Aller à la page... |
[Guerrier] Un petit Guide pour les Fury...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ensuite il démontre que le Guerrier ça ne s'arrête pas juste à un Spé Armes 31/20. Enfin il explique l'équipement le plus intéressant (de fin de jeu en gros) pour un Fury mais le guide ne s'arrête pas là... faut le lire jusqu'au bout. Maintenant le but de ce post est de débattre, alors quand tu écris : Citation :
![]() J'ai juste l'impression que quand tu as vu le titre "Fury" tu t'es dit "Ca n'en vaut même pas la peine". La preuve juste après, tu dis que tu ne l'as pas lu juste parce que tu as vu ce qu'il proposait de mettre comme équipement. 1) Si tu lis bien le guide tu t'aperçois qu'il propose aussi le stuff à mettre pour ceux qui ne raid pas MC tous les soirs. 2) Que le stuff Epique qu'il propose de mettre est tout simplement ce qu'il y'a de mieux pour notre Spé (et que, par conséquent, il te faudra du temps pour l'avoir vu qu'il n'y a pas mieux et c'est logique). Tu aurais préférer qu'il te conseille de t'équiper tout en vert ? * Alors étayez vos arguments (et lire le guide jusqu'au bout pour certains) avant de critiquer et de faire des conclusions hâtives. Je ne suis pas l'auteur, que son traducteur ; mais j'imagine très bien ce qu'il pourrait ressentir en lisant ce genre de remarques alors qu'il a pris du temps pour construire un guide pour une Spé délaissée en expliquant les points forts/faibles de cette dernière. Critiquer c'est bien (ça fait avancer le schmilblik), en argumentant c'est encore mieux ![]() D'un autre côté ça fait vivre le Sujet mais bon mieux vaut en faire un vrai débat ![]() A très bientôt ![]() P.S. : Je suis en train de réfléchir sur la possibilité de vous faire suivre le débat en direct du Forum US (je traduirais tous les messages des intervenants et toutes les réponses de Rishana), ça vous permettra de voir l'évolution du post (il fait plus de 14 pages quand même) et d'en apprendre encore plus ![]() Je trouve que ça rajouterai un petit côté attrayant de voir au fur et à mesure le Sujet se développé (surtout de voir l'évolution de l'auteur et de ses arguments pour répondre aux questions/troll des autres joueurs). Par contre je pense qu'il sera mis en place sur une page internet (ou un fichier à télécharger chaque semaine) car si je mets à jour directement sur Jol, ça risque d'être un peu la confusion entre nos messages et les leurs. J'espère que ce post sera mis en Sticky ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
PVP : Armes/fury
PVE tank/PVP correct : Arme /prot PVE DPS : Fury/Arme Pas besoin d'un pavé ![]() |
![]() |
|
|
Clairement, faut être stuff pour la viabilité
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Merci beaucoup. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
"Je tape, je switch, j'attends le delay de l'arme que je viens de mettre (dans ton cas, ce sera 3.8s vu que tu utilises 2 armes à 3.8)et non plus de celle que j'avais (comme c'était le cas dans les patchs ultérieurs), sans oublier l'attente des 1.5s avant d'utiliser une compétence (comprise dans l'attente générale (ce n'est pas le delay de l'arme + 1.5s) . " Je reconnais que l'auteur est un peu vague dessus mais ce serait de la folie si ce que tu supposais était vraie (et ce serait la branche Armes qui serait du coup encore plus privilégié ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|