Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)

Répondre
Partager Rechercher

"j'ai pas eu le courage de lire les 500 derniers post " c'est pas bien sa

Donc, comme dit plus haut, tu pourras avoir les "Champion Level" spécifique a ta classe en remplissant un jauge de "points", qui se rempliras avec de l'xp normal ou/et de l'xp gagner par tuage d'ennemi(e)s, ou/et par les quêtes spéciales Darkness Rising, qui seront le moyen le plus efficace de remplir un bon coups ta barre ; )
Puis pour les armes, c'est en fesant les quêtes Darkness Rising....
Puis pour les armures kipik, c'est pour la version 1.79 ou un truc comme sa
Citation :
Publié par Plagman
C'est un gros diapason avec deux baffles pour du gros son, comme tous les musiciens vikings devraient porter. Tu connais pas Finntroll ?

http://personal.inet.fi/musiikki/finntroll/2001-07-13-tuska/bigimages/tuska09.jpg

Sinon oué je voudrais bien voir celle du zerk
Citation :
Publié par Sithas
Cool on va encore se taper la lance plutot qu'un arc c'est super...
c ce que je redoute de plus en plus , et perso je lâche pas ma lance légendaire , donc a+ les armes champions
L'arme du zerk qu'on voit sur le screen shot ... ... ... c'est scandaleux une bouze pareil lorsqu'on voit ce qui a été fait ailleurs ...

L'arme du chaman j'attends de voir lorsque elle est dégainée, mais a moins d'un miracle je la place pas loin dans la nullité avec l'arme du zerk ...

Sinon pour la lance hunter je la trouve bien chouette ... sauf qu'avoir des gnégné et autres bestioles dessus me fais halluciner ... Bel objet toute fois ... mais virez moi les bibites ...

Oui je suis pas content du tout la.

[Edit] Le baton bog a l'air particulier, faudra voir en action.
Hum Sérieusement , j'ai l'impression que c'est hib ki a les baton les plus moches alors ke c "normalement" le monde de la magie

(baton animiste avec un champignon dessu, c'est très rechercher et surtout...moche. Idem pour bainshee)

Les armes à par celle champion sont à chier aussi
Le marteau one hand du sham bof bof la version 2H est déjà plus classieuse , par contre la hache proposé pour le zerk je pense pas que se soit l'arme épique enfin j'espere pas .
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum Sérieusement , j'ai l'impression que c'est hib ki a les baton les plus moches alors ke c "normalement" le monde de la magie

(baton animiste avec un champignon dessu, c'est très rechercher et surtout...moche. Idem pour bainshee)

Les armes à par celle champion sont à chier aussi
Nature stp.
Magie c'est alb.
Sisi c'est le monde de la magie. Alb c'est l'équilibre magie/guerriers.
Sinon ce que je trouve marrant c'est que tant de gens puissent se plaindre de laideur à propos des skins DR
Citation :
Publié par Sithas
Cool on va encore se taper la lance plutot qu'un arc c'est super...
Il y a une arme épique de chaque type donc le chasseur aura la lance, l'épée, et l'arc
Citation :
Publié par Sado
Il y a une arme épique de chaque type donc le chasseur aura la lance, l'épée, et l'arc
dans toute les infos qu on a eu pour le moment , le chasseur n avait pas d arc et sur les vn boards on en vois toujours pas , mais espérons
Citation :
Publié par Peur
dans toute les infos qu on a eu pour le moment , le chasseur n avait pas d arc et sur les vn boards on en vois toujours pas , mais espérons
stop penser de travers les armes epik sont disponible pour TOUTES les spe de chaque classe

deplus ta un archer par royaume stop dir que mythic a decider de faire du hunter un assasin a la lance
Citation :
Publié par Sado
Tu es mon Héros si tu as raison
@ Valllar Heu bun comment dire, mythic aime pas trop les furtifs mid quand meme
ca fait vraiment chié d'être zerk sur ce jeu on se bouffe tous les skin de merde, pire si on est nain. J'attends de voir la version marteau et 2 mains mais bon déjà ca calme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés