Vos rêves?

Répondre
Partager Rechercher
Quelques temps après avoir lu [Edit]Ravage (merci, avais oublié le titre exact, me disait c'était pas ça [/Edit] de Barjavel, je me suis mis à rêver que ca arrivait, soit j'étais dans l'histoire, héros ou dans le groupe, soit simple spectateur, soit pas en rapport avec l'histoire, mais ce qui revenait assez souvent, c'est une histoire à part avec un des 5 gars de l'asile, j'étais celui qui était Jesus...

Ca fait quelques années, mais voilà

Sinon, des rêves de dinosaures quand j'étais gosse.

En général, quand je rêve maintenant, au réveil je le demande si c'était pas ma journée de la veille... C'est à dire que je rêve de vraies journées, des fois plus ou moins étranges .

Vala, tu sais (presque) tout
Mon rêve est de pouvoir réalisé mes p'tits rêves...mais je rêve.
ici megakill.... en fait ce sujet a ete créé parce que je venais de lire un truc squr le reve et l'inconscient de Jung... et puis, je voulais connaitre des reves pour essayer de decripter un peu... mais vous etes des mauvais sujets, mes fidels sujets
Citation :
Provient du message de Caledonio
Mon rêves la tout de suite ?

Aller au Québec.

Mon rêve y'a 2 mois ?

Aller au Québec.

Mais qu'est ce que j'attends ?

Bah, ce que tu attends, toi seul peut le dire : -/
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Euh...

En faite...

Ah je...

Nan mais c'est parce que...

Euh...

Ouais c'est très clair, j'ai compris LOL

Dommage que des gens s'arrêtent a leurs rêves pour des p'tits obstacles, les remettent a plus tard comme si ils avaient l'éternité...tous veulent l'éternité mais TOUS perdent leur temps a rêvé et non a agir, l'éternité n'existe pas alors sois tu vis et rêve ou tu vis et tu meurt sans pour autant avoir vécu...
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Bin mwa je rêve d'être avec la fille que je fréquente tout les jours qui a déjà un copain... snif

Envoie le sur les roses...

nan sérieux, les gens se mettent eux même des barrières alors...pas évident d'avancer, alors ils stagnent jusqu'au jour ou ils réalisent qu'ils ont tous raté...passé a côté de quelque chose de génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés