[Cheveux] QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caresses
merci pour vous témoignage, je pense que je vais tenter
Tu sembles pas trop certaine, tu risques les regrets
Citation :
Publié par Caresses
blonde ou brune?
Naturelle euhhhhh
Stop fake quoi !

De toute facon tu vas tenter parce que tu regretterais plus de pas le faire que de le faire et d'etre fixee ^^
Plutôt cheveux courts, épaules et dos nus, toussa, cou "à l'air", traits du visage mis en valeur (bon, faut qu'y ait un truc à mettre en valeur, c'est sûr). J'aime.

Citation :
Publié par Fée de Saule
Les cheveux courts ça fait lesbienne.
Et ?
ca dépend du look d'ensemble de la fille, mais je dirais qu'en grande majorité je préfère les cheveux long.

et j'ai tendance a craquer sur les cheveux châtain foncé, même noir
Citation :
Publié par Fée de Saule
Les cheveux courts ça fait lesbienne.
Nondediou toi, ( Et puis non, flemme de revenir m'éditer après )
Citation :
Publié par Caresses
blonde ou brune?
Brunes, bien sûr.
Longs jusqu'aux épaules ou plus c'est ce qu'il y a de mieux. (Mais pas TROP long non plus, sinon c'est chiant)
A la limite y'a quelques coupes courtes que je trouve potables, mais pas trop courte non plus. :s Comme Le Concombre Masqué ça va. :/

La couleur euh... chais pas.

PS : Caresses, c'est qui ton frère ?
J'avais les cheveux assez long pour un garçon, je les ais très nettement raccourcis. Certains amis de longue date ont explosé de rire en me voyant comme ça, une telle différence . Je les comprends, j'ai pas pu garder mon sérieux devant un miroir pendant 1 ou 2 semaines, et j'ai mis un peu + à m'habituer à ma nouvelle tête . D'autres disent que ça me change pas trop .
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dans mon cas, c'est bien réfléchit depuis un bon moment alors pas de regrets, et puis, coupés de moitiés, ils seront encore assez long, c'pas comme si je les avaient aux épaules.
Arf, ça me fait mal au coeur...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Il faut vraiment être TRÈS TRÈS TRÈS belle pour que les cheveux courts donnent un effet intéressant. À part Halle Bery, donc, point de salut.
euhhhhh, disons que je suis pas mal sans me vanter
enfin je sais pas tu viens de me faire douter

edit : Shiena j'ai une photo dans mon profile mais on me voit pas tres bien, tu penses que ca m'irais bien?..
Citation :
Publié par Caresses
euhhhhh, disons que je suis pas mal sans me vanter
enfin je sais pas tu viens de me faire douter

edit : Shiena j'ai une photo dans mon profile mais on me voit pas tres bien, tu penses que ca m'irais bien?..

Effectivement, très jolie, avec un visage comme ça, courts ou longs, avec du style, tout peut être mimi.
Ne coupes pas tes cheveux
Enfin c'est mon avis, les cheveux sont ce que je regarde dès le début chez une fille...et franchement une fois je suis resté scotché sur une fille pendant 3mois juste à cause de ces cheveux Tu ne peux pas savoir comment j'adorais quand elle se détachait les cheveux ouaaaaah

Enfin tu es libre de faire ce que tu veux, mais quand on vient poser une question comme ça, c'est que quelque part on à déjà fait son choix, toi t'as en tout cas envie d'essayer une nouvelle coupe de cheveux
Faut essayer dans la vie, alors vas y

ps: t'es toute mimi (cf ton profil) , moi en tout cas je te préfères comme ça
Citation :
Publié par Sybela
tu es très charmante mais mon fakomètre me titille.
Moi aussi, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés