JOL Enchères ! Lancement du beta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hi Snot' Gouudh
Les sites liés à JoL sont down, il suffit de lire en haut dans votre fenêtre de navigation...
Salut, J'ai reçu un mail me signalant une surenchère...
Impossible d'accéder aux enchères...
Elle va expirer bientôt...
Comment on fait dans ce cas là ? On se fait souffler bêtement l'objet ?

M'enfin, ce sont des choses qui arrivent.

++
Nipul
Citation :
Publié par Nipul
Salut, J'ai reçu un mail me signalant une surenchère...
Impossible d'accéder aux enchères...
Elle va expirer bientôt...
Comment on fait dans ce cas là ? On se fait souffler bêtement l'objet ?

M'enfin, ce sont des choses qui arrivent.

++
Nipul
C'est vrai que dans l'idéal il faudrait allonger la durée des enchères du temps qu'a duré la panne. C'est à dire recenser toutes les enchères actives au moment de la panne, ne pas oublier celles qui ont été closes pendant la panne et leur ajouter à leur date et heure d'échéance la durée de la panne.

Ouaaaahh heureusement que j'ai pas à faire ça moi

Un grand bravo à ceux qui ont mis ce site sur pied !

Eflin
Citation :
Publié par curtis
....
Pardonne moi mais c'est un peu lourd ton insistance sur les UP. Il n'y en a plus du tout et c'est volontaire. T'es en page 4 ? Des tas de gens sont en page 4. Tu apparaîtras à un moment ou à un autre dans les enchères bientôt terminées.
Je ne vois pas du tout en quoi c'est pénalisant de ne plus pouvoir remonter son enchère. Le mec qui flâne visitera les différentes pages...

Pour les autres problèmes et suggestions abordés, on verra ça quand les sites fonctionneront.
[Fusion]

Citation :
Publié par Kaliadon
...
J'avais bien reçu ton MP, je n'ai pas eu le temps d'y répondre désolé. Le problème est connu et sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
Citation :
Publié par Sylfaën
[Fusion]

J'avais bien reçu ton MP, je n'ai pas eu le temps d'y répondre désolé. Le problème est connu et sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
oups désolé ! j'avais pas vu que l'accusé de réception était passé à lu Merci j'attends alors
personnellement, je trouve le nouveau système d'enchère vachement moin bien que celui d'avant malgré le joli travail fournis.

mes raisons :

> moin de clarté
> moin de clarté
> moin de clarté

sa parait pas constructif mais on s'y retrouver vachement mieu dans l'ancien système.

Mais super boulot en tt cas a ceux qui ont créé se système.

Amicalement, exanos
Tu trouvais que le forum avec 10 ups par min était plus clair ?

Moi je dis que c'est beaucoup mieux comme c'est maintenant. Que si tu ne veux pas être au fin fond des listes d'objets aux enchères ça te pousse à ne pas mettre une enchère de 6 mois ...

Le système n'est pas parfait, ça demande encore des réglages, des améliorations. Mind y travaille, tout ne peut pas être parfait dès le premier jet sinon pourquoi faire des bêta-tests ?
et sinon concernant les enchères qui se sont terminées pendant que le site est mort, on fait comment? parce que personnellement il est hors de question que je vende mon objet au prix où il était hier soir avant le crash hein.
Citation :
Publié par Kaliadon
Est il possible de repousser toutes les enchères d'un nombre d'heures égal aux nombre d'heure où le serveur est down ?
Allez une petite requête SQL et le tour est joué
sauf si le processus qui déclare les enchères comme terminées tourne avant
Citation :
Publié par -cf-free
sauf si le processus qui déclare les enchères comme terminées tourne avant
En tout cas, je ne sais pas si cela est fait ou pas (1), mais les indications sur la fin des enchères qui vont bientôt se terminer, l'heure a été repoussée de deux heures hier et aujourd'hui c'est la date qui a été repoussée d'un jour.

Visible là https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=312.
Par exemple l'enchère sur le marteau tho'lo finissait initialement à 15h06 le 21/09, a été repoussée à 17h06 le 21/09, puis à 17h06 le 22/09.

Ayons confiance donc

(1) je ne sais pas si c'est une information du serveur d'enchère ou alors une information remaniée à la main.

Eflin

Edit@16h04 : vi vi, ca marche bien sur le serveur d'enchères : les enchères ont toutes été repoussées de 1 jour et 2h. 'Sont trop trop forts ceux qu'ont fait le site ^^
Citation :
Publié par Eflin
Edit@16h04 : vi vi, ca marche bien sur le serveur d'enchères : les enchères ont toutes été repoussées de 1 jour et 2h. 'Sont trop trop forts ceux qu'ont fait le site ^^
YES !!!

Trop classe, en effet !
J'ai peut-être pas raté mes bottes...
Vive le nouveau système d'enchère !

++
Nipul
[Ouin Ouin] Impossibilté d'ajouter une enchère !
Salut les Djeun's !

Depuis que le site des enchères est revenu a la vie, je n'arrive plus a créer une enchère ! La mise en place de l'enchère se bloque toujours a l'étape 3 où la fenetre reste desespérément vide ...

Si une bonne ame pourrait m'aider a résoudre mon problème, bah comme dit : " Ca serait cool !", sinon qui contacter pour les petit bug de ce nouveau système ?

Merci d'avance.

Monkon.
Citation :
Publié par Nikkau
Le titre du thread m'a fait peur.
Le but non dissimulé du titre était d'attirer un modo pour qu'il puisse répondre a mes interrogations, car je me doute bien que ce n'ets pas un joueur externe au système qui pourra le faire. Désolé pour cette sueure froide
[QUOTE=Monkon]Depuis que le site des enchères est revenu a la vie, je n'arrive plus a créer une enchère ! La mise en place de l'enchère se bloque toujours a l'étape 3 où la fenetre reste desespérément vide ...
[QUOTE]

Idem page blanche a la 3eme étape de la création d'un enchère, appellez les pompiers
Apparement une de mes remarques n'est pas arrivée à destination alors je reposte publiquement:

Je tiens à vous faire part d'un élément manquant sur JOL enchère (un mp est envoyé en parallèle à Mind)

L'autre soir j'ai eu un achat immédiat sur une de mes ventes: https://encheres.jeuxonline.info/auc...ails.php?id=526

J'avais pu contacter le joueur qui disait faire un donjon squelette, et qu'il me reconnecterais, dès qu'il aurais fini. Et le soir plus de nouvelles.
Pendant 24heures je n'ai pas réussi à le contacter, IG ou sur JOL, pensant m'être fait"arnaqué" j'ai donné une mauvaise évaluation à cet acheteur (erroné de plus étant donné qu'il ne s'agissait pas de 2 jours mais de 24 heures) https://encheres.jeuxonline.info/vie...php?owner=86850

L'acheteur , de bonne foie, m'a finalement contacté et à acheté le dit-objet en s'excusant du retard. Je regrette l'évaluation négative

Le gros soucis c'est qu'il n'y a aucun moyen de rééditer une évaluation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés