[video] Evania (Druid Feral)

Répondre
Partager Rechercher
Evania, le joueur qui a tué le guerrier en 30 secondes là, a réencodé sa vidéo.
En fait aux US il y a une petite bagarre entre evania et les fans de ferahgo/rubix, parce que Evania a dit, grosso modo, que ferahgo et rubix ne sont pas si bons que ça.

Comme l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il s'est pris plein de remarques dans la gueule et notemment le fait que sa vidéo pue graphiquement et qu'on voit rien de ce qui se passe. Il a donc réencodé sa vidéo et on comprend mieux ce qui s'est passé.
On y voit notemment le combat log de façon beaucoup plus claire.

http://files.filefront.com/ev2avi/;4.../fileinfo.html

Je suis sûr que ça intéressera certaines personnes (aussi bien ceux qui sont vraiment intéressés que ceux qui vont juste se servir de cette vidéo pour basher les druides un peu plus), comme l'autre sujet est mort en ce qui me concerne (why go feral...) j'en refais un autre.
Ce présent sujet sera probablement investi par deux ou trois trolls, comme d'habitude, on y peux pas grand chose, à part les ignorer bien sûr, ce qui n'est pas toujours facile.

Petite précision à propos de cette vidéo, Evania utilise très probablement le mod Insigna of the Horde/Alliance ainsi que l'item Wolfshead Helm quasiment indispensable pour faire ce que ce joueur fait.
Je vais voir ca.
En meme temps ce que j ai vue de ferahgo et rubix, rien d exeptionnel.
Enfin bon, on peu pas vraiment juger un joueur sur 2 ou 3 videos, ils etaient ptete pas en forme

Edit : C'est bon ca marche
Vu, et je trouve pas ça des plus "magnifique", étrangement.
Il perma-stun un peu a la manière du Rogue, le War, et lui fait du dmg en chat..
Ca change du traditionnel tank en nounours, debuff.. stun..caster, heal, MF, nounours, et on recommence, certes. Mais il y a rien de fabuleux a mes yeux
Ok je viens de voir ca.
Pas mal , c est un peu ce que je fais contre certains, mais bon, faut voir le stuff qu ils ont , le war et le druide.Le war utilise pas le bijou pour le premier root...
J ai calculé a peu pres 4700 ptete 4800 hp pour le war.

Aprés non il a pas le casque qui rajoute 20 energie. Ca se voit a la derniere transfo chat, il n a que 40. Seulement pafois si on se change au bon moment, par chance, on peu tomber pile au tick de regen energie, et donc casiment se changer avec 60 energie

Ah oui il commence avec emprise de la nature le vilain
Perso j'ai trouvé ca vraiment sympa comme vid, ca change un peu par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir.

Je debute en druide (level 20 à peine) et j'ai pas tout compris à ce qu'il a fait mais ca a l'air funny comme truc.

On peut savoir quel template il a ?
Nice, je suis content de la 1.8 et du up des druides spe feral, au moins ca évitera a certains de passer leur temps a poster sur jol que des whine sur les rogues.

Voila le premier troll à ignorer, mais tellement vrai.
Citation :
Publié par ¬.¬
Nice, je suis content de la 1.8 et du up des druides spe feral, au moins ca évitera a certains de passer leur temps a poster sur jol que des whine sur les rogues.

Voila le premier troll à ignorer, mais tellement vrai.
rogue ? c'est du easykill la plupart...

sinon oé il joue son druide pas trop mal face a ce wawa mais bon par exemple face a un chasseur faut voir ce que sa donnerai
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
rogue ? c'est du easykill la plupart...

sinon oé il joue son druide pas trop mal face a ce wawa mais bon par exemple face a un chasseur faut voir ce que sa donnerai
chaud mais loin d'etre dur, à part si il est spé Bete 31. le fear bete ? facile à eviter, un simple change forme quand tu vois le hunter caster et zoup, un fear cassé.

Si spé Courroux, c'est les 15premieres secondes les plus chiantes, après , c dead zone power.

Hibernate le pet ? çà c'est poker maintenant , le rajout des resist a pas mal changer la donne Gomi, ma chauve souris à part exemple 120 resist nature, contre moi, vaut mieux me root et se coller dans ma dead zone ( me reste plus qu'intimidation et scattershot dans ce cas là, pas assez pour me liberer d'un root quoi)

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
euh ...

perso je suis spé bete/survie

je ne sais pas comment tu utilise ton pet mais jte donne ma tech

et pour les druides je les descend doucement ensuite j'essayé de prévoir quand il va se transfo en druide pour se heal et la je fais stun + courroux si tout s'est déroulé comme prévu le druide va avoir bcp de degat en trés peu de temps .. aprés si il est spé resto (donc il a instant) la a moi de faire duré le combat (fd + icetrap) pour reavoir mon stun et refaire sa avec tir rapide et sans le courroux
pour hibernate bah avec le heal amélioré bah osef un ti peu ^^
(je viens de reregarder la video elle lui met meme pas luciole )
les videos c trop cool ca apprend pleins de trucs sympa en pvp ou duel c vraiment un bon moyen d'apprentissage cependant je crains un nerf druid si y'en a trop qui sorte... vous en penser koi?

au fait loroth (ta une drole de tete ^^ )

@+++
Citation :
Publié par Ultime13
les videos c trop cool ca apprend pleins de trucs sympa en pvp ou duel c vraiment un bon moyen d'apprentissage cependant je crains un nerf druid si y'en a trop qui sorte... vous en penser koi?

au fait loroth (ta une drole de tete ^^ )

@+++

en effet j'ai appris quelques trucs via les videos sa peut etre intéressant meme quand ce n'est pas notre classe car on peut comprendre ce que fait tel joueur et donc trouver des techniques pour le contrer

et non je pense pas que il y est un nerf druide comme toujours (et c'est normal) les videos montre le meilleur parke faire une video ou on rip tous le temps bah c'est lol ^^ donc non il n'y aura pas de nerf druide

et..pkoi j'ai une drole de tete c'est maman qui me la offerte quand j'était petit
Citation :
Les (bons) druides ont toujours ounaide les guerriers en duel. Pas d'inquietudes à avoir.

La difference c'est que maintenant les (bons) druides peuvent ouner les (mauvais) guerriers (désolé hein, mais ne pas équiper le bijou pvp contre un druide en duel, bon quoi) en se servant beaucoup plus du chaton.

Je continue de ne pas trouver la video extasiante, contre un pretre ca serait plus interessant à voir.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
euh ...

perso je suis spé bete/survie

je ne sais pas comment tu utilise ton pet mais jte donne ma tech

et pour les druides je les descend doucement ensuite j'essayé de prévoir quand il va se transfo en druide pour se heal et la je fais stun + courroux si tout s'est déroulé comme prévu le druide va avoir bcp de degat en trés peu de temps .. aprés si il est spé resto (donc il a instant) la a moi de faire duré le combat (fd + icetrap) pour reavoir mon stun et refaire sa avec tir rapide et sans le courroux
pour hibernate bah avec le heal amélioré bah osef un ti peu ^^
(je viens de reregarder la video elle lui met meme pas luciole )
Question de template, tu es 31/0/20, je suis 27/24/0

Donc pas les meme possibilités

Dans mon post j'm'étais mis coté druide, un spé Beast avec un pet rapide ne fera pas des masses de degats sous Courroux à un spé feral en nounours.
Avec un pet lent ( 2.0 ) là par contre çà se discute.
Mais la géné de rage apporter via le courroux peut aussi permettre de te retrouver face à un druide quasi full life apres ton courroux ( régé frénétique power ^^).

Pour moi, la bonne epoque contre les druide, c'est l'ancienne version de Lien spirituel de toute manière ^^
J'ai pas regardé la vidéo (non je me tape pas 1h de wait pour 30 sec de vidéo).

Mais si la personne utilise le mod que tu cites, bah franchement je trouve ça moyen.
Ces mods qui font du premier noob une personne aux réflèxes inhumains je dis: "NON !".

Les modifications d'UI c'est plus par beauté du jeu, mais tous ces mods qui jouent à ta place c'est vraiment nul.

(Paie mon orthographe)
Citation :
Publié par Valya
J'ai pas regardé la vidéo (non je me tape pas 1h de wait pour 30 sec de vidéo).

Mais si la personne utilise le mod que tu cites, bah franchement je trouve ça moyen.
Ces mods qui font du premier noob une personne aux réflèxes inhumains je dis: "NON !".

Les modifications d'UI c'est plus par beauté du jeu, mais tous ces mods qui jouent à ta place c'est vraiment nul.

(Paie mon orthographe)
Je suis assez d'accord, le mod est hallucinant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés