Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588297
Citation :
Publié par Fromhell
jai vu dans les icone pour les master lvl un truc qui ressemble au coup Double glace ( ligne HS ) en gros on pourra prendre dual pour tout les classes?
<réve aussi>
snif le baton bogdi (enfin quand je vois la banshee, je dit plutôt... Ouf ! )

Je trouve les armes dans la grande majorité très réussi, par contres les bâtons c'est vraiment pas sa du tout .

Merci à ceux qui se donne le mal de nous ramener les screens .
hm j'ai pas eu le courage de lire les 500 derniers post sur le sujet et j'ai pas bien comprise le principe
En 2 mots, qqun pourrait m'expliquer comment on obtiendra le stuff epique ? ca sera des quetes, du RvR ? en solo, en groupe ou en BG ?ou bien personne ne sait exactement encore ?

edit: up duchesse
Citation :
Publié par Urum
bah arme épique en fesant des champion level et champion level en fesait tes champion levels c'est assez clair ? ou c'est trop long ?
cette partie m'echappe
Citation :
Publié par Loon/Sevv
hm j'ai pas eu le courage de lire les 500 derniers post sur le sujet et j'ai pas bien comprise le principe
En 2 mots, qqun pourrait m'expliquer comment on obtiendra le stuff epique ? ca sera des quetes, du RvR ? en solo, en groupe ou en BG ?ou bien personne ne sait exactement encore ?

edit: up duchesse
Armures Epiques (1.79) = En faisant les nouvelles quêtes épiques
Armes Epiques (DR) = En faisant les quêtes champions levels
Citation :
Publié par Loon/Sevv
cette partie m'echappe
En même temps, c'est l'un des points principaux de la nouvelle extension. Suffit d'aller voir sur le site Jol pour en apprendre d'avantage.
Citation :
Publié par Coquillette
Je crois que les ombres ont les armes épiques le plus moches de toutes celle que j'ai pu voir pour l'instant
bah non heureusement l'enchanteur et le moine sont là ...y a aussi le skald non dans le genre affreux?...ou alors le thane je sais plus ,c'est un truc qui ressemble a une broche a rotissoire avec 2 gros machins au bout
ps: je joue ombre et je trouve la perfo pas vilaine du tout
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
.y a aussi le skald non dans le genre affreux?...ou alors le thane je sais plus ,c'est un truc qui ressemble a une broche a rotissoire avec 2 gros machins au bout
C'est un gros diapason avec deux baffles pour du gros son, comme tous les musiciens vikings devraient porter. Tu connais pas Finntroll ?

http://personal.inet.fi/musiikki/finntroll/2001-07-13-tuska/bigimages/tuska09.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés