[Cheveux] QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Ouais c'est ça, et pis s'épiler quand on est un homme ça fait gay aussi, et pis tous les hommes qui ont les cheveux longs ont une tendance homosexuelle, et puis les rousses puent, et lady est méchante...
Mais heuu

Je n'ai pas de tendances homosexuelles moi
euh.. pourquoi tout le monde croit que ma photo est une supercherie?
Sinon je crois que je me suis décider mais vraiment cette fois ci
je vais me les couper ! mais pas trop trop cours quand meme, je vais garder un certain volume.. enfin je verrais j'irai pas chez un coiffeur merdique a 10€
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai pas compris.

C'pas grave, même avec un dessin couleur, tu ne comprendrais pas.

Citation :
Ouais c'est ça, et pis s'épiler quand on est un homme ça fait gay aussi, et pis tous les hommes qui ont les cheveux longs ont une tendance homosexuelle, et puis les rousses puent, et lady est méchante...

LOL trouver l'intrus
Citation :
Publié par Caresses
euh.. pourquoi tout le monde croit que ma photo est une supercherie?
Parce que tu es super mignonne et les joliens ne croient pas qu'on peut être belle et jolienne.

Citation :
Sinon je crois que je me suis décider mais vraiment cette fois ci
je vais me les couper ! mais pas trop trop cours quand meme, je vais garder un certain volume.. enfin je verrais j'irai pas chez un coiffeur merdique a 10€
Je pense que tu ne le regretteras pas, quand à savoir si tu es mieux avec les cheveux courts ou longs, osef, de toute façon les 2 t'iront et puis ça fait du bien de changer de tête !!
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Parce que tu es super mignonne et les joliens ne croient pas qu'on peut être belle et jolienne.
Bien sûr qu'il y a des joliennes mignonnes. C'est plutôt que la tof de Caresses semble tout droit sortie d'un site genre bonasses.com. Sans parler du pseudo.

Perso, je la trouve belle, mais aussi super banale. Sur cette photo en tout cas. Une crête lui irait très bien.
pour ma part, j'ai en général horreur des cheveux courts.
il m'arrive quelques fois de trouver une femme attirante avec, mais a chaque fois je me dit qu'elle le serais encore plus les cheveux longs.
Un petit carré sur une fille présentant un joli minois me satisfait. Mais jamais plus court. Après niveau couleur j'ai horreur des rousses.

Edit : @Caresse : mes félicitations a tes parents si c'est vraiment toi sur la tof. Je te croise irl=je te branche cache.
Citation :
Publié par Keety
... ni le RP de Fée de Saule..
- on n'a décidément pas la même définition du RP.

@ Caresses : une recherche sur MINDY / candhy t'apportera mille réponses à ce sujet.
à moins que tu ne le saches déjà.

pour les tifs, je travaille au cas par cas.
(dingue le nombre de bosseurs ici)
enfin pas rasé, loin très loin de là même, la toph en lien de Kelem m'a fait désagréablement frissonner.

Je préfère les cheveux mi-longs (au niveau de l'épaule) bien que j'apprécie également les cheveux courts mais pas trop quand même (ololol Diam's ). Pour ce qui est des cheveux longs, ils faudraient qu'ils soient noirs et bouclés, sinon je trouverais ça bof-bof.

Je préfère les brunes aux blondes en général (mais y'a toujours des exceptions bien sûr). J'aime bien les colorations rouges aussi. Les rousses par contre, très peu pour moi !

Je vous l'accorde, c'est un peu confus ce que je viens de dire, enfin pour moi ça ne l'est pas
Plutôt court, je trouve que les nuques des femmes sont attirantes sous bien des sens.

Porter les cheveux long ou court dépend aussi de la morphologie d'un visage, avec un visage élancé mieux vaut avoir des cheveux long et court pour un visage plutôt rond/carré.
Citation :
Publié par Onouris
Porter les cheveux long ou court dépend aussi de la morphologie d'un visage, avec un visage élancé mieux vaut avoir des cheveux long et court pour un visage plutôt rond/carré.
Oui c'est vrai j'avais oublié cet aspect là. Enfin en général les filles sont assez fortes pour trouver la coiffure qui leur vont le mieux
Citation :
Publié par Caresses
edit : Shiena j'ai une photo dans mon profile mais on me voit pas tres bien, tu penses que ca m'irais bien?..
Oops , dsl j'avais pas regarder.
Bon ben mon conseil : garde les long , et detache les
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés