JOL Enchères ! Lancement du beta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une petite question , je sais pas si c'est réalisable mais bon sa m'intrigue .
Se ne serais pas possible de mettre 2 modes d'échanges et d'enchères différents ?
C'est a dire en ce qui concerne les ventes libres , les listes , les recherches , ... on laisse le mode déjà présent , mais en ce qui concerne les enchères on impose le nouveau mode au style d'ebay
Citation :
Publié par trombinator
si je paye pas la viscere je suis banni de dofus ou de jol
commence déjà à en parler avec le vendeur, ce n'est pas une machine vous pouvez tomber d'accord pour qu'il ne tienne pas compte de ton enchère.
sinon :
- bannissement de Dofus sûrement pas, JOL c'est hors Dofus donc ce n'est pas lié.
- bannissement de JOL : non je ne pense pas non plus, à moins que tu fasses ça souvent. Là je dirai que tu peux avoir un avertissement mais je ne pense pas que ça aille beaucoup plus loin. Il ne faut pas paniquer
Excusez moi si mon poste n'est pa a sa place mais je ne savai ou postez..
voila je me connecte sur jol comme d'habitude, et la je veux poster un nouveau sujet sur le marché d'aga dou , alors je clique sur "nouveau sujet" et ça me met ce message :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
voila je comprend pas trop pourquoi ça me fait ça, et surtout juste sur le marché d'aga dou :/ si quelqu'un pouvai m'aider ^^' (on m'a prévenu de rien alors bon..)
Une autre petite question : est-il possible d'éditer son annonce ? J'ai en effet commis une boulette en inscrivant mon message (je me suis trompé sur les dommages que peut faire l'item que je vends), donc je voudrais corriger cette erreur. De plus, voulant effectuer plus un échange qu'une véritable enchère j'ai décris également les items que je voulais recevoir, mais là aussi j'ai fais une erreur (oui, je sais, 2 erreurs dans la même annonce c'est impardonnable ). Donc j'aimerais effectuer ces quelques corrections... et je ne trouve pas le moyen de le faire. Si quelqu'un pouvait m'aider

En vous remerkiant
meme version que -kakashi- vbmenu_register("postmenu_10329920", true);

alors que je viens de recreer un compte on m avais bloque mon compte jami94 pour aucune raison! pas d enchere ou et j avais jamais recu d avertissement!!
meme pas un mail pour me signaler! bref

je voudrais connaitre le nom du modo qui s est occupe de moi svp pour fermer mon compte !

merci
Question
Boutique sur JOL encheres
J'ai vu qu'il était possible de créer sur JOL enchères, en plus de ses enchères et annonces, un magasin
https://encheres.jeuxonline.info/mem...php?page=store

avec un lien perso, le mien c'est https://encheres.jeuxonline.info/mag...eur_Sonocross/

Je voulais savoir, si possible quelqu'un de bien placé pour répondre ou qui a déjà crée son magasin, savoir comment ca fonctionne, et dans quels cas et circonstance on a la possibilité de le créer (ventes permanentes? ventes occasionnel?) En fait je comprends pas en quoi diffère le magasin des annonces et enchères.

Merci d'avance

Les 8 nouveaux message que j'ai reçût venais tous de jol enchères:
Citation :
https://encheres.jeuxonline.info/images/logo.png Bonjour ChackaL,

L'enchère que vous avez placée sur un objet a été dépassée.

Cliquez ici pour voir l'enchère

Vous pouvez augmenter votre enchère en utilisant le formulaire situé sur la page ci-dessus.

Cordialement,
L'équipe du site Les enchères de JeuxOnLine

Le tout en une nuit, on flood ma boite? ><'

Tout ça pour dire que c'est un peu abusé de recevoir un message a chaque fois que quelqu'un dépasse votre enchère et la redépasse et la redépasse...( ça veux dire que si l'enchère dure une semaine a une moyenne de 10 enchère par jour ça fait 70 message si j'enchéris une seul fois au début de l'enchère sur l'objet ????!!!)

Enfin a part ça je trouve le nouveau système très bien
Par contre je suis pas sur que ça va vous faire moins de boulot les modos

Édit: un truc qui serait sympa (si c'est pas trop chiant a mettre en place) c'est que le nom de l'item concerné soit marqué dans l'objet du mail que l'on reçoit ; )

Édit 2: j'en ai encore reçu 2 depuis tout a l'heure(j'ai enchéri que sur 2 offres et c'était hier)
Je sais que c'est optionnel avec la fonction Recherche mais...
Ce serait pas mal de trier par type d'objet ^^'
Enfin jveux dire on pourrait diviser les serveur en sous-catégorie du genre Arme, Equipement, Ressource, Consommable... et peut-être même subdiviser ces catégorie ^^'

Voila
Enchères avec le truc d'enchères ^^
Voila alors moi j'ai mis mon enchère :
https://encheres.jeuxonline.info/auc...ils.php?id=453
avec un prix d'achat immédiat.

Une personne a acheter mais je ne peux pas lui envoyer de MP sur JOL car on ne peut pas cliquer sur la personne pour faire envoyer MP, envoyer messages, regarder tous les messages etc ( comme ici a gauche quand on clique sur le pseudo ) donc sois on peux le faire mais je ne sais pas comment, sois c'est un petit truc a rajouter aux enchères pour les achats immédiats sois... je ne sais pas quoi d'autres.

Ah oui et la fonction rechercher eh.. pas super j'ai rechercher le pseudo de la personne et j'ai rien trouver.

Enfin si quelqu'un a une solution, pour les autres ventes que j'ai faites, je clique sur historique et la je peux cliquer sur la personne mais la y'a pa d'historique pour la personne qui à acheter a 100.000k ( prix d'achat immédiat ).

Merci pour vos réponses

Skwi

Merci mais on ne peut pas voir les ventes / achats qu'il a fait sur le marché d'aga dou par exemple pour trouver son nom de compte dofus ?
( vente effectuée )
Citation :
Publié par JbcX
Je sais que c'est optionnel avec la fonction Recherche mais...
Ce serait pas mal de trier par type d'objet ^^'
Enfin jveux dire on pourrait diviser les serveur en sous-catégorie du genre Arme, Equipement, Ressource, Consommable... et peut-être même subdiviser ces catégorie ^^'

Voila
Tu as déjà un menu de filtrage par type d'objet dans la liste des objets d'un serveur.

Par exemple, regarde en haut, ici : https://encheres.jeuxonline.info/encheres/liste-60.html
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos
perso je suis contre le systeme est trop compliqué j'ai regardé non vraiment je desaprouve totalement
La seule chose compliquée, c'est de changer ses habitudes. Mais je le reconnais, c'est parfois déchirant.

D'autre part, pour ceux qui n'auraient pas vu, vous pouvez vous créer une signature qui se mettra automatiquement à jour et qui affiche les derniers objets (6 objets max en affichage) ajoutés à votre magasin.
salut , je trouve le système d'enchère très bien , par contre il y a un sérieux manque par rapport a avant . PLus de liste , plus d'achat ..... le nouveau système étant bien trop simpliste et peu attirant pour avoir envie de s'y arrêter. j'espère qu'il y aura des modifs ou la creation d'un forum parallèle tout aussi bien organisé.
Encheres JOL
Petite remarque sur le nouveau systéme d'enchere

Avant , tout les jours (ou toutes les 24H) , j'uppai mon post pour qu'il soit visible.
A present , seul le nouveau systeme est offert.

COmment puis je faire mon UP ?

J'ai poster une offre le 14 , il doit etre au fin fond des annonces la....
je fais quoi? je refais un post chaque jour? xD

PS : je sais pas si c'est au bon endroit mais j'ai pas vu mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés