|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588297 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai vu dans les icone pour les master lvl un truc qui ressemble au coup Double glace ( ligne HS ) en gros on pourra prendre dual pour tout les classes?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
skald spé HS
![]() |
![]() |
|
|
nan mais je menfou si ca tape a 1 ! c est just pour le skin sur mon chamy
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouned ![]() sinon ya des info sur les style disponible pour qu elle classes? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Fraichement issues des VN-Boards, les armes du Chaman : - Une main - Deux mains Ils auraient pu trouver autre chose qu'une espèce de champignon pour suggérer le côté fongique (Magie Abyssale) de la classe. ![]() Et le bâton du Bogdar, ici et en gros plan. Hypsipylae
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nerffff trop laid le marto chamy suit degouté
![]() Citation :
je croi pas ![]() |
![]() |
|
|
Je suis deçu des armes shaman...
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment qu'on sera pas obligés de tenir nos baton au premier tiers de leur longueur :x
|
![]() |
|
|
moi je les trouves tres bien les armes chamy
![]() |
![]() |
|
|
Salut, personne n'a des screens des armes Berserker a nous faire partager svp?
![]() |
![]() |
|
|
bah arme épique en fesant des champion level et champion level en fesait tes champion levels c'est assez clair ? ou c'est trop long ?
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un aurais le veritable screen du baton hel ?
c'était assez flou sur le fil précédent, le baton montré etait celui odin aparement |
![]() |
|
|
Je crois que les ombres ont les armes épiques les plus moches de toutes celle que j'ai pu voir pour l'instant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|