yoyo78 |
Dernières publications

Moi je sais faire le grand écart , et ce n'est pas comme ca que j'ai appris à le faire , ce que tu fais ne servira à rien . Pre... Lire la suite

Pour vous répondre à tous qui cherche mon style de Karaté , je pratique le karaté les poings fermés , nous faisons des katas , ... Lire la suite

Moi mon livre de Harry Potter il m'a couté 23,99 euros , je trouve que c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doute: :monst... Lire la suite

Okay merci pour cette information importante !!! Je vois ce que c'est mais pour moi c'est plus facile de multiplier normalement... Lire la suite

Je ne comprends pas ce que signifie table de multiplication en OCTAL , quel est la différence entre celle-ci et la table de mul... Lire la suite
Et ca ca veut dire quoi ? :aide: :aide: :aide:... Lire la suite

Moi je fais du Karaté Do , c'est à dire loisir sans trop de compétition. C'est vrai que le professeur te fait changer d'avis su... Lire la suite
Mais je ne sais pas quel est mon type , je pratique du Karaté ou l'on apprend les mouvements , les katas ! Voila c'est tout peu... Lire la suite

Voila je désirerais m'acheter une Nitendo DS ou une PSP mais il m'est difficile de choisir entre les deux ! J'aurais besoin de c... Lire la suite

Sans changer de sujet , lequel des Harry Potter avez vous préféré , le 6 est il passé devant tous ? Pour moi oui je pense que l... Lire la suite

Oui çà y est moi je l'ai eu le jour de sa sortie et je l'ai terminé en une nuit c'est vraiment trop génial !!!! J'ai hâtes que ... Lire la suite

Je te conseille le KARATE , c'est un arts martial de défense et d'attaque , ce qui n'est pas le cas de tous. J'en fais moi même... Lire la suite