[Cheveux] QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shauny
ps: t'es toute mimi (cf ton profil) , moi en tout cas je te préfères comme ça
comment tu peux savoir si je suis mieu comme ca que apres sans meme me voir apres?
Sinon euh, c'est quoi un fakometre? (désolé j'ai pas l'habitude des forums de jeux je connais pas le vocabulaire associé..)
Fakometre : derive du mot anglais fake. Appareil servant a mesurer le taux de credibilite de quelquechose.
Exemple : le RP de Fee de Saule explose mon fakometre.

Dans ton cas, on sait pas vraiment si c'est toi sur la photo
Citation :
Publié par Caresses
comment tu peux savoir si je suis mieu comme ca que apres sans meme me voir apres?
Sinon euh, c'est quoi un fakometre? (désolé j'ai pas l'habitude des forums de jeux je connais pas le vocabulaire associé..)
Bah pour moi les cheveux d'une demoiselle ( ainsi que les miens d'ailleurs ) sont quelque chose de vraiment très important.
J'ai les cheveux longs, je les ai eu mi-longs, mais c'était un stade J'adore les cheveux longs, et surtout chez les filles

Etant donné que je te trouves très bien sur la photo, moi je ne changerai vraiment pas, puisque les cheveux longs m'attirent plus, en gros à mes yeux, tu perdrais de ton charme avec les cheveux courts

Chez un autre tout ce que je viens de dire peut être inversé, je te fais simplement part de mon avis

Sinon comme je l'ai dis plus haut, pour répondre à ta question, je dirai: vas y coupes
Comme ça tu sera fixée, si tu n'aimes pas, ça repousse, si tu aimes mieux, bah tu sera heureuse
Citation :
Publié par Fée de Saule
Ça se trouve où cet engin ?
dt....erf, trop tentant
Hum... c.
Citation :
Publié par Shauny
Bah pour moi les cheveux d'une demoiselle ( ainsi que les miens d'ailleurs ) sont quelque chose de vraiment très important.
J'ai les cheveux longs, je les ai eu mi-longs, mais c'était un stade J'adore les cheveux longs, et surtout chez les filles

Etant donné que je te trouves très bien sur la photo, moi je ne changerai vraiment pas, puisque les cheveux longs m'attirent plus, en gros à mes yeux, tu perdrais de ton charme avec les cheveux courts

Chez un autre tout ce que je viens de dire peut être inversé, je te fais simplement part de mon avis

Sinon comme je l'ai dis plus haut, pour répondre à ta question, je dirai: vas y coupes
Comme ça tu sera fixée, si tu n'aimes pas, ça repousse, si tu aimes mieux, bah tu sera heureuse
Pareil, les cheveux longs te vont très bien... Tu perdrais un peu de charme en les coupant (mais tu en auras quand même ), et puis les cheveux longs, c'est bien plus beaucoup mieux.

Enfin, le choix t'appartient complètement héhé, on donne juste notre avis, vaut mieux se plaire à soi-même avant de plaire aux autres ^^

(mais je dis que les cheveux longs, c'est mieux quand même :P)
Citation :
Publié par Caresses
Voila je voulais savoir si vous preferez les femmes aux cheveux long ou cours, car y'a de plus en plus de femme avec des cheveux cours tres stylé et ca me tentrais bien en fait, mais j'aimerai des avis..
Sinon, blonde ou brune?
Je préfère les femmes avec une coupe de cheveux qui leur va bien.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590211
Citation :
Publié par Shauny
Bien Lady
Tu as gagné heu....un kilo de paté pour chat pour avoir resistée à la tentation
Erf, c'tais dur, dur, tu n'as pas idée
Citation :
Publié par Fée de Saule
Les cheveux courts ça fait lesbienne.

Ouais c'est ça, et pis s'épiler quand on est un homme ça fait gay aussi, et pis tous les hommes qui ont les cheveux longs ont une tendance homosexuelle, et puis les rousses puent, et lady est méchante...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Erf, c'tais dur, dur, tu n'as pas idée
Je reviens tout juste sur ce forum...Et là je commence à comprendre pourquoi c'est très tentant

/cheer Lady
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai pas compris.
Tu ne comprend pas grand chose en general de toute façon pardon je crois même que tu es completement larguée ... change de forum ya des trucs pour ado tu sais

Jolie fake foto dans ton profil
Citation :
Publié par Azélie
Ouais c'est ça, et pis s'épiler quand on est un homme ça fait gay aussi, et pis tous les hommes qui ont les cheveux longs ont une tendance homosexuelle, et puis les rousses puent, et lady est méchante...
C'est ca
Citation :
Publié par Bellandy
J'me préfère avec les cheveux longs , mais j'ai coupé en fait.

Sinon rousse , mais je suis blonde IRL (((
Tof.

( en soutif + le fouet stp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés