Aller à la page... |
[Guerrier] Un petit Guide pour les Fury...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Sinon dire qu'une arme rapide c'est pas pratique sur des ennemis pas fixes ok je veux bien, mais alors pourquoi prendre ambidextrie ? Dès le moment où tu choisis d'utiliser ambidextrie tu SAIS que ton DPS chutera dès que tu tapes plus ... alors la différence entre un HS crit sur un arme vitesse 2.7 qui crit ça fait 175 dégâts max sur Empyrean et 130 sur Ancient Hakkari Manslayer (difficulté d'obtention comparable ? et toujours 1000AP de référence, et soyons extrêmes on prend empaler et enrager). (175 + 1000/14*2.8 + 138) * 2.2 * 1.4 = 1580 (130 + 1000/14*2 + 138) * 2.2 * 1.4 = 1265 315 dégâts de différence AU MAXIMUM. Et dans une situation où l'ennemi est directement hors de portée (mage qui blink immédiatement). Dans d'autres situations (genre contre un chasseur, coupure d'ailes qui proc pas VS brise-genoux pas amélioré, ou mage qui nova mais qui a brise-genoux et blink pas), il est possible d'avoir un intervalle de 2s (OU avec une arme plus rapide moins de 2s) pour foutre un autre coup, éventuellement HS. Evidemment si on choisit de faire tourbillon l'arme lente peut garder l'avantage. Cependant ça revient à ce que j'ai dit : il existe un choix en spé fury entre armes lentes et armes rapides. OUI avec une arme rapide, surtout en cas de dual weild, tu auras plus de difficulté quand t'as que l'occasion de placer un coup ou deux. Mais en contrepartie tu gagnes plus de variété (HS et enchaînement reste de bons choix quand la rage déborde - ça arrive beaucoup en pvp). Il faut bien remarque le 'en contrepartie' : tout ça c'est une question de choix et de goûts. Alors qu'en spé armes ça sera 'ARME LENTE ARME LENTE ARME LENTE', même après la normalisation des instants. Je me trompe ? Remarquez que j'ai jamais dit qu'untel était mieux qu'untel (arme lente rapide, spé truc spé machin, tel coup et tel coup). Ce sujet est un guide pour fury : je pense qu'en montrant les avantages et désavantages des différentes vitesses d'armes ça peut que faire avancer tout ça. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Citation :
Source |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
Andro est en train de faire un guide commun sur tous les wawa (au fait andro ta bal est pleine
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
juste pour dire que ce guide est la traduction du guide 1.0 de rishana est que depuis elle fait fait une deuxième version
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu post 1 an apres...
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Remarque, relire un an après shurah dire que Arms DPS plus que fury ca fait rigoler maintenant que tout le monde a compris. ^^
|
![]() |
|
|
c'est vrai qu'on peut relire de très belle choses
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Faut remettre dans le contexte aussi, y a un an, la plupart des gens en était à ragnaros
![]() Je vois pas trop comment stuffer un war fury à MC ^^ |
![]() |
|
|
En pve ca donnera ca
![]() http://www.millenium.org/wow/guerrie...rier-dps-17162 Y'a pas de mal a faire un nouveau sujet sinon ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci bien pour le lien.
Mais je ne voit pas le principe de switch entre les armes. Je retourne chercher des infos sur l'équipement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|