Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les bâtons sont vraiment laids en comparaison des lames diverses. Au mieux, ils sont potables, mais certains ça risque d'entraîner des séries de /laug en RvR...

La taille du marteau pour les Guérisseurs en version 2 main... ri-di-cu-le !
Citation :
Publié par XxooxX
Eh ben... l'épée 1H est peut-être encore plus ridicule que la hache 1H.... ce qui en dit long sur mon opinion.

Mythic à parfois des goûts de chiotte... surtout pour le zerk j'ai remarqué
Nan mais elle est pas fini c'est obligé vraiment y'a un problème la
Citation :
Publié par Elc
Nan mais elle est pas fini c'est obligé vraiment y'a un problème la
T'as qu'a voir comment ils ont déjà traité le zerk de par le passé pour te dire que s'il y'a un prob' qq part ça sera régler en 1.91 +/- ...
Les armes 2H du hunter sont vraiment magnifiques, surtout l'épée, ça donne envie de respec rien que pour ça
Bonjour, je n'ai pas tout lu, mais savez-vous si, pour bénéficier de la charge de l'arme, je dois la garder sur moi pour pouvoir l'activer toutes les X minutes (c'est 12 je crois), ou est-ce qu'on peut la garder dans l'inventaire et s'en servir juste pour la charge lorsqu'elle est disponible? Certaines armes n'étant pas très intéressantes..
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Bonjour, je n'ai pas tout lu, mais savez-vous si, pour bénéficier de la charge de l'arme, je dois la garder sur moi pour pouvoir l'activer toutes les X minutes (c'est 12 je crois), ou est-ce qu'on peut la garder dans l'inventaire et s'en servir juste pour la charge lorsqu'elle est disponible? Certaines armes n'étant pas très intéressantes..
Je dirais que les charges des armes de marchent pas depuis l'inventaire. Elles doivent etre équipées (pas forcément utilisées genre tu peux mettre un arte dans ton dos sans jamais devoir le sortir).
Petite question : les chevaux.. sont liés qu'à un seul perso ?ou on peut les mettre dans le coffre de maison et se le partager entre personnages du même compte ? (cela m'évitera de dépenser 15pp/perso)
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Jolie tout sa
Vivement les montures même si sa me fait sensiblement penser a WoW, je quitte WoW et je retrouve WoW dans DaoC, y a pas un problème ??
Oui enfin pour y avoir gouté à wow, et en être revenu, je peux te dire que si daoc reprend tous les aspects positifs de wow, comme le système de quête, de epx instancié, le gameplay génial, je signe desuite.
Wow a un problème à mes yeux, outre le pvp moins bon qu'espéré, il n'y a aucun objectif, qui fasse qu'une communautée peut se créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés