Ultime13 |
Dernières publications

les videos c trop cool ca apprend pleins de trucs sympa en pvp ou duel c vraiment un bon moyen d'apprentissage cependant je cra... Lire la suite

Et les raisons qui m'ont pousser a parler en pv avec elle beinn elle se demontre bien ds ce post tu demande un truc précis et s... Lire la suite

merci une fois de plus celi pour cette video génial +100 celi :D... Lire la suite

heuuuu les amis c pas que je veux vous embeter la mais si on arreter de se prendre la tete pour pouvoir discuter du sujet princ... Lire la suite

avez vous reussi a avoir des infos sur les nouvelles armes ??:confus: sinon qui se sent de faire un bon set féral avec un mix s... Lire la suite
il doit y avoir mieux mais j'aime bien HAMMER of bestiale fury (j'ai pas fais de faute? lol )... Lire la suite

célivianna up +100 la !! lol bein ouais comme je l'ai dit plus haut je cherche pas a faire un wawa mais juste pouvoir me faire ... Lire la suite

Je réecris en lisible lol :) Bonjour a tous !! :merci: bon voila ma question vu que je ne suis pas un expert soyez indulgent ... Lire la suite

:enerve: Je savais qu en faisant ce post j allais avoir des remarque comme koi le druide doit resté spé resto ou alors fais plu... Lire la suite