Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
ca fait vraiment chié d'être zerk sur ce jeu on se bouffe tous les skin de merde, pire si on est nain. J'attends de voir la version marteau et 2 mains mais bon déjà ca calme.
C'est clair, on est vraiment pas gâté, déjà la transformation bisounours, si on nous ajoute une arme épique digne des skins de spindelhalla.......
Il faut attendre la mouture finale , moi je trouve l'armure zerk vraiment sobre , et la hache correspond bien au personnage.

Je vois mal un zerk avec des armes multicolores....

Bref waite & see
Le design de l'arme du zerk à été défini à la suite du concours " dessine moi un ours ". L'equipe graphique est tombé tout de suite sous le charme

http://img66.imageshack.us/img66/4937/zerkepique2gv.jpg
Eh ben... l'épée 1H est peut-être encore plus ridicule que la hache 1H.... ce qui en dit long sur mon opinion.

Mythic à parfois des goûts de chiotte... surtout pour le zerk j'ai remarqué
Citation :
Publié par XxooxX
Eh ben... l'épée 1H est peut-être encore plus ridicule que la hache 1H.... ce qui en dit long sur mon opinion.

Mythic à parfois des goûts de chiotte... surtout pour le zerk j'ai remarqué
Honnetement difficile de se dire que c'est les meme graphistes que pour les autres armes, ca fait terriblement baclé ^^.
A mon avis, mythic n'a jamais vu une épée viking de près...
Mais peut-être que comme tu le soulignes, il y a différents designers, et ceux du zerk sont des gros nuls
C'est moi ou les armes 1h et 2h mid ont les mêmes skin alors que c'est pas le cas sur les 2 autres royaumes ?
Genre les quêtes étaient buggées....c'était pas fini et ils nous ont fait la moitié des armes à l'arrache oui
Citation :
Publié par Str!p
Pourquoi toutes les classes se tapent des armes kikoo et le zerk une immondice ?
pour expier la faute du HS prénerf. Jusqu'en 2014, les zerks seront assez moches pour faire fuir leurs adversaires
les armes zerk: z'ont été prendre leur inspiration chez les bidasses en vadrouille? Pfff j'imagine nain zerk en rage avec ca dans les mains...franchement c'est abusé de nous prendre autant pour des cons.
Citation :
Publié par Razielo
les armes zerk: z'ont été prendre leur inspiration chez les bidasses en vadrouille? Pfff j'imagine nain zerk en rage avec ca dans les mains...franchement c'est abusé de nous prendre autant pour des cons.
Franchement si j'étais zerk je serai dégouté, pas toi?
Faut pas s'inquieter de toute facon, si beaucoup d'américain aiment pas le skin il sera fort probablement changer, comme ca été le cas de certaines épiques à l'epoque.
Citation :
Publié par Razielo
ca fait vraiment chié d'être zerk sur ce jeu on se bouffe tous les skin de merde, pire si on est nain. J'attends de voir la version marteau et 2 mains mais bon déjà ca calme.
..ben oui fallait pas se tromper de royaume aussi
Par contre peut etre qu'il y a un probleme de texture, souvent les modèles des armes en lui même est simple, c'est les textures qui font la difference, car à vue de nez les textures sont assez grossières par rapport au reste.

Ps: le truc sympa, seul truc positif, l'effet semble etre que l'arme devient sanguinolante, d'après les skins, ce qui va pas mal avec le style zerk par contre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés