Ultime13

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 November 2005 à 12:26 - Messages
les videos c trop cool ca apprend pleins de trucs sympa en pvp ou duel c vraiment un bon moyen d'apprentissage cependant je cra... Lire la suite
30 October 2005 à 17:28 - Messages
EN gros la personne a ki celi fais allusion bein c moi qui est proposé pour le guide donc si vous avez besoin de mon aide chui ... Lire la suite
Et les raisons qui m'ont pousser a parler en pv avec elle beinn elle se demontre bien ds ce post tu demande un truc précis et s... Lire la suite
30 October 2005 à 12:16 - Discussion
bonjour a tous :p j'aimerai bien booster les degats de mon ours (c'est la fomre que j'utilise le plus) car je le trouve vra... Lire la suite
20 October 2005 à 02:25 - Discussion
bonjour a tous je vois que tout le monde a fais du beau travail sur les templates pour la 1.8 cependant avec un peu de... Lire la suite
16 October 2005 à 03:58 - Messages
merci une fois de plus celi pour cette video génial +100 celi :D... Lire la suite
6 October 2005 à 02:44 - Messages
heuuuu les amis c pas que je veux vous embeter la mais si on arreter de se prendre la tete pour pouvoir discuter du sujet princ... Lire la suite
4 October 2005 à 19:45 - Messages
avez vous reussi a avoir des infos sur les nouvelles armes ??:confus: sinon qui se sent de faire un bon set féral avec un mix s... Lire la suite
il doit y avoir mieux mais j'aime bien HAMMER of bestiale fury (j'ai pas fais de faute? lol )... Lire la suite
3 October 2005 à 01:52 - Messages
célivianna up +100 la !! lol bein ouais comme je l'ai dit plus haut je cherche pas a faire un wawa mais juste pouvoir me faire ... Lire la suite
2 October 2005 à 18:05 - Messages
Je réecris en lisible lol :) Bonjour a tous !! :merci: bon voila ma question vu que je ne suis pas un expert soyez indulgent ... Lire la suite
ATTENTION une precision je cherche pas a faire un guerrier :enerve: :enerve: :enerve: non plus mais simplement a tapper un peu ... Lire la suite
:enerve: Je savais qu en faisant ce post j allais avoir des remarque comme koi le druide doit resté spé resto ou alors fais plu... Lire la suite

Jeux

Ultime13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ultime13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ultime13 n'a publié aucune critique de jeu.