Vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours j'ai rêvé qu'il y avait un essaim de guêpe qui volait devant ma fenêtre grande ouverte, et à chaque fois que je voulais fermer ma fenêtre l'essaim avançais pour finalement rentrer dans la pièce. Alors je ré ouvre la fenêtre et les guêpes reculent dehors et ça plusieurs fois de suite.
Donc j'appelle mon frère pour qu'il mette un coup de bombe anti guêpes sur celles ci pendant que je ferme la fenêtre. Mais ce con a peur des guêpes et il arrive pas à appuyer sur la bombe. Alors je prend la bombe des mains et je lui gueule : "MAIS T'ES NUL IRL !!! ".
Et je me réveille en sursaut en me rendant compte de ce que je viens de gueuler dans mon lit
je fait souvent des reves ou je suis a la place d'un hero de
manga et en general a la fin la recompense c'est une fille
super jolie que jai vu le jour meme et apres c'est interdit
au moins de 18ans
J'ai rêvé que ma chienne s'était fait mordre par un énorme serpent installé dans ma salle de bains.

J'ai passé toute la nuit à courir avec ma chienne dans mes bras, en serrant au niveau de sa patte de toutes mes forces (genre un garrot), pour trouver une pharmacie de garde.

Heureusement que j'ai fini par en trouver une et qu'ils lui ont fait sa satanée piqûre, me suis réveillée en nage .

Détail marrant : quelqu'un, dans le rêve, m'indique une pharmacie de garde, mais qui se trouve de l'autre côté des rochers sur lesquels j'étais (allez savoir ce que je foutais là).
En fait, il fallait carrément nager dans la mer déchaînée (évidemment) pour arriver de l'autre côté et trouver la pharmacie.
Et là, j'ai répondu au mec : OK, j'adore ma chienne, mais on va pas mourir toutes les deux pour lui sauver la vie quand même.

Comme quoi, j'arrive parfois à réfléchir dans ma vie.

- moi qui ne me rappelle jamais de mes rêves, le chien de mon voisin à dû ce matin me réveiller alors que j'étais en plein dedans..
tout ce dont je me souviens est qu'il était question.. d'un post de Canivo, dont j'ai oublié depuis les quelques mots.
je fais des rêves passionnants irl.
:\

Je marche dans un Paris étrange : la cité est toute jaune-orangée, les rues sont tortueuses et étroites, les arbres sont tous morts.

Face à moi, sur le trottoir d'à coté, deux petites vieilles se promènent. Elles avancent dans ma direction
Au fur et à mesure que je m'approche d'elles, mon malaise grandit. Quelque chose va se passer.
Et effectivement, quelque chose se passe : une fois arrivée à peu près à ma hauteur, la vieille la plus proche de moi, toute rabougrie et dont je ne vois pas bien le visage, se redresse. Elle porte un maquillage criard qui lui donne l'apparence d'un clown fripé et morbide. Ses cheveux à l'apparence poisseux sont emmêlés, son rouge à lèvres déborde de façon grotesque et son fard à paupières est d'un bleu électrique.

Elle me regarde et s'arrête de marcher.
Puis elle me pointe du doigt, les yeux exorbités, une expression entre horreur et colère sur son visage, la bouche grande ouverte. Pendant un tout petit moment, aucun son ne s'échappe de sa bouche. Puis elle pousse un cri assourdissant, terrifiant et carrément inhumain.

Hop je me réveille. J'suis sûr que c'était une banshee

Deuxième rêve que j'ai peut être déjà raconté ...

Je suis sur le toit d'un immeuble. On ne voit pas le ciel: de gros nuages gris prennent tout l'espace. Je marche un moment. Il y a des graviers par terre. Je me retrouve face à un treuil. Au bout de la chaine du treuil,suspendue au dessus du vide la tête en bas, il y a une femme. Elle porte une robe de soirée et des talons aiguilles. Elle me sourit.

La manivelle du treuil s'active toute seule. La chaine descend, la fille aussi. Elle passe presque entièrement par dessus bord. Je ne vois plus que ses pieds qui dépassent encore lorsque la manivelle s'arrête. Un malaise m'assaille : je sens que quelque chose ne va pas. Un temps s'écoule sans que rien ne se passe puis la manivelle reprends mais en sens inverse.

La chaine remonte, la fille aussi. Du moins ce qu'il reste de la fille car il ne reste plus que ses jambes sanguinolentes accrochées à la chaine.

Mes deux rêves les pires je crois
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

Mon rêve familier. Paul Verlaine.
Tiens en ce moment j'arrete pas < chaque fois que je fais un regime ça me fait ça >

Alors ... je me souviens plus de ce qu'y a avant mais je reve d'un clocher énorme genre d'universitée US , dehors le temps est couvert et y'a plein de monde enbas , et je dois descendre un énorme ballon de plage en plastique bleu mais en essayant de le descendre par les escalier il eclate et tout est inondé .

la on me dis que c'est affreux qu'il faut s'enfuir à la grotte ( j arrive pas a me souvenir qui est avec moi ) mais on va finalement a une air d'atterrissage de zeppelin , le mec qui garde l'air d'atterrissage c'est une peluche tigrou et je sais pas pourquoi je shoot dedans puis apres je me souviens plus ...

Rêve qui remonte à 4-5 mois.... J'ai tout simplement rêvé que ma classe de BTS et moi même participaient au débarquement en Normandie.... Que j'étais le leader et que les mecs que je détestais le plus se faisait tuer les uns après les autres..

Et que sur les 30 élèves de la classe seul 5-6 ont survécu, mes potes et moi en faites
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
Rêve qui remonte à 4-5 mois.... J'ai tout simplement rêvé que ma classe de BTS et moi même participaient au débarquement en Normandie.... Que j'étais le leader et que les mecs que je détestais le plus se faisait tuer les uns après les autres..

Et que sur les 30 élèves de la classe seul 5-6 ont survécu, mes potes et moi en faites
T'avais vu Battle Royale 2 y'a pas longtemps non ?
Citation :
Publié par -F|nks ObS-
T'avais vu Battle Royale 2 y'a pas longtemps non ?
Même pas, mais je pense que vu que je suis un grand fan de la seconde guerre mondiale sa doit pas mal jouer ^^
J'ai pas lu le post en entier mais une chose que je me demandais vous arrivez à contrôler vos rêves ? perso quand je rêve suivant la situation je peux gérer me faire faire tel chose etc si c'est un cauchemar j'y reste et je gère la situation et si ca deviens trop pénible je peux me réveiller très facilement, ou je peux aussi me réveiller aller boire, toilette ou autres et me recoucher et retourner directement dans mon reve et poursuivre, j'ai pas encore trouver de pote qui me dise qu'ils arrivent a contrôler leur rêves
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas lu le post en entier mais une chose que je me demandais vous arrivez à contrôler vos rêves ?
J'arrive pas a les controler mais j'arrive a les reprendres là où ils se sont arreté si je suis reveillé quelque instant et que je me rendort .

Controler les reves c'est comme dans le film "Vanillia Sky" c'est vrai que ça serai tentant ^^
Quand j'étais petit, dans les 6ans) je faisais très souvent le meme reve : je jouais avec des personnages aux pieds de maman, jusqu'au moment où un d'eux tombait dans une sorte de caniveau.
Donc je regardais dans ce caniveau pour voir mon personnage, et là, je voyais un énorme oeil s'ouvrir, jaune, méchant, sans paupière.
Je me met à crier.
Puis autre vue : je voyais mon immeuble avec pas mal de recul, et un énorme monstre s'éveiller et détruire complètement l'immeuble en crachant des flammes.
Tour ça en qq secondes.

Ca me faisait très très peur
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas lu le post en entier mais une chose que je me demandais vous arrivez à contrôler vos rêves ?
La seule fois ou ça m'est arrivé je me suis dit : cool je peux tuer et violer sans conséquences en plus de ça je pouvais me retrouver ou je voulais instantanément ce qui est ma foi bien pratique.
J'arrive à contrôler certains rêves. Rarement à les reprendre là où ils se sont finis.

Mais ce que je trouve assez fort, c'est que quand mes rêves "réalistes" dérivent, il y a une espèce de conscience qui me dit d'arrêter.

Un exemple :

Il y a quelques années, je suis sorti avec une fille bien plus jeune que moi. J'en ai rêvé, et mon rêve s'est terminé par une grosse voix qui me demandait si j'approuvais ce que je faisais.
Avec mes principes à ce sujet là, c'est clair que je ne pouvais pas me permettre de sortir avec une mineure. Je prend donc ce rêve pour une prise de conscience de mon inconscient

J'en ai d'autres plus dur, qui se terminent par une prise de conscience qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond dans ma vie. C'est assez troublant au réveil.

Mince, je commence un thérapie sur le bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés