le rang influe-t-il intrinsèquement sur un perso?

Répondre
Partager Rechercher
je veux dire par là, si on met de côté le nombre de point de ra disponible, et le bonus +skill, un perso 12L est-il vraiment identique à un perso 1L à stuff/stats identiques en terme de dégâts ?

par ex:
un 12L qui ne mettrait pas de bonus +skill ds sa sc et donc aurait +11, et qui a cote de ca choisirait en ra: dex 5 purge 3 moc 3 et 1 ra "active" genre cdr 2 (reste 1 pt...longwind allé)

et un 1L0 qui mettrait +11 skill ds sa sc (même piercing même stats même bonus toa etc)

feraient les meme dégâts ?

ou alors il y a un up pris en compte ds les calculs des dégâts infligés à chaque ding de rang?
au 5L0 tu passe de 16.2 dps à 16.5 dps. Outre les bonus skill à chaque rang, c'est la seule différence qu'il y a entre un perso 1L0 et 12L (à ma connaissance)
(Il en reste une : à moins qu'il ne passe sa vie en stick-AFK, un joueur 12 L maîtrise mieux son personnage - et ça, ça compte autant que le reste.)
Citation :
Publié par Azardh
(Il en reste une : à moins qu'il ne passe sa vie en stick-AFK, un joueur 12 L maîtrise mieux son personnage - et ça, ça compte autant que le reste.)
ça je sais pas faut demander à Fiodon <patapay>
Il me semble qu'a chaque RR ton score "dégâts" augmente, le score en dessous du WS.
non ca n'influence pas et heureusement. actuellement il est tres bien possible avec de la maitrise de son personnage de tuer des ennemis beaucoup plus haut rang, si il te claque pas tout a la figure bien entendu
je doute énormement sur les degats suppérieur a haut rang, a la limite pour certains tanks a cause du + skill.
Citation :
Publié par Lun
au 5L0 tu passe de 16.2 dps à 16.5 dps. Outre les bonus skill à chaque rang, c'est la seule différence qu'il y a entre un perso 1L0 et 12L (à ma connaissance)
Hélas non, il y a aussi le passage de l'AF 100 à l'AF 102 à partir du 5L
Il y a bien le WS qui augmente avec les + skill
Ensuite oui au 5L on deblque le dps et l af
On a plus de Ra , plus l habitude de son perso , et pour ma part je touche bcp plus les haut rang que quand j etaits petit rang mais sa aucune preuve ; seule chose a verifier
Citation :
Publié par BobosS
Il y a bien le WS qui augmente avec les + skill
Ensuite oui au 5L on deblque le dps et l af
On a plus de Ra , plus l habitude de son perso , et pour ma part je touche bcp plus les haut rang que quand j etaits petit rang mais sa aucune preuve ; seule chose a verifier
Voila un point qui me paré intéressant.
Moi aussi (étant tank 3L) j'ai remarquer miss bcp plus sur un haut rang que sur un rang equivalent ou inferieur au miens.

Simple impression ou veritée caché
Je suis persuadé qu'il existe bien une incidence directe du rang sur les dégâts. Une différence qui n'est liée ni au bonus skill, ni au decap AF.
Genre un truc du style les dégâts sont modifiés par la différence de rang entre l'attaquant et sa cible. Ma senti est bas rang, elle n'a aucune RA passive, mais plus je monte en rang, plus j'ai l'impression d'être solide. J'ai senti + de différence entre le 2L et le 4L qu'entre le 4L et le 5L.
Après, c'est peut-être qu'une fausse impression, plus liée à "l'expérience" qui commence à rentrer, aux gens avec lesquels je joue ou je ne sais trop quoi encore.
Je me suis fait aussi cette réflection. Le taux de résist/miss sur du haut rang quand g t petit rang m'est paru moindre après le ding 4-5L. (avec ma Sorcière)
De même le taux de miss contre moi des petits rang au cac (tank) m'a paru augmenter.

Maintenant je suis quelqu'un de rationnel, prêt à me remettre en cause et qui observe, mais rationnel.
Donc jusqu'à vrai preuve du contaire ==> Je met ça sur les légendes urbaines (même si j'en ai l'impression ... la réalité est au delà de mes sentiments)

édit : même si c'était vrai, ca ne serait pas un mal à mon sens. Ca serait comme ça depuis des lustres, ça n'aurai pas empêché de le jeu de tourner (C'est différent que d'ajouter un tel système dans un futur patch)
bah moi aussi j ai remarqué avec mon mago 5Lx que depuis quelque rangs j ai une tres forte impression de mieux resister ,peut etre y a t il autre chose ke l af et les dps
Euh! C'est sûr qu'en supprimant les avantages principaux du rang à savoir les RA, ça nivelle... mais de là à pouvoir déterminer si 0,5% de dégâts ça change quelque chose ou pas... je ne vois pas bien l'intérêt de la question ?
C'est un peu comme demander si à part son gros moteur pleins de chevaux une Ferrari ça va plus vite d'une 2CV...
Citation :
Publié par Docphil
[...]
C'est un peu comme demander si à part son gros moteur pleins de chevaux une Ferrari ça va plus vite d'une 2CV...
la prise au vent est bien moindre sur une ferrari, le bas de caisse est plus près du sol... La 2CV est plus haute, tremble avec la prise de vitesse mais est plus légère...
Faut tester
Citation :
Publié par Gaap
la prise au vent est bien moindre sur une ferrari, le bas de caisse est plus près du sol... La 2CV est plus haute, tremble avec la prise de vitesse mais est plus légère...
Faut tester
D'un autre coté si la 2CV va a 130 km/h sur une autoroute en France elle va aussi vite que la Ferrari

a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés