[Postalakon] Vos rêves les plus stupides

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout est dans le titre :

Moi par exemple cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Lancy IRL (je pense que c'est parce que j'ai lu sa parodie).
JOL hante mes nuits...

Et vous, avez-vous déjà fait des rêves très stupides ou complètement en dehors de toute logique ?
Racontez !!
Je ne me souviens que très rarement de mes rêves ! L'un des plus stupides dont je me souvienne : je me levais et toute ma famille s'était transformée en zombies, genre Resident Evil, ben ça suxxe !
OMg ui

-j'ai révé petite que je m'étais perdue au futuroscope (qui avait bizarrement l'apparence d'un macdo o_O) en belgique (j'sais même pas si y'a un futuroscope en belgique )
ma moman m'avait enfin trouvée mais elle s'est fait enlever par des velociraptors croisés avec des dorbermans, qui ont surgit par lentrée du "futuroscope"
me souviens plus de la fin

- y'en avait un autre où moi et ma famille on était en canoë et on remontait une cascade à la manière des saumons, poursuivis par une baleine géante (genre le même skin que celle dans Pinocchio ><) avec un chapeau bleu sur la tête. le rêve continuait du début jusqu'à la fin de cette façon...

y'en a plein d'autres sinon, je fais des rêves très étranges.
Tiens j'en profite pour poser une question qui me travaille :

Je crois que les rêves aident parfois à interpréter la réalité, et je rêve très souvent que je suis aveugle.

Qu'est ce que ça veut dire selon vous ?
Citation :
Publié par bout d'chou
Tiens j'en profite pour poser une question qui me travaille :

Je crois que les rêves aident parfois à interpréter la réalité, et je rêve très souvent que je suis aveugle.

Qu'est ce que ça veut dire selon vous ?

je sais pas moi je cauchemarde souvent que je perds mes dents, parait que c'est synonyme de bonne santé
Perte de dents = changement dans la vie sexuelle d'après ce que j'avais lu

Il y a un livre très bien fait sur le sens que prennent les rêves dans la réalité. ( perdu le nom, mais il en existe des dizaines de toute facon... )

Je me souviens de celui ci qui m'était arrivé ( les dents ) Mais aussi un autre ou je me faisais chassé par des loups dans ma maison d'enfance. C'était malheureusement mauvais signe
En fait perdre ses dents est synonyme de mort, mais pas au sens où on l'entends (tu vas pas perdre quelqu'un de ton entourage et tu vas pas mourir).

Disons que tu es en phase de remise en question et qu'un changement s'opère.
C'est la mort d'une partie de toi (de l'enfance, de l'innocence, de certaines croyances.... Des trucs dans le genre).
Tiens c'est bizarre, chez nous c'est "décès d'un proche dans l'année", comme quoi apparemment tout est associé à n'importe quoi.

Ah oui pour pas être HS, je me rappelle rarement de mes rêves hélàs, sauf un mais j'etais petit (genre 7-8ans) mais qui m'a marqué a vie, je dormais chez ma tante, dans la chambre avec ma cousine/cousin etc et je revais que je me levais pour aller pisser aux toilettes, le blem c'est que j'y ai pensé tellement fort que j'ai pissé au lit, ca m'a reveillé et grosse honte a 7ans de pisser dans le lit de son cousin x_x

Pour ca je crois que ca me marquera a vie
Cette nuit j'ai rêvé que je donnais un cours a la Fac sur Bobby Sands...
vers la fin du cours bah je me retrouve a avec Bobby Sands
je lui parle tranquillement et il me dit que si je veux enregistrer ce qu'il me dis pour mon mémoire et bien qu'il n'y voit aucun problème.... Oo
je fais des rencontre Historique la nuit...
Citation :
Publié par bout d'chou
En fait perdre ses dents est synonyme de mort, mais pas au sens où on l'entends (tu vas pas perdre quelqu'un de ton entourage et tu vas pas mourir).

Disons que tu es en phase de remise en question et qu'un changement s'opère.
C'est la mort d'une partie de toi (de l'enfance, de l'innocence, de certaines croyances.... Des trucs dans le genre).

oula c'est plus compliqué que je ne le pensais o.O
wé au niveau sexuel j'vois pas de rapport ds ma vie, mais c'est vrai que bien souvent y'avait des pertes dans la période.... animaux ou famille
Citation :
Publié par FuF
Tiens c'est bizarre, chez nous c'est "décès d'un proche dans l'année", comme quoi apparemment tout est associé à n'importe quoi.
Non en fait beaucoup de gens ont associé ça à la mort d'une personne, à tort.
C'est effectivement une mort, mais pas physique.
Une fois j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Gil Grissom (William Petersen) sur son bureau du laboratoire de police criminelle de Las Vegas
Mais bon quand j'y repense c'était vraiment pas mal, plus excitant que la plupart de mes relations sexuelles ;p
Pendant la période du tsunami en Asie fin décembre, j'ai rêvé que je conduisait un arbre pour m'enfuir de la vague, le problème c'est que sa tient pas la route ces conneries, je suis mort :/

J'ai rêvé que mes boyaux irl etait remplacé par des moules vivante irl, dégeux
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Perte de dents = changement dans la vie sexuelle d'après ce que j'avais lu
OMG on va me couper la main alors

Citation :
Publié par Nadou
y'en a plein d'autres sinon, je fais des rêves très étranges
En effet on va pas raconter celui d avant hier

Sinon pour ma part c'est sois beau sois horriblement douloureux mais j'ai pas souvenir de rêve stupide
Citation :
Publié par La Mutante
@bout d'chou :

"Il est rare que le bonheur et le hasard se manifestent à l'aveuglette dans la vie, c'est l'homme qui se comporte en aveugle. Ouvrez les yeux.

Ben ça serait possible que ça soit ça, mais bon ça n'a rien de réjouissant...
Citation :
Publié par Urborg

Sinon pour ma part c'est sois beau sois horriblement douloureux mais j'ai pas souvenir de rêve stupide
Oui on ce souvient plus des cauchemars
alors je devais avoir 5-6 ans, mais ca ma tellement marqué je m'en souvient encore
C'était un mélange de cauchemar hallucination, dans le sens ou j'étais dans mon lit , et je regardais la porte, de la arrivait des stroumph géant, qui arrivait sur moi façon zombie, mais qui trébuchait juste avant d'arriver sur moi...
C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Muang
Oui on ce souvient plus des cauchemars
Le pire à vivre, c'est de prendre du plaisir dans nos rêves à évoluer dans une situation ou une action qui, éveillé, nous apparaîtrait comme un cauchemar (jvais pas donner d'exemple, et comprendra qui pourra :/)
Citation :
Publié par Urborg
Le pire à vivre, c'est de prendre du plaisir dans nos rêves à évoluer dans une situation ou une action qui, éveillé, nous apparaîtrait comme un cauchemar (jvais pas donner d'exemple, et comprendra qui pourra :/)
A oui genre être dans la rue et ce dire : ah, cool, je suis dans un rêve
Bon ben donc je fais se que je veux ....
Ahh je viens de me rappeler d'un rêve débile aussi : j'étais dans mon lit (non sans blague !) et j'avais l'impression que la couette était de plus en plus lourde et que je rétrécissais, et a chaque fois la couette m'écrasait de plus en plus jusqu'à ce que ca me réveille

PS : bon c'est vrai que c'est plus un cauchemar qu'un rêve en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés