pas confirmer, mais si tu relis bien la note c'est "150% de ton niveau", donc ça a de bonnes chances de n'ajouter que 90 AP au lvl 60.
Effectivement j'ai oublier de préciser que c'était bugger pour le chat pour le moment (enfin ce n'est qu'un serveur test )!
Cela dis au sujet des +90pa, c'est facilement vérifiable en observant le changement sur la forme d'ours. Reste que +90pa c'est pas mal qd même pour 3pts de talent
ouaip.
Heureusement que c'est que 90 AP d'ailleurs. Imagine si ç'avait été effectivement +150% de ton AP actuelle !
J'ai 684 sans pred strikes en chat moi, ça donnerait du 1710
Et pour les joueurs qui tapent dans les 1200 AP, ça ferait du 3000 AP
Citation :
Publié par Warsitch
vous expliquer comment jouer/monter un druide...ce gars doit être un ange...Il travail presque dans le social je dirais, vu la manière dont il est souvent accueilli par les Joliens...
Ah un convaincu , un adepte !

Merci donc de m'avoir montrer la vraie voie du druide , je pourrais être aussi béatifier ?
perso j'ai rien contre les druides spé feral mais un druide reste aussi un healer potentiel

il est vrai que je ne compte plus le nbr de fois ou je me bat contre un gars et que j'ai du mal ( oui ils étaient plusieurs ^^ ) et la tout content je vois débarquer un druide (ou un palouf meme combat) et la pouf je le vois se transformer en chat/ours et taper mon gars avec ces pattes et me laisser crever

et quand je lui demande pkoi il ne m'a pas healer ( je demande plus je connais la réponse)

: chu spè fRal j iL pa

je suis désolé mais je suis spé cac avec mon chasseur (donc les templates atypique je connais) mais sa m'en jamais empecher de tirer a distance

sa serait tellement plus simple si avant de se transformer il m'avait poser un heal 2 regen et voila on le tue ensemble ce gars/mob

donc spé feral oui mais avoir des heal sur sa barre pour palier au probleme

le druide est un perso hybride un bon druide sait utiliser sa spé ET les capacités autres qui aide bien !
Citation :
Publié par Palourde
@Warsitch: Ca change rarement l'issu d'un combat à MC, pour ca le rezz battle est bien plus efficace (rezz MT dead ou un rezzeur). Au pire il existe un truc terrible qui s'appelle la popo de mana! Certe s'est moins efficace mais je sens que bcp de prêtres ont du en économiser pas mal à nos dépend

@Wilwarin: MC + PvE+ BG + PvP sauvage. En gros je compte opti mon efficacité dans tt les cas. Template 0/30/21:
- l'instant (indispensable à mon avis)
- +20% mana pour mc |
- +20% endu nounours |---> 5pts Talent ---> 30 pts en feral
- +20% force pour faire bobo en chat |
- -0.5 sec cast sur toucher guérisseur |
- -10% mana cost Toucher guérisseur |---> Pratique pour heal!
- 15% regen mana pdt le cast |
- +10% armure dans toutes les formes
- +6% crit nounours/chat
- 10 rage/40 energie des la transfo
- +150% PA ours/chat
- +30% vitesse et 4% esquive en chat
- Luciole en forme féral (nikel vs rogue)
- le nouveau dot (insect swarm), pourquoi s'en passer pour 1pt ^^

Je ne pense pas trop diminuer mon efficacité coté soins, loin de là!
Je vais enfin pouvoir m'éclater en BG/PvE/PvP en faisant réellement des dégats tout en gardant un oeil sur les gens qui m'accompagne.
Bon je vais perdre le bonus buff mais y aura bien un autre druide ds le Raid qui l'a sinon tt pis

J'ai tester ce template sur serveur test c'est assez impressionnant! Je crois que le druide avec ce patch viens d'intégrer une nouvelle classe dans la liste des "ressemblance" : Le paladin! Increvable!

Druide = 2*(voleur+Guerrier+prêtre+paladin+mage)/3 --> demi dieu

PS : apres 10 tentative de calcul j'en suis arriver à la conclusion que druide = Prerrier Paleurge
A une ou 2 petite différence c'est ce que je voulais faire.

Le seul truc qui vas peut être me manquer c'est Emprise de la Nature et Fléeau de la nature.

PS: Je joue principalement PvP
Citation :
Publié par Mani
A une ou 2 petite différence c'est ce que je voulais faire.

Le seul truc qui vas peut être me manquer c'est Emprise de la Nature et Fléeau de la nature.

PS: Je joue principalement PvP
Et oui! malheureusement dans ce cas on est obliger de faire un choix! Soit NS soit HotW y passe pour avoir emprise. Mais honnêtement, c'est 2 talents valent bien innervate + emprise de la nature + Fleau reuni!
tu ne prends pas fléau de la nature, le talent qui diminue le cout de transfo, la porté des root/luciole/moonfire ?

Comme je le disais sur un autre post, certains vont mangé chaud en pvp avec un templates aussi bancal. Il suffire de chain root un spe feral pour qu'il se vide comme un con de se 3/4k de mana. Bah oui, un truc il faudrait up <force/agi/consti/crit au cac / int >

C'est un peu difficile, le chat encaisse rien et n'a pas de vanish ni de surine, l'ours vulnerable au arme de distance et au sort avec un dps tres faible, le caster ? sans proc root, ni un minimum de porté pour le place ....

enfin bon je penses que pas mal vont dechanté
Citation :
Publié par Marlene
tu ne prends pas fléau de la nature, le talent qui diminue le cout de transfo, la porté des root/luciole/moonfire ?

Comme je le disais sur un autre post, certains vont mangé chaud en pvp avec un templates aussi bancal. Il suffire de chain root un spe feral pour qu'il se vide comme un con de se 3/4k de mana. Bah oui, un truc il faudrait up <force/agi/consti/crit au cac / int >

C'est un peu difficile, le chat encaisse rien et n'a pas de vanish ni de surine, l'ours vulnerable au arme de distance et au sort avec un dps très faible, le caster ? sans proc root, ni un minimum de porté pour le place ....

enfin bon je penses que pas mal vont dechanté
Je pense que tu ne connais pas les druides feral.
Déjà un druide qui chain root te mezz, si il te root il sait pas jouer.
Sinon comme je te le dit sur l'autre post charge me sort de très nombreuses situations sans changeform.

ex : un mage me DD après m'avoir root permettant à une assist voleur guerriers de me stun, de me ralentir. Des que le stun passe, charge sur le mage et hop le guerrier et le voleur sont loins.
Je pense que druide feral est la spe la plus dure à jouer, mais la résistance et les dps aident énormément. Ma priorité, c'est pas d'être full life ou pas root, c'est de tuer mon ennemi. Je peux être root sleep, stun, si je suis en ours et qu'il n'y a pas 4 ennemis pour moi je ne m'inquiètes pas trop. Je choisis avec soin ma victime et me déplace intelligemment pour charger et éviter mes aggros.
Je devrais faire une video, mais comme je joue sans add-on elle va trop faire rire.
Citation :
Publié par Marlene
Il suffire de chain root un spe feral pour qu'il se vide comme un con de se 3/4k de mana. Bah oui, un truc il faudrait up <force/agi/consti/crit au cac / int >
Il suffit de chain claw/rake/rip/feral charge/autoattack/maul ou bash pour qu'un spe balance ou resto se vide comme un con de ses 3/4k de vie.

Je veux pas te vexer marlene, mais tu prends beaucoup de raccourcis.
bah tu ne risque pas de me vexée car tu ne parles toujours que de duel

sympa pour frimé mais assez peu valorisant de notre classe.

Hmm, sinon je penses que jouerai comme ça.

deja evite de lui présenter mon dos, proc root engager, barriere de ronce.

il se fait root. un petit moonfire + luciole

ours + stun. un petit colere + hot.

ours a nouveau, debuff pa.

ensuite j'attends que le timer de mon proc root soit encore actif, ou je l'instan Zzzz au choix.
Les débats sur le druide, ça me rappelle un peu les débats sur le voleur.
Y'a les simples utilisateurs et leurs idées bonnes ou moins bonnes, et Celivianna avec la vérité, la science du druide. La place laissée pour le débat = 0, rien.
Marlene.. joue feral au moins une fois au lieu de dire n'imp! Là ta vision est totalement réductrice et ne reflète en rien le potentiel d'un feral.
Je suis spé heal (pour le moment) avec un stuff healer et un stuff &quot;féral&quot; (incomplet). Apres avoir test le druide 1.8 feral avec son simple &quot;set wildheart&quot; je doit admettre que je suis totalement bluffé! Je n'ai pas fait de duel avec, que des BG (arathi/warsong) et un peu de pve pour voir. C'est 100x plus viable qu'un spé restau! Increvable! c'est vraiment rare qd tu a besoin de te transfo pour heal. A coté de ca, tu peu continuer a soigner, en gros t une sorte de paladin bis .

PS: Je compte me spé restau en 1.8 mais contrairement à bcp de spé féral qui optent pour des set endu/agi/force, je compte privilégier énormément l'esprit et ne pas sacrifier trop d'intel pour heal mes amis fufu
bah avance des argument au lieu "tu dis nimp blabla"

Le 1V1 étant marginal et ne peux etre realiste d'une classe, et franchement t'a vu ou que je n'etais pas allez sur les serveurs test voir un peu les spe feral?

stoop tochage les dieux de la science infuse.
Je remarque juste que joueur sans certains talent actuel... est périlleux
J'ai un excellent stuff, et du mal a suivre niveau mana sur les combat intense, innervate est toujours le bienvenue... et je ne suis pas comme une conne a spam moonfire. Entre les Zzz/root/luciole/charge etc... je ne fais rien sans un pool mana suffisant.
Je ne parlais pas spécialement de duels marlene.
Mais bon, je vais être plus clair.

Hier soir, je me loggue sur le serveur de test, donc avec mon druide, comme je m'étais précédemment déloggué à Silithus, ben je me retrouve là-bas, à Cenarion Hold.
Je m'en vais voir pour faire quelques trucs, je me demandais quoi en fait, quand j'entends le bruit d'une bataille, à priori, au son ça a l'air d'être druide vs paladin.
Alors je me mets à les chercher, et les trouve finalement en haut d'une espèce d'arche, je les rejoinds.
Etant sur un serveur pve, je joue sur un serveur de test pve (c'est comme ça aux US). Alors je demande si le palouf veut de l'aide, et il me dit "non, ça va ça fait une heure qu'on combat" (je traduis, évidemment). Et puis il ajoute "en fait, si, ça commence à m'ennuyer". Alors, je me mets en chat, et je bouffe instantanément la moitié de la vie du druide, et j'enchaîne avec des trucs qui lui a suffisemment foutu les boules pour cramer son warstomp.

Le combat se poursuit, il est revenu full life, et toujours en train d'attaquer le paladin, mais là, il a l'air de vouloir s'enfuir. Alors j'arrête de l'attaquer, et le suis, je repasse en fufu, et lui rebouffe la moitié de sa vie instantanément, suivi de quelques autres coups de griffes.
Il se barre en travel form. Je shift out et le sleep. Je le course et repasse en fufu, encore un coup, je lui bouffe un bon paquet de vie (cette fois ravage n'a pas crit). A ce stade j'ai 4 combo points. Il se barre à nouveau en travel form. Je passe illico en bear form, et je le charge. Il shift out et s'enfuit en courant, en forme de caster, il balance rejuvenation, moi pendant ce temps, je le course en forme de chat et lui claque un petit rake.
Il repasse en travel form, j'appuie sur dash, il lui reste grosso modo 1/4 de vie, ferocious bite, boum, il meurt.
Morale de l'histoire sleep est TRES supérieur à root.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. A ce moment là, on retourne à cenarion hold, et on rencontre 2 autres druides qui se fight 2 autres druides et 1 shaman.
Alors, on se décide +/- tous (les druides du moins), sans s'être concertés que la menace n°1 c'était le shaman, et on commence à le bouffer. Il me cible moi en premier (normal, en pvp je suis souvent le premier à attaquer, souvent à mes dépends d'ailleurs ), ce qui fait que, en forme de chat, je récupère 3 combo points avant de devoir me soigner. Donc je repasse en forme de caster, je commence à caster regrowth et annule le sort immédiatement (vive les fake heals). Il me earthshock, comme prévu, j'évite l'interrupt de 2 secondes et me resoigne illico avec healing touch. Je repasse en chat et je continue le combat. Il se heal, il se heal... Il fait que se healer en fait, s'il avait pas fait ça, il serait mort beaucoup plus vite.
Au bout d'une petite minute, un 3e druide se ramène et me sleep, alors que j'étais en forme de chat. Les autres joueurs "m'oublient" pendant que je suis sleep, de mon côté je cesse d'attaquer en déselectionnant le mec que j'attaquais, ce qui me met rapidement hors combat, et ma vie commence à se régénérer à un taux plus acceptable.
Après une 15aine de secondes, j'ai décidé que je devais m'occuper de ce nouveau druid en priorité (vu qu'apparemment lui savait mieux jouer que les autres, fallait s'en débarrasser vite fait).
Alors, je lui fonce dessus et passe très vite en fufu, ravage, rake, claw, OoC proc, encore un claw, avec les critiques j'en suis à 5 combo points et le druid qui m'avait sleepé (et qui m'a resleepé de nouveau) en est à 40% de vie. Il se soigne. J'arrête d'attaquer, pour les mêmes raisons que précedemment. Le sleep se barre, je passe en fufu, tiger's fury, ravage, FB, le mec est à 40-50% vie, il s'enfuit en travel form, je shift out et le sleep. Je retourne aider les autres qui en ont presque fini avec le shaman qui se faisait heal par le druid qui en était à 30% mana.
Le druid qui soignait le shaman passe en forme de chat et m'attaque, je le sleep aussitôt (de toute façon, le paladin était parti attaquer le druid que j'avais sleepé avant).

Resultat des courses, on a tué tout le monde, excepté un druid qui a tenté de s'enfuir de Cenarion Hold en travel form, pas moyen de le sleep celui-là parce que plein de druides se sont décidés à le moonfirer. Alors on l'a coursé sur 500-1000 mètres environ en travel form, jusqu'à ce qu'il soit suffisemment près pour que je me permette de le courser en forme de chat+dash, terminé sur un bear+feral charge+stun et couic le fuyard.

En conclusion, je dirais que les serveurs de test européens ne sont pas représentatifs des druides feral, pour la bonne raison que wildheart+eye of the beast et autres items caster c'est un peu naze pour un druide feral.

J'ai une autre histoire, sur le serveur de test US 1.8 où j'ai tenu tête tout seul à un druid et un shaman pendant bien 10 minutes avant qu'ils me tuent. J'ai retenté l'expérience après, avec les mêmes joueurs (c'était à hillsbrad), mais apparemment, la deuxième fois le shaman s'est rappelé qu'il avait un purge, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés