Vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Sinon parfois aussi je me rends compte que je suis en train de rêver. Et je me réveille même pas. Alors l'espace d'un moment je peux faire ce que je veux ( voler toussa ). Mais je perds vite cette conscience pour ne plus être maître de mon rêve. Je sais pas si c'est clair.
Citation :
Publié par Core
les 3/4 du temps je rêve que la femme que j'aime est en danger et que je vais la sauver :/
le 1,9/4 que je suis un super-hero avec klk super pouvoirs genre le vol/super-force.
et le reste du temps que je suis seul au monde triste et rejeté :/
Et le reste du temps tu rêves que tu es bon en maths.

Moi je fais plein de rêves sinon mais ils sont supers étranges et vachement liés a mes connaissances, donc pas tellement compréhensibles.

Genre se retrouver dans un hopital dont les premiers étages sont clair puis plus on monte plus l'ambiance est cépia et sombre, le tout entourés de dessins de ma meilleure amie (mais faut voir les dessins pour comprendre).
Mdr TargueT !
Je m'édite même pas tien tellement je suis mdr de la connerie que j'ai écrit ;p
(sinon le truc de maîtriser un rêve sa m'arrive souvent quand je somnole (genre je viens de me réveiller, je vois que j'ai encore 2h devant moi, et j'essaye de me rendormir, sachant que je dois bientôt me lever je n'arrive pas a avoir un sommeil complet et maîtrise mes rêves (enfin je sais pas si je suis clair)))
Citation :
Publié par Smily INGENUE Rakar
Une nuit j'ai rêvé de LOKI 49025-7_gif.gif
Il arborait un super costard rose image%2836%29_gif.gif
Je me suis avancée, il avait les bras tendus hello_gif.gif
Puis je suis tombé dans ses bras, et aussi sous le charme
Malheureusement je me suis réveillé, tout ça n'était qu'un rêve
Attention que la jolie concombre ne te tombe pas dessus lol
Je rêve que je dors... le pied (nan, c'est pas vrai).

Je me souviens rarement de mes rêves (des brides au réveil, et puis tout s'efface en quelques heures dans la journée), mais ils eprennent souvent ce que j'ai vu dans la journée (y compris les MMOG auxquels je joue).

Il m'est également arrivé une fois de prendre conscience que j'étais dans un rêve (super étrange quand même comme "phénomène"), mais j'ai pas eu le temps de voler ou quoi que ce soit, j'ai perdu conscience presque aussitot, dommage .

Il m'arrive aussi de me voir à la troisième personne dans mes rêves (certes, c'est étrange, je joue trop aux jeux vidéo peu être ^^ ), mais ça me dérange pas pour autant, et je me crois quand même irl , même si la situation est complètement loufoque .

Il y a longtemps, je me souviens, comme rêve, de tomber sans fin dans le noir (super flippant ) => réveil en sueur assuré ; également il y a longtemps (mais moins souvent), j'me baladais à pwal dans les rues (sans gène d'ailleurs) .
Allez quoi, faites pas genre chuis le seul à qui c'est arrivé ...... bon bah tan pis, j'me tape la honte tout seul alors..
Citation :
Publié par Shiena
Mon dernier reve est trop long a raconter , et il a ni queue , ni tete.
Faut écrire un pavé ; il n'y aura pas grand monde pour le lire, et vous pourrez vous en souvenir en revenant sur le sujet.
Citation :
Publié par Shiena
Mon dernier reve est trop long a raconter , et il a ni queue , ni tete.
Tient, tu as rêver de toi?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tient, tu as rêver de toi?
Ok.

Lady 1 - Shiena 0

Afk suicide.

@Exbene-Uct : j'ai perdu ma verve en jouant , je me sent plus d'ecrire des gros pavé , j'ai deja du mal a aligné 3 phrases sans fautes
Je fais a peu près le même rêve depuis une semaine et je m'en souviens toujours parfaitement en me réveillant.

Je rêve que je me réveille qu'il est la qu'il me sourit il me prend dans ses bras il me rassure il est redevenu comme avant et d'un coup je ne ressens plus a quel point mon coeur me fait mal et ma tête arrête de retourner la situation dans tous les sens , je ressens un grand sentiment d'apaisement je ferme les yeux je me blottis dans ses bras et puis je me réveille en ressentant toujours les sensations de ce rêve (apaisement sécurité amour ses bras autour de moi) et je me rend compte que je suis toute seule dans le lit et que c'était juste un rêve.

Bizarrement je comprend mieux pourquoi le fait d'aller dormir ne me réjouis pas trop ces derniers temps

En général je me souviens toujours de mes rêves sinon et ceux qui ne s'en souvienne pas doivent avoir beaucoup de chance en fait.
reve
C'est vrai que je ne me souviens pas des reves mais des fois , je fais des reves prémonitoire . C'est à dire que lorsque je fais quelque chose dans la vie , je me dis , tiens ! cette action je l'ai déjà faite , c'est drole ...
Je fais des cauchemars réguliers dûs à un tournant de ma vie, il y a deux ans ; le pire étant qu'il m'arrive d'en faire éveillé, je revois ces scènes devant mes yeux, le regard dans le vide.

Je ne fais plus de rêves depuis longtemps.
Cette nuit j'ai rêvé que mon réveil sonnait et qu'il était l'heure de me lever pour aller à la fac ( il était 1h du mat +-, je m'étais couché vers 23H+). Donc du coup jme réveille là tête profondément ancrée dmc, je vais prendre ma douche et quand je reviens dans ma chambre pour m'habiller je vois qu'il est 1h30 du mat et je me maudis IRL.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un mec me parlait.J'étais assis, il se penche et me tombe dessus, il me regarde dans les yeux en souriant et je l'embrasse.Il était vraiment mignon
Citation :
Publié par Street Spirit
Cette nuit j'ai rêvé que mon réveil sonnait et qu'il était l'heure de me lever pour aller à la fac ( il était 1h du mat +-, je m'étais couché vers 23H+). Donc du coup jme réveille là tête profondément ancrée dmc, je vais prendre ma douche et quand je reviens dans ma chambre pour m'habiller je vois qu'il est 1h30 du mat et je me maudis IRL.
[HS]( Mdr )

Ca me fait penser, quand j'étais ado on dormait chez un pote. Un des gars s'endort et une heure plus tard on change tous les réveils ( on devaient tous se lever tôt donc s'il faisait sombre au dehors c'était pas grave ) pour les mettre à l'heure où on devait se lever. On l'arrose un coup en lui disant qu'il est à la bourre. " Ouah ! J'ai l'impression de pas avoir dormis ! " Déjà dur de se retenir de rire. Enfin le mec est allé se prendre une douche et boire son café et on lui a avoué Ca l'a pas fait rire du tout par contre.

[/HS]

Véridique : mon père une fois rêvait qu'il crevait de chaud. Il voit une cascade et veut aller se rafraîchir. Une fois dessous, il se dit que ça fait du bien. Puis il trouve que l'eau est brûlante et là y se réveille : j'étais en train de lui pisser sur la gueule ( un ptit peu somnambule quand j'étais gosse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés