[Cheveux] QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère les longs/mi-longs, la couleur n'a pas d'importance entre blonde et brune, les rousses un peu moins.

Citation :
Publié par TheManThatGotAway
... D'où vient que les mâles préfèrent les cheveux longs chez les filles au fait ?
Pour enrouler autour de la main et claquer la fesse lors de la levrette... Ou d'une autre chose que je ne pratique pas
Coupes les, ça te changera et de toute façon ça repousse après......J'ai eu les cheveux courts (pas ultra courts non plus hein) à un moment et ça plaisait bien à mon entourage, même si certains préfèraient les cheveux longs d'autres me disaient que court ça m'allait mieux, enfin, tous les goûts sont dans la nature quoi et on peut pas mettre tout le monde d'accord, alors fais ce qui te plaît !
Citation :
Publié par Siam
Coupes les, ça te changera et de toute façon ça repousse après......J'ai eu les cheveux courts (pas ultra courts non plus hein) à un moment et ça plaisait bien à mon entourage, même si certains préfèraient les cheveux longs d'autres me disaient que court ça m'allait mieux, enfin, tous les goûts sont dans la nature quoi et on peut pas mettre tout le monde d'accord, alors fais ce qui te plaît !
Pareil , apres un sondage sur un autre forum c'etait du 50/50 alors prend ce qu'il te plait
Citation :
Publié par Frathek
Putain les femmes genre allemandes ou autrichiennes qui ont les cheveux courts blonds avec 3 kilos de gel JE LES HAIS §
agree

Citation :
Publié par Hilary Duff
Moi je dis la photo c'est un fake Quand tu vois les photos de Cocombre, Azélie etc, là on peut largement y croire, mais là...
Sinon, mi-long >
bah c'est possible ...
Pour la longueur, je trouve les cheveux longs assez fades, surtout s'ils sont raides. Je préfère une coupe relativement courte (épaules ou moins) car ça a souvent plus de personnalité. De plus, je trouve qu'une coupe plus courte met davantage le visage en valeur et fait ressortir la finesse des traits. Par contre, trop court, genre Halle Berry, j'aime pas trop.
Sinon, pour la couleur, c'est brune/châtain ou rien, j'ai eu ma période blonde mais là, je suis définitivement écoeuré.

J'ai trouvé une brune, cheveux assez courts et visage magnifique : je suis amoureux !

@ Roger ou Caresses : ne change rien, ta coupe brosse et ta moustache te vont à ravir ! (je suis taquin ce soir !)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
enfin pas rasé, loin très loin de là même, la toph en lien de Kelem m'a fait désagréablement frissonner.
Ah, pourtant elle a la classe, Sinead, son petit regard pétillant, charmeur, plein de vie et de malice, de ces yeux qui en disent long, très long, en un instant, foudroyant, folâtrant entre des cils s'agitant tels des papillons s'éveillant. Ah, avec une tignasse, ou sans, elle a la classe, Sinead !
Je préfère les chauves ou rasées, pour embrasser le doux cuir chevelu.
J'aime pas trop les cheveux... mais si il y en a, autant qu'il soient roux et qu'ils dépassent pas les épaules.
Maitenant, je dis ça, mais j'ai jamais essayé. :/
Comme on dit, la nuit porte conseil, et finalement je pense que je ne vais pas le faire, car je n'ai vraiment aucune idée de quelle coupe courte je pourrais essayer, et je n'ai pas vraiment envie de laisser le coiffeur me transforme en caniche
Citation :
Publié par Caresses
Comme on dit, la nuit porte conseil, et finalement je pense que je ne vais pas le faire, car je n'ai vraiment aucune idée de quelle coupe courte je pourrais essayer, et je n'ai pas vraiment envie de laisser le coiffeur me transforme en caniche
C'est ton mec sur la tof ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés