yoyo78

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 08:14 - Messages
Moi je sais faire le grand écart , et ce n'est pas comme ca que j'ai appris à le faire , ce que tu fais ne servira à rien . Pre... Lire la suite
5 octobre 2005 à 07:11 - Messages
Pour vous répondre à tous qui cherche mon style de Karaté , je pratique le karaté les poings fermés , nous faisons des katas , ... Lire la suite
5 octobre 2005 à 07:07 - Messages
Moi mon livre de Harry Potter il m'a couté 23,99 euros , je trouve que c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doute: :monst... Lire la suite
5 octobre 2005 à 07:03 - Messages
Okay merci pour cette information importante !!! Je vois ce que c'est mais pour moi c'est plus facile de multiplier normalement... Lire la suite
4 octobre 2005 à 17:15 - Messages
Je ne comprends pas ce que signifie table de multiplication en OCTAL , quel est la différence entre celle-ci et la table de mul... Lire la suite
Et ca ca veut dire quoi ? :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
4 octobre 2005 à 17:09 - Messages
Moi je fais du Karaté Do , c'est à dire loisir sans trop de compétition. C'est vrai que le professeur te fait changer d'avis su... Lire la suite
Mais je ne sais pas quel est mon type , je pratique du Karaté ou l'on apprend les mouvements , les katas ! Voila c'est tout peu... Lire la suite
4 octobre 2005 à 07:47 - Discussion
Voila je désirerais m'acheter une Nitendo DS ou une PSP mais il m'est difficile de choisir entre les deux ! J'aurais besoin de c... Lire la suite
4 octobre 2005 à 07:40 - Messages
Sans changer de sujet , lequel des Harry Potter avez vous préféré , le 6 est il passé devant tous ? Pour moi oui je pense que l... Lire la suite
3 octobre 2005 à 19:19 - Messages
Oui çà y est moi je l'ai eu le jour de sa sortie et je l'ai terminé en une nuit c'est vraiment trop génial !!!! J'ai hâtes que ... Lire la suite
3 octobre 2005 à 16:38 - Messages
Je te conseille le KARATE , c'est un arts martial de défense et d'attaque , ce qui n'est pas le cas de tous. J'en fais moi même... Lire la suite

Jeux

    yoyo78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoyo78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoyo78 n'a publié aucune critique de jeu.