le rang influe-t-il intrinsèquement sur un perso?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pensé qu'il suffirait d'avoir 2 classes identiques avec une bonne différence de rang pour faire le test, il faut les respec ra tout les 2 ss distribuer les points, les mettre à poil tout les deux sauf pour une pièce, vierge sur l'un, et avec la différence de skill en bonus sur l autre.

ensuite faire des duels, et des mobs, et comparer si les résultats sont identiques ou non.

par contre il faut k'il soit tout les 2 soit en dessous du 5L, soit au dessus.
Citation :
Publié par Yp.
j'ai pensé qu'il suffirait d'avoir 2 classes identiques avec une bonne différence de rang pour faire le test, il faut les respec ra tout les 2 ss distribuer les points, les mettre à poil tout les deux sauf pour une pièce, vierge sur l'un, et avec la différence de skill en bonus sur l autre.

ensuite faire des duels, et des mobs, et comparer si les résultats sont identiques ou non.

par contre il faut k'il soit tout les 2 soit en dessous du 5L, soit au dessus.
Ouep seule solution
Citation :
Publié par Azardh
(Il en reste une : à moins qu'il ne passe sa vie en stick-AFK, un joueur 12 L maîtrise mieux son personnage - et ça, ça compte autant que le reste.)
Je crois que certains postagratz montre que c'est loin d'etre une vérité géneral
Citation :
Publié par Zefiroth
Je crois que certains postagratz montre que c'est loin d'etre une vérité géneral

J'ai une théorie irréfutable là-dessus: plus ça ouin-ouin sur jol, plus il y a de skill. Un postagratz qui part en postaflam de moults pages c'est la preuve d'un très grand skill.
Citation :
Mais c'est certain que mettre la victoire d'un adversaire sur son rang c'est pratique pour éviter de se remettre en cause quand on play comme une merde.
Parfois on a beau bien jouer et même contre un bas rang, tu ne peux rien faire, j'ai duel un Hellaxa très recemment, je l'ai mis à 5% pv, il m'a lancé ses 3 chambres ------> j'étais à terre (1K9pv 22% matière) et lui 100% pv, woot ce skill alors, heureusement que cette classe a été nerf hein...
Citation :
haut rang = bon joueur en contexte RvR et c'est tout ce que ça veut dire
(Que cherches-tu à prouver karashunokurayami ? Que certains joueurs débutant dans ce jeu peuvent faire montre de prouesses étonnantes ? C'est évident ! Maintenant, tu prend deux de ces prodiges, un 12 L, un 2 L : le premier aura certainement une plus grande expérience de son personnage, ce qui doit se traduire par un meilleur taux de survie en zone-frontière.)
Bha il faut tester

Mage 1 lvl50 1L avec aucune RA (respec RA) et une sc qui donne uniquement +11 skill
Mage 2 lvl50 >1L avec aucune RA et une sc qui donne uniquement +11 skill (au total bonus rang compris )

Il duel chacun la même cible et comparaisons les résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés