Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)

Répondre
Partager Rechercher
les armes à 2 mains zerk ressemblent curieusement à une tulipe pour l'axe principal de l'arme.
< [winnie vous attaque avec sa tulipe envoûtée du magma] vous recevez 570 points de câlins à la tête>
Citation :
Publié par Naia
Par contre peut etre qu'il y a un probleme de texture, souvent les modèles des armes en lui même est simple, c'est les textures qui font la difference, car à vue de nez les textures sont assez grossières par rapport au reste.

Ps: le truc sympa, seul truc positif, l'effet semble etre que l'arme devient sanguinolante, d'après les skins, ce qui va pas mal avec le style zerk par contre ^^
Bah ca va toi tu positives. T'as raison à première vue ca semble nul mais c'est vrai qu'en y regardant mieux ca semble toujours aussi nul quand même. Pis l'effet de sang: j'aurais préféré le voir jaillir des entrailles d'un luri plutot que de venir saloper ma hache.

Kiss qd même naia
Les skins c'est bien beau, encore faut-il voir les stats derrière. J'attends avec impatience celle de la griffe mais je sais pas pourquoi je le sens mal
Je pense celui qui a fait les armes zerk à du glissé sur un ou deux bon litres de whisky... C'est vraiment trop laid surtout l"épée LOL quoi elle ressemble a un cure dent avec des carrés rouge sur le coté et même la 2h ...
C'est pas le même pc ou y'a un problème chez eux mais j'y croit pas la c'est pas possible...
J'espere vraiment que c'est pas la skin final parce que y'a quand même une bonne (façon de parler) dif entre les royaumes et classes (je parle niveau beauté de skin hein) en l'occurrence je me dis que mythic à pas passé mass temps enfin si mais dans un état anormal sur la skin des armes zerk...
kk aurait un screen de la masse du moine svp ? car le baton est
haha je vois que Mythic a décidé de s'acharner sur les zerk. Pour le peu de joueurs jouant un zerk depuis la transfo bisounours, Myhtic a sorti son secon plan : des armes à mourir de rire
Citation :
Publié par Helska
kk aurait un screen de la masse du moine svp ? car le baton est
Je l'ai déjà dis, c'est la même chose que le baton mais en masse (imagine le baton avec un manche plus court)
j'avais du mal a croire que c'était bien la Hache Zerk avant de voir des Screen avec l'aura.
et je viens de capter l'idée des armes! un peu comme la Faux vw (et peut être d'autres armes) la lame = l'aura.

par contre ca n'a pas le même rendu. :/

j'aurais bien aimé une aura rouge par contre à la place de vert sur vw
C'est plus bizare que moche... je vote pour des graphisme non finalisé la. La différence de qualité de texture entre les armes zerk et les autres est trop importante.... ( ou alors le pti nveu du designer s'est fait xp kill a DF par un zerk et il a demandé a son tonton de le venger )
Citation :
Publié par Fromhell
omg c est vraiment les truc les plus les les armes du zerk
T'as oublié un mot Kob ... Je vais les rajouter pour toi ...

Les plus NULES ...
Les plus MOCHES ...
Les plus AFFREUSES ...
Les plus RIDICULES ... (comme si la transfo cata n'avait pas suffit !)
Les plus HORRIBLES ...
Voila y'a encore pleins de synonymes mais j'ai fini de me défouler la !
/delete zerk
Citation :
Publié par *Nahisha*
T'as oublié un mot Kob ... Je vais les rajouter pour toi ...
Non non, il a rien oublié, il a juste penser que "laid" s'écrivait "les".
Ah...ce qu'il faut pas interpreter pour son petit +1 alors. :l

Citation :
omg c est vraiment les truc les plus les les armes du zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés